Ligue des champions de l'UEFA 2020-2021

Cavani qui attend le tirage au sort pour signer à Manchester...ahahaha...
Sa sent le but à la Coman pour les retrouvailles au Parc
Karma is a bitch

Ils sont chaud Chelsea attention. Un jeu d'équipe bien léché avec des joueurs très fort techniquement, disciplinés.

On parle du Bayern et de Manchester City mais attention à Chelsea pour la victoire finale 😌

Ce soir Real-Chelsea... un prono ?

Les supporteurs du Real tu ne les entends jamais avant le match, ils sortent que après le match si c'est une victoire :joueur:

0-1 pour Chelsea 😌

Chelsea qui accède à la finale, très belle équipe, bien disciplinée, Tuchel doit etre content de travailler avec des joueurs et pas des starlettes capricieuse. J'en suis sur qu'il a mis en place le meme schéma de jeu qu'il a voulu mettre en place avec le PSG, avec de la mobilité, du pressing en bloc, mais là bizarrement ça marche... et Man City va voir la différence, d'ailleurs ils y ont déjà gouté...

Ruddiger a fait une Ramos . Fracture du nez et à l'orbite pour De Bruyn mais normalement il sera présent à l'Euro.

Pour le reste bravo à Chelsea en espérant que Ziyech se casse de ce club. Il ferait beaucoup de bien à un club comme l'atletico.
Bravo à l'école allemande, 3 entraîneurs allemands consécutifs viennent de soulever la coupe au grande oreille.

Je profite du thème pour annoncer mon transfert de l'inter vers le PSG, eh oui , je ne suis que supporter des lions de l'atlas. Hakimi, c'est notre grande star nationale, il est en train d'affoler toutes les stats, à tout juste 22 ans, il est sur le point de participer à son 4ème championnat majeur. Si Pochet se barre, ce serait cool qu'ils amènent Conté ou zizou, y a que eux pour tirer les oreilles aux starlettes qui privent Paris de sa première CL.

Retour