Lifestyle pour les bladinautes

ALERTE INFO-
Une enquête scientifique vient de publier ses résultats :

Le ministère de la santé public tient à encourager les bladinautes à visionner les vidéos de types « lyfestyle » qui ont un effet thérapeutique sur 99% des bladinautes ,

Effectivement un groupe de chercheurs a prouvé scientifiquement très récemment que les chances de retrouver une vie social normal notamment pour un bladinaute était plus élevé quand il suivait un yt et qu'il le prenait pour exemple.
 
Dans cette enquête,
un témoignage troublant mais riche a été recueilli :
un bladianute se faisant passé pour un rescapé de la guerre du rif n'était autre qu'un camerounais qui gardait rancune contre le peuple marocain, en effet tout sa vie cet homme a été victime de discrimination , « on me prend toujours pour un marocain alors un jour j'en ai eu marre ! Et j'ai décidé de m'amuser en crachant ma haine virtuellement voilà che7 comme vous dizé les rebeuh» seulement ce fameux site est composé de seulement 1 % de marocains d'après une autre enquête.
 
Les résultats de l'enquête dont ont été soumis les bladinautes révèlent que 99,999% d'entre eux sont particulièrement lâches et irresponsables, effectivement ils préservent leur anonymat en créant de multiples compte, ce sont des individus désœuvrés souffrant des troubles psychiques type syndrome de Peter Pan, paranoia, insécurité, trouble de la personnalité amenant à créer de multiples identités virtuelles. cette enquête nous promet encore d'incroyables révélation

Merci pour de nous suivre inscrivez vous à notre newsletter
 
Haut