C'est méchant![]()
à mon image sur un terrain de foot , j'étais le roy keane de la banlieue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est méchant![]()
LOOOOOOOOOL : D les maghrébins ,ne sont pas fait pour le fric, l'argent lui est monté à la tête.
Il veut plus bosser le fainéant.
Ça serait bien pour lui ça aussi ! Tout sauf un club classé dans les 10 premier d'une D1.![]()
LOOOOOOOOOLles maghrébins ,ne sont pas fait pour le fric, l'argent lui est monté à la tête.
Il veut plus bosser le fainéant.
Ça serait bien pour lui ça aussi ! Tout sauf un club classé dans les 10 premier d'une D1.![]()
Il veut que bordeaux apparemment ..
"Il n'y a qu'un seul club qui me fait envie en France, c'est Bordeaux, ce n'est un secret pour personne. Paris malgré l'argent, un bon coach, des bons joueurs, et même s'ils sont demandeurs, ça n'est pas ma priorité. C'est peut-être un club ambitieux qui joue le titre, qui veut bien figurer en Ligue des Champions. Mais je pense que ce que veut Paris, je l'ai déjà eu avec Bordeaux donc je n'ai rien à leur envier"
C'est mignon il veut revenir chez papa maman !
Chamakh au FCGB ça reste toujours mieux que Gouffran.
CHAMAKH YOU'RE WELCOME !![]()
C'est mignon il veut revenir chez papa maman !
CHAMAKH YOU'RE WELCOME !
Gouffran en ce moment il est bon, et c'est un bon joueur, seulement a part Plasil et Obraniak maintenant, il est un peu isolé devantC'est mignon il veut revenir chez papa maman !
CHAMAKH YOU'RE WELCOME !![]()