La ligue des champions

Imaginez la Finale de la LDC : Barca vs Real, un derby au plus haut niveau entre deux des meilleurs footballeurs de l'histoire au sommet de leur art, ça donne des frissons juste en y pensant... Magique.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mon prono


Groupe A: Benfica, Manchester United

Groupe B : Paris SG, Anderlecht

Groupe C: Chelsea, Atlético Madrid

Groupe D: Juventus Turin, FC Barcelone

Groupe E: Séville, Liverpool

Groupe F: Shakhtar Donetsk, Manchester City

Groupe G: Monaco, Porto

Groupe H: Real Madrid, Borussia Dortmund

Cette année est la bonne, la coupe est à nous, j'espère juste qu'ils ne feront pas la connerie de céder les cadres trop courtisés à mon goût, à un jour de la fin du mercato.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vois pas Anderlecht dans le carré final .... :rolleyes:

Je ne pense pas nous plus qu'ils élimineront le Bayern, mais si on est pas optimiste lorsque tout le monde est à zéro, je me demande bien à quel moment je pourrais l'être: sinon, il est minuit chez nous, joyeux anniversaire :).
 
Bon, ce soir nous ne sommes pas sur le forum, mais devant la tele pour les premiers match de la ligue.:wazaa:

Le multiplex sur bein 2
Et bien sur notre Paris sur bein 1:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vais vous dire un truc parce que je sais que je suis le seul à avoir vu le match d'anderlecht, ce Bayern est largement prenable, j'espère pour eux que le niveau de jeu affiché n'est que lié au début de saison sans quoi bonjour la raclée à Paris :claque:. Pour la petite histoire, ils ont affronté une équipe réduite à 10 pendant 80 minutes et ont bien failli se faire rejoindre à l'heure de jeu (le tir a fini sur le poteau).

Pour le reste, le vrai rendez-vous pour les mauves est dans 15 jours contre le celtic en espérant que d'ici là, la guéguerre entre les dirigeants et le coach cessera.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je vais vous dire un truc parce que je sais que je suis le seul à avoir vu le match d'anderlecht, ce Bayern est largement prenable, j'espère pour eux que le niveau de jeu affiché n'est que lié au début de saison sans quoi bonjour la raclée à Paris . Pour la petite histoire, ils ont affronté une équipe réduite à 10 pendant 80 minutes et ont bien failli se faire rejoindre à l'heure de jeu (le tir a fini sur le poteau).

Pour le reste, le vrai rendez-vous pour les mauves est dans 15 jours contre le celtic en espérant que d'ici là, la guéguerre entre les dirigeants et le coach cessera.

J'ai pas vu le match .... mais tu sais ce qu'on dit, le foot est un jeu qui se joue à 11, et à la fin, c'est les allemands qui gagnent :D

C'est vrai qu'à 10, c'est encore plus vérifié :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La seule information notable de la soirée aura été la défaite surprise d'Anderlecht à domicile, vraiment dommage et décevant, il nous fallait un point pour espérer passer en EL. Le club est sur le point d'être racheté par un milliardaire Russe, l'an prochain on achète Platini , Pelé et Maradona :wazaa:.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Juventus - Tottenham
Bâle - Manchester City
Porto - Liverpool
Séville - Manchester United
Real Madrid - PSG
Donetsk - Roma
Chelsea - Barcelone
Bayern Munich - Besiktas
 
Vaut mieux tomber sur Paris que sur la juve . :D

Je supporte Paris car c'est un club de ligue 1 , Mais pas contre le real
Ouais la juve ils savent fermer le jeu.
Paris si ils ne font pas un gros pressing ils sont mort. C'est ca le soucis de Paris, en phase défensive nimporte qu'elle equipe peut se creer des occazs, ça rentre comme dans du beurre, et contre le real si paris ne serre pas les cuisses ça risque d'être chaud :D
 
Haut