Life is a jukebox

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Depuis tout à l’heure, je répète les 20 premières secondes. Ça me rappelle une chanson qui a ces mêmes belles accords avec la voix d’une femme (comme Ayo). Ça me trotte de manière fugace dans la tête. Derni f’had llil, mou7alch n3ess. :D

Joli son !
Hadi (même si j’aime les trois partie) dyal 9bel n3ass.
 
Dernière édition:
Depuis tout à l’heure, je répète les 20 premières secondes. Ça me rappelle une chanson qui a ces mêmes belles accords avec la voix d’une femme. Ça me trotte de manière fugace dans la tête. Derni f’had llil, mou7alch n3ess. :D

Joli son !
Hadi (même si j’aime les trois partie) dyal 9bel n3ass.

Sade ? Yak :D

Dans ce cas j'opte pour Wagner

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sade, la chanteuse.
C'est pas à cette musique que te fait penser Soulful ?


Hahahaha !!! Latbkiche.. hak swingui m3a rassek

Non, c’est pas elle. Au fait j’ai trouvé, mais je ne connais pas le nom. C’est une reprise d’une chanson connue que j’ai écoutée pas mal de fois sur Luxe Radio. C’est funky à la guitare acoustique. N’har nti7 3liha, nsifet’ha lik.

Excellent. Par contre, n’swingi sous ces sons, tahya 7sen. :D
 
Non, c’est pas elle. Au fait j’ai trouvé, mais je ne connais pas le nom. C’est une reprise d’une chanson connue que j’ai écoutée pas mal de fois sur Luxe Radio. C’est funky à la guitare acoustique. N’har nti7 3liha, nsifet’ha lik



Excellent. Par contre, n’swingi sous ces sons, tahya 7sen. :D
Ah ok, funky et accoustique ça me plait.
L'évolution des vêtements colle bien avec les danses :D

Yalla bonne nuit ! Je te laisse avec Johnny
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@paperclip : Imagine, M3a j’ai démarré la voiture had sba7, j’ai changé vers Luxe Radio, wana nti7 nichane fla chanson que je cherchais hier. 3la z’her ! :D


ha ta chanson : Pour dénicher la ressemblance.
 
Haut