Lille : yahya obtient le bac avec 20,42 de moyenne

Nous avons besoin d'exemples positifs d'européens d'origine marocaine qui réussissent bien compte tenu malheureusement de tous ceux qui abiment l'image des marocains par des comportements d'incivilité ou de voyou. Tout le monde ne sera pas Yahia ni capable de diriger une grosse entreprise mais on a besoin que tous les marocains réussissent à leurs niveaux , de l'ouvris au chef d'entreprise suivant ses capacités et ses gôuts.
 
Machallah le Yahya il rigole pas!

alors ou sont les zemmour & Co. welah cette generation elle dechire surtout en france et en Italie

d'habitude 'cest tjrs une fille.

Bravo yahya! chapeau
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nous avons besoin d'exemples positifs d'européens d'origine marocaine qui réussissent bien compte tenu malheureusement de tous ceux qui abiment l'image des marocains par des comportements d'incivilité ou de voyou. Tout le monde ne sera pas Yahia ni capable de diriger une grosse entreprise mais on a besoin que tous les marocains réussissent à leurs niveaux , de l'ouvris au chef d'entreprise suivant ses capacités et ses gôuts.

Oui, et réussir, ça peut être tout simplement agir avec une conscience et une éthique envers les autres personnes, quelles qu'elles soient. Pas besoin d'avoir une carrière brillante pour être une bonne personne et honorer sa communauté : certains ont des difficultés ou des obstacles les empêchant de trouver du travail, en plus de la conjoncture difficile en France et de la discrimination qui joue contre les Maghrébins et Noirs!!
 
Une phrase importante de son interview étant "Je rêve de devenir chercheur comme mon oncle". Milieu familial propice et modèles positifs jouent beaucoup dans la réussite.
 
Haut