La ligue arabe soutient le maroc suite à la rupture de ses relations avec l'iran

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les soutiens au niveau arabe se multiplient. Hier, la Ligue des Etats Arabes a fait part de sa solidarité avec le Maroc suite à la rupture de ses relations diplomatiques avec l'Iran.
Mahmoud Affifi, porte-parole de la Ligue Arabe, a exprimé la solidarité de l'institution avec le Maroc suite à sa décision de rompre ses relations avec l'Iran et ce en réaction « aux ingérences dangereuses et rejetées de Téhéran dans les affaires intérieures du Royaume ».
Pour Affifi, la décision prise lors du dernier (...)

- Monde / Ligue arabe, Iran , Polisario

La Ligue arabe soutient le Maroc suite à la rupture de ses relations avec l'Iran
 
Quand le maitre saoudien suit les ordres du maitre israélien (ou l'inverse), logique que les arabes suivent le maitre saoudien...
Le contraire aurait été spectaculaire. N'oublions pas que le maroc est allié avec l'AS contre le Yemen lui même allié avec "l'ennemi perse"...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au fond, ce n'est pas l'Algérie, c'est juste l'excuse du Maroc pour expliquer son abdication et sa soumission aux pressions qui lui sont faites par l'Arabie Saoudite, rien de plus lol.


il y a des preuves de l'implication du Hezbollah...
D'ailleurs je ne sais pas si tu t'en rappelles mais il y a "3 semaines je pense, un belgo Libanais a été arrêté par la DST marocaine.....

Il y a ici un article qui en dit un peu plus...
https://www.courrierinternational.c...-du-gel-des-relations-entre-le-maroc-et-liran
 
Haut