Ligne Bruxelles Oujda de air arabia n'existe plus...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle n'aura duré que quelques semaines...

A partir du mois d'avril il n'y a plus aucun vol et sur leur site il y a absolument rien pour avril et les mois d'été...

Évidemment et comme d'habitude, cette compagnie ne communique pas... J'ai appelé le contact centre plusieurs fois, ils son incompétent et ils te répondent je ne sais pas .... 😁

Je n'en connais pas les causes mais peut être un manque de rentabilité ?

C'est bizarre car d autres compagnies comme tuifly, RAM ou Ryan air n'ont pas ce problème...

Dommage

Rien à voir mais il paraît que la vie est très chère à Oujda et que les plages son très belles. Et que y'a beaucoup de monde en été. C'est vrai?

Rien à voir mais il paraît que la vie est très chère à Oujda et que les plages son très belles. Et que y'a beaucoup de monde en été. C'est vrai?

Oujda n a pas la chance de baigner directement sur la Méditerranée mais Saidia et ses belles plages est a 60 kilomètres d'Oujda. Saidia si elle est vide pendant l'année est envahie par des dizaines de milliers de RME de France, Belgique, pays bas,... Les prix de la location sont multipliés par 3 en été.

Je pense que tu parles de Saidia qui est en effet très cher en été vu la forte demande des RME et du tourisme local.

Oujda n a pas la chance de baigner directement sur la Méditerranée mais Saidia et ses belles plages est a 60 kilomètres d'Oujda. Saidia si elle est vide pendant l'année est envahie par des dizaines de milliers de RME de France, Belgique, pays bas,... Les prix de la location sont multipliés par 3 en été.

Je pense que tu parles de Saidia qui est en effet très cher en été vu la forte demande des RME et du tourisme local.
Ah oui juste cetait saidia !

Air Arabia a fait plein de modif ces derniers jours concernant ses vols.
J'ai eu une notif Samedi sur un vol Fes Lyon, ils ont décalés le retour de 3j en toute détente, sans prévenir, rien lol

Incroyable lol en une semaine Air Arabia ont modifiés 3 fois un vol a/r sans jamais nous consulter! décalage entre dates initiales et dates actuelles, plus d'une semaine. Je n'ai jamais vu une compagnie aussi pitoyable

Incroyable lol en une semaine Air Arabia ont modifiés 3 fois un vol a/r sans jamais nous consulter! décalage entre dates initiales et dates actuelles, plus d'une semaine. Je n'ai jamais vu une compagnie aussi pitoyable

Euh je pensais qu il y avait que eux... tuifly vient se me faire le coup! Billet modifié sans consentement de ma part!

Retour