Ligue des champions de l'UEFA 2020-2021

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cavani qui attend le tirage au sort pour signer à Manchester...ahahaha...
Sa sent le but à la Coman pour les retrouvailles au Parc
Karma is a bitch
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ils sont chaud Chelsea attention. Un jeu d'équipe bien léché avec des joueurs très fort techniquement, disciplinés.

On parle du Bayern et de Manchester City mais attention à Chelsea pour la victoire finale 😌
 
Ce soir Real-Chelsea... un prono ?

Les supporteurs du Real tu ne les entends jamais avant le match, ils sortent que après le match si c'est une victoire :joueur:

0-1 pour Chelsea 😌
 
Chelsea qui accède à la finale, très belle équipe, bien disciplinée, Tuchel doit etre content de travailler avec des joueurs et pas des starlettes capricieuse. J'en suis sur qu'il a mis en place le meme schéma de jeu qu'il a voulu mettre en place avec le PSG, avec de la mobilité, du pressing en bloc, mais là bizarrement ça marche... et Man City va voir la différence, d'ailleurs ils y ont déjà gouté...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ruddiger a fait une Ramos . Fracture du nez et à l'orbite pour De Bruyn mais normalement il sera présent à l'Euro.

Pour le reste bravo à Chelsea en espérant que Ziyech se casse de ce club. Il ferait beaucoup de bien à un club comme l'atletico.
Bravo à l'école allemande, 3 entraîneurs allemands consécutifs viennent de soulever la coupe au grande oreille.

Je profite du thème pour annoncer mon transfert de l'inter vers le PSG, eh oui , je ne suis que supporter des lions de l'atlas. Hakimi, c'est notre grande star nationale, il est en train d'affoler toutes les stats, à tout juste 22 ans, il est sur le point de participer à son 4ème championnat majeur. Si Pochet se barre, ce serait cool qu'ils amènent Conté ou zizou, y a que eux pour tirer les oreilles aux starlettes qui privent Paris de sa première CL.
 
Haut