À lili et au 3afrit

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Lilyla :timide:
@insouciants :joueur:

Notre accord de cessez-le-feu avec le forum des jeux vidéos est expiré!

Pedro Sanchez a gagné une bataille, mais pas la guerre!

Woutop woutop yo, son nom c'est 2faces!

OMC!

Pourquoi le 3afrit est-il encore en sous-vêtements?

J'ai eu une vision : des millions de bnat nass sur bladi, qui forment une grande armée contre les brokons!

Quand à Red Ketchup, il se bat contre Red Ketchup. Le lieu de l'affrontement? Les souffrances éternelles!

Memmer et Nelson Barton sont des persécuteurs de pantins!

Un raptor qui dit UW!

Caillou, je te demande de te calmer! Tu as réveillé Godzilla!

Viens voir la nunuche sur son îlot et Joyeux Noël krampusien.

Quant à Eminem, il a montré la religion vue par un ado! C'est pas joli! Mes p'tits souliers!

Kant et Internet : que se serait-il passé s'il avait publié sa critique de la raison 7orra dans le forum de luc?

Un diablotin qui cause le vieillissement des rapeurs kantiens et un diablotin qui a précipité un autre rapeur dans l'alcoolisme : hasard?

La grande alliance des monos : TOUT LE MONDE DOIT CROIRE! Même les hennisseurs!

Comment va Marc Hamilton?

Il faut trouver le lac Monogamook! Et le lac Polyandrook!

Je vais devenir un BÉBÉ!

à tous les mc qui respectent ça, peace!

Dis-moi pourquoi l'idéaliste transcendantal qui critique la raison pure en lui n'est pas celui d'un heu... ah et puis zut!

Quant à Leibniz, il s'est tordu en une expression de douleur bienheureuse après les assauts vicieux de l'empiriocriticisme de Mach!

Quant à l'Église du Christ scientologue, elle veut m'hypnotiser!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Lilyla :timide:
@insouciants :joueur:

Notre accord de cessez-le-feu avec le forum des jeux vidéos est expiré!

Pedro Sanchez a gagné une bataille, mais pas la guerre!

Woutop woutop yo, son nom c'est 2faces!

OMC!

Pourquoi le 3afrit est-il encore en sous-vêtements?

J'ai eu une vision : des millions de bnat nass sur bladi, qui forment une grande armée contre les brokons!

Quand à Red Ketchup, il se bat contre Red Ketchup. Le lieu de l'affrontement? Les souffrances éternelles!

Memmer et Nelson Barton sont des persécuteurs de pantins!

Un raptor qui dit UW!

Caillou, je te demande de te calmer! Tu as réveillé Godzilla!

Viens voir la nunuche sur son îlot et Joyeux Noël krampusien.

Quant à Eminem, il a montré la religion vue par un ado! C'est pas joli! Mes p'tits souliers!

Kant et Internet : que se serait-il passé s'il avait publié sa critique de la raison 7orra dans le forum de luc?

Un diablotin qui cause le vieillissement des rapeurs kantiens et un diablotin qui a précipité un autre rapeur dans l'alcoolisme : hasard?

La grande alliance des monos : TOUT LE MONDE DOIT CROIRE! Même les hennisseurs!

Comment va Marc Hamilton?

Il faut trouver le lac Monogamook! Et le lac Polyandrook!

Je vais devenir un BÉBÉ!

à tous les mc qui respectent ça, peace!

Dis-moi pourquoi l'idéaliste transcendantal qui critique la raison pure en lui n'est pas celui d'un heu... ah et puis zut!

Quant à Leibniz, il s'est tordu en une expression de douleur bienheureuse après les assauts vicieux de l'empiriocriticisme de Mach!

Quant à l'Église du Christ scientologue, elle veut m'hypnotiser!
Je suis ravis de voir que tu a bien pris tes cachets !
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Non je suis encore en sous-vêtements = j'ai pas encore mes 4 épouse









Ps: c'est @nordia qui à chaque fois que je fait du charme a une bladinette, elle vient leur dire de se méfier de moi
:D Si tu attends d'en avoir 4 pour tenter le striptease...tu n'es pas couché.:p

Tu es pourtant l'un des plus inoffensif du forum chouchou. @nordia est peut-être jalouse?


I'm just kidding.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
après m'avoir demandais ma main ? non ça devient notre problème
Désolée mais il m'a demandé ma main il y a au moins 6ans déjà, il devait même pas être majeur...:D Donc je crois que c'est un problème collectif en fait. Donc tu ne devrais pas le prendre pour toi, donc pas t'en offusquer, donc laisser le 3afrit aimer tout le monde et tu devrais nous aimer aussi.

:intello:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Désolée mais il m'a demandé ma main il y a au moins 6ans déjà, il devait même pas être majeur... Donc je crois que c'est un problème collectif en fait. Donc tu ne devrais pas le prendre pour toi, donc pas t'en offusquer, donc laisser le 3afrit aimer tout le monde et tu devrais nous aimer aussi.

oh ma pauvre quel horreur même toi :confused:.......dans quel monde vie t'on :pleurs:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
et en plus tu te moque de moi:eek: non c'est bien toi @insouciant j'ai comme témoins @cause1 qui malheureusement n'est plus des notre :(
C'est ce que je me diser c'est insouciants qui ta fait la demande !

Toutes les autres bladinettes c'est 3aflite qui veut les épouser ! Et pour Siith c'est compassion qui lui a fait la demand ! Donc dans le fond j'ai rien fait de mal !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est ce que je me diser c'est insouciants qui ta fait la demande !

Toutes les autres bladinettes c'est 3aflite qui veut les épouser ! Et pour Siith c'est compassion qui lui a fait la demand ! Donc dans le fond j'ai rien fait de mal !

mdrrrrr:wazaa::joueur: mais oui l'insouciance dans son insouciance primaire
 
Quant à Eminem, il a montré la religion vue par un ado! C'est pas joli! Mes p'tits !

Je pense que tu as besoin d'une cure de férocité :joueur:


Je te saurai gré de noter qu'Eminem est l'auteur de la chanson contenant le plus de mots. Et de ce que j'en sais, c'est une Notre Dame d'orfèvrerie, bon y'a des gargouilles dans le texte !
 
Haut