Ligue des Nations 2022-2023

Le système défensif de l'équipe de France n'est pas du tout au point.
T.Hernandez catastrophique.
R.Varane déclinant.

Les Danois seront dans la poule à la CDM.
Si la France finit 2ème, elle peut jouer l'Argentine en 8ème de finale.
Ne pas compter sur un 2ème miracle après 2018.
 
Les Pays-Bas larges vainqueurs en Belgique 4-1.
Défense solide avec Van Dijk, Aké, De Ligt.
Milieu s'appuyant sur un prodige (F.De Jong).
Attaque efficace.

Je ne donne pas cher des Sénégalais en match d'ouverture.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le système défensif de l'équipe de France n'est pas du tout au point.
T.Hernandez catastrophique.
R.Varane déclinant.

Les Danois seront dans la poule à la CDM.
Si la France finit 2ème, elle peut jouer l'Argentine en 8ème de finale.
Ne pas compter sur un 2ème miracle après 2018.

Deschamps a un casse tête devant lui pour constituer son systeme defensif...(3 defenseurs ou 4 defenseurs )
Perso je ferai appel à un Konate de Liverpool et à Wesley Fofana de Leicester pour preparer des maintenant l'après Varane
Ensuite je repasserai à un systeme à 4 dans lequel les 2 frero Hernandez seraient mis en concurrence à gauche
Et à droite je mettrai en concurrence Pavard et Koundé, même si Koundé peut très bien évoluer dans l'axe.
 
Deschamps a un casse tête devant lui pour constituer son systeme defensif...(3 defenseurs ou 4 defenseurs )
Perso je ferai appel à un Konate de Liverpool et à Wesley Fofana de Leicester pour preparer des maintenant l'après Varane
Ensuite je repasserai à un systeme à 4 dans lequel les 2 frero Hernandez seraient mis en concurrence à gauche
Et à droite je mettrai en concurrence Pavard et Koundé, même si Koundé peut très bien évoluer dans l'axe.
Koundé arrière droit, cela a déjà été essayé à l'Euro 2021.
Catastrophique.

Faudrait trouver une autre solution, Pavard c'est trop limité.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Nordi mukiele a essayer ou Kalulu de l’AC Milan en attendant qu’il joue dans l’axe

Mukiele, Clauss, ou Coman en ce moment sont tous des pistons dans un système à 5...
Si ce système montre des limites, il faudra repasser à 4 derrière avec des vrais lateraux de metier.
Et il y'a un vrai chantier si Deschamps veut changer de systeme, car personne ne s'impose à ce poste de lateral droit.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Le système défensif de l'équipe de France n'est pas du tout au point.
T.Hernandez catastrophique.
R.Varane déclinant.

Les Danois seront dans la poule à la CDM.
Si la France finit 2ème, elle peut jouer l'Argentine en 8ème de finale.
Ne pas compter sur un 2ème miracle après 2018.
Ils seront éléminés en 1/8 de final de la WC22
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La France qui maaaaarque !!! Antoine qui centre pour Olivier de la tète. Et le Didier qui sautille de joie comme un fou sur le banc. 😤😤😤On est en France là ou on est où ? 😤 Ils sont où les zinedine ? Les mamadou ? ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ils sont chaud le Portugal, ils ont une bonne petite équipe avec les CR7, bernardo, Ruban Diaz... On parle des Bresil Argentine Espagne etc mais attention aux maçons...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bien fait
j'aime pas l'équipe de tunisie des chialeuses anti jeu

en plus ils ont était mauvais perdant avec un public de *****

Les pires se sont les joueurs egyptiens, je m'en souvient à la can contre le Maroc laisse tomber comment ça chialait devant l'arbitre, de vrai excités , au final ni can ni mondial
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le Brésil ils sont chaud favoris pour gagner la coupe au qatar

La France malheureusement plus rien ne va dans l'équipe.
 
Haut