Ligue 1 - Gréve des footballeurs

FPP75

VIB
ça vous choque ou pas ?

est-ce que des salariés qui gagnent en moyenne 50.000 € par mois hors primes , ont le droit de faire gréve.
Je parle pas de ceux qui émargent à plus de 200.000 € par mois !

Est-ce que c'est des salariés comme les autres ?

Est-ce qu'ils sont manipulés par des syndicats, sachant que la réforme de la Ligue est "normale" ??
 
ça vous choque ou pas ?

est-ce que des salariés qui gagnent en moyenne 50.000 € par mois hors primes , ont le droit de faire gréve.
Je parle pas de ceux qui émargent à plus de 200.000 € par mois !

Est-ce que c'est des salariés comme les autres ?

Est-ce qu'ils sont manipulés par des syndicats, sachant que la réforme de la Ligue est "normale" ??

c des salariés comme les autres mais ils ne la feront pas la grève , à chaque fois ils nous ressortent leur baratin
 
Moi ce n'est pas le fait qu'ils font grève qui me tracasse, s'ils veulent affirmer quelques idées tant mieux Mais je ne comprends pas pourquoi ils font cette grève? Quelles en sont les raisons ?

Pff en plus ça tombe pendant OM-PSG comme par hasard :/
 
ça vous choque ou pas ?

est-ce que des salariés qui gagnent en moyenne 50.000 € par mois hors primes , ont le droit de faire gréve.
Je parle pas de ceux qui émargent à plus de 200.000 € par mois !

Est-ce que c'est des salariés comme les autres ?

Est-ce qu'ils sont manipulés par des syndicats, sachant que la réforme de la Ligue est "normale" ??

Pourquoi ça serait pas normale qu'il fassent la grève ?! c'est pas choquant du tout

Il faut savoir qu'ils ne font pas grève pour qu'on augmente leur salaire... ils le font pour interdire aux présidents de clubs de contrôler le football français, ils veulent avoir leur mot à dire aussi.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ça vous choque ou pas ?

est-ce que des salariés qui gagnent en moyenne 50.000 € par mois hors primes , ont le droit de faire gréve.

ils ont le droit, mais c'est vrai que ca fout mal... ils ont une idée du salaire moyen d'un supporter et de son budget foot. donc ils feront greve en dernier recours.

mais c'est pas parce qu'on gagne beaucoup qu'on doit accepter de se faire avoir...

aujourd'hui les decisions se prennent par une assemblée ou tout le monde est
représenté (patrons de clubs, joueurs, arbitres, amateurs, entraineurs...)

mais voilà, les patrons de club, qui ont 12 representants sur 25 veulent passer à 14 et devenir majoritaire... donc décider de tout... seuls !

je comprends que ceux qui sont sur le terrain aient envie de peser dans les decisions

ps dernière minute : le ministre est d'accord avec les patrons de club
 
ils ont le droit, mais c'est vrai que ca fout mal... ils ont une idée du salaire moyen d'un supporter et de son budget foot. donc ils feront greve en dernier recours.

mais c'est pas parce qu'on gagne beaucoup qu'on doit accepter de se faire avoir...

aujourd'hui les decisions se prennent par une assemblée ou tout le monde est
représenté (patrons de clubs, joueurs, arbitres, amateurs, entraineurs...)

mais voilà, les patrons de club, qui ont 12 representants sur 25 veulent passer à 14 et devenir majoritaire... donc décider de tout... seuls !

je comprends que ceux qui sont sur le terrain aient envie de peser dans les decisions

ps dernière minute : le ministre est d'accord avec les patrons de club

rien d'étonnant avec lui , il mange à tous les rateliers
 
Je comprends mieux pourquoi ils font grèeve via vos réponses indirectes.
Franchement si c'est pour "s'affirmer" & pour la bonne cause, ben je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose , c'est l'une des manières qu'ils ont pour s'exprimer
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pff ça m'étonne pas de lui, espérons que les joueurs arriveront à faire entendre leurs mots et auront gains de cause. C'est d'abord eux qui font le spectacle sur le terrain pas les présidents des clubs!

les interventions des presidents sont aussi un spectacle depuis quelques années... vivement qua tapie touche sa thune et qu'il rachete l'OM :D
 
Haut