Life is a jukebox

Jelis

VIB
Une mélodie, un morceau, un album est lié à un événement précis de votre vie, a influencé une période de celle-ci ou continue de l'inspirer?

Espace confessions et anecdotes. More than music!

Je commence (fort):

YouTube - ‪Gabby Les ptits malins‬‏

Je detestais l'école, larmes tous les matins lors de mes années de maternelle. Première grosse claque musicale...salvatrice.

A l'abri dans ton cartable, je serai ton copain

So tribute to Gabby.
 
Je vois que la fine fleur de bladi est presque au complet ^^

Se mettra-t-elle musicalement à nu comme Elyssa?

Bonsoir à vous


Quelle élégance Jelis...

Une musique qui me rappelle un moment clé de ma vie? j en ai tellement, qui représente les bons comme les mauvais

Dailymotion - Hole - Violet - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


Mon adolescence
Déjà à l époque j étais une rebelle

Um se met à nue tout court...Elle est comme ça, on n'y peut rien, on s'y oppose même pas...

Mdr LSD

J en peux plus de toi :D
 

Jelis

VIB
Quelle élégance Jelis...

Une musique qui me rappelle un moment clé de ma vie? j en ai tellement, qui représente les bons comme les mauvais

Dailymotion - Hole - Violet - une vidéo Actu et Politique


Mon adolescence
Déjà à l époque j étais une rebelle

Tu auras ouvert les vannes la première ^^

YouTube - ‪Sham 69 - It's never too late‬‏

17ans, premier disque de musique "blanche" que je me suis approprié. J'aurai pu devenir accroc à Céline Dion, mais non je suis tombé sur ça. Va savoir pourquoi...
 
Tu auras ouvert les vannes la première ^^

YouTube - ‪Sham 69 - It's never too late‬‏

17ans, premier disque de musique "blanche" que je me suis approprié. J'aurai pu devenir accroc à Céline Dion, mais non je suis tombé sur ça. Va savoir pourquoi...

Aussiloin que je me souvienne, les premieres musique orientales qui me reviennent

YouTube - ‪Farid El Atrache - Kifaya Achoufek فريد الاطرش‬‏

Tellement de souvenirs...


Life is a dream. End of the story.



Salut Um... les démons ont rattrapé les anges ?


Comme toujours, ils me rattrapent
Certains sont encore enchainés mm si la tentation est forte, ma volonté l ai encore plus
 
Haut