Ligue 1 : Chamakh meilleur africain

el jadida

el jadida/mazagan beach
Ligue 1 : Chamakh meilleur africain

A l'image du trophée BBC consacrant le meilleur footballeur africain, Radio France Internationale (RFI) très écoutée en Afrique, a élu le meilleur africain évoluant en Ligue 1. C'est le Marocain Marouane Chamakh, champion de France avec Bordeaux, qui a eu les honneurs après avoir été sacré champion de France avec Bordeaux. Le Lion de l'Atlas devance le Sénégalais Mamadou Niang (Marseille) et son coéquipier bordelais, le défenseur sénégalais Souleymane Diawara. Le Béninois du PSG Stéphane Sessegnon et le Nigérian de l'OM Taye Taiwo complètent le quinté de RFI.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Chamakh a tardé à prouver son talent, mais cette année il a beaucoup pesé dans le jeux de Bordeaux, il reste à mon avis meilleurs marocain en France

Hadji n'a rien prouvé jusqu'à maintenant, alors que Chamakh oui.
 
Chamakh a tardé à prouver son talent, mais cette année il a beaucoup pesé dans le jeux de Bordeaux, il reste à mon avis meilleurs marocain en France

Hadji n'a rien prouvé jusqu'à maintenant, alors que Chamakh oui.

oui c vrai Chamackh c réveiller un peu tard c tout

Hadji ct vraiment bof cette saison !
 

Bipasha

Soussia
Chamakh a tardé à prouver son talent, mais cette année il a beaucoup pesé dans le jeux de Bordeaux, il reste à mon avis meilleurs marocain en France

Hadji n'a rien prouvé jusqu'à maintenant, alors que Chamakh oui.

Hadji est juste un plus transparent, dans son petit coin.
De toute façon j'aime les deux et je suis super contente pour Chamakh !!!
Vive le Maroc.
 
Chamakh a tardé à prouver son talent, mais cette année il a beaucoup pesé dans le jeux de Bordeaux, il reste à mon avis meilleurs marocain en France

Hadji n'a rien prouvé jusqu'à maintenant, alors que Chamakh oui.



je suis d'accord avec toi aussii !
il a un bon jeu de tete ,et cette saison ,il a fait vraiment bcp de bien aux bordelais !
ya rien a dire ,il reste de loin de meilleur marocain du championnant francais !
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
la poisse

Officiel: Chamakh absent face au Cameroun

La nouvelle vient de tomber il y'a quelques minutes de celà. Marouane Chamakh sera absent face au Cameroun le 7…
 

Lagarto

l'homme masqué
la poisse

Officiel: Chamakh absent face au Cameroun

La nouvelle vient de tomber il y'a quelques minutes de celà. Marouane Chamakh sera absent face au Cameroun le 7…

c'est pas une grande perte , hamdaoui fera l'affaire , de toute facon chamack apporte rien au maroc , hamdaoui est un vrai attaquand , un duo-hamdaoui-baha et sur le coter tarrabte fera l'ffaire je pense
 
Ligue 1 : Chamakh meilleur africain

A l'image du trophée BBC consacrant le meilleur footballeur africain, Radio France Internationale (RFI) très écoutée en Afrique, a élu le meilleur africain évoluant en Ligue 1. C'est le Marocain Marouane Chamakh, champion de France avec Bordeaux, qui a eu les honneurs après avoir été sacré champion de France avec Bordeaux. Le Lion de l'Atlas devance le Sénégalais Mamadou Niang (Marseille) et son coéquipier bordelais, le défenseur sénégalais Souleymane Diawara. Le Béninois du PSG Stéphane Sessegnon et le Nigérian de l'OM Taye Taiwo complètent le quinté de RFI.
c est une bon joueur marwane shamakh nn hadji c est nul
 
Haut