L'image qui vous passe par la tête 2017

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A Granby au Quebec...si je pouvais prendre un vol là tout de suite...
 

Pièces jointes

  • A granby au Quebec.jpg
    A granby au Quebec.jpg
    87.5 KB · Affichages: 68

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
157209
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    11.4 KB · Affichages: 68

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
157210
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1470688456277.jpg
    FB_IMG_1470688456277.jpg
    47.3 KB · Affichages: 68
C'est un message subliminal pour signifier aux bladinautes que je vois tout, que je lis tout, que je vous observe, vous décortique dans les moindres détails avec une précision chirurgicale, je pourrais établir le profil psychologique de chacun d'entre vous, sans que vous ne vous en aperceviez. Je vous connais tous plus que vous ne me connaissez :sournois:

N'importe quoi :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C'est un message subliminal pour signifier aux bladinautes que je vois tout, que je lis tout, que je vous observe, vous décortique dans les moindres détails avec une précision chirurgicale, je pourrais établir le profil psychologique de chacun d'entre vous, sans que vous ne vous en aperceviez. Je vous connais tous plus que vous ne me connaissez :sournois:

Commence par moi-même alors.. à part un alcoolo-drogué, tu vois quoi à travers mes posts !??

Et merci !!
 
Commence par moi-même alors.. à part un alcoolo-drogué, tu vois quoi à travers mes posts !??

Et merci !!
Chaque dossier est classé confidentiel, si tu veux que j'établisses ton profil psychologique, il faudra me rémunérer. Et je ne te cache pas que ce ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
157219
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-01-02 à 11.04.38.png
    Capture d’écran 2017-01-02 à 11.04.38.png
    391.9 KB · Affichages: 61

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pas fauchée, mais y'en a jamais assez, tu comprends ? Il me faut mes Louboutins mensuelles... non je plaisante c'est pas mon truc, mais j'ai des charges, plus tu es riche, plus tu as besoin d'argent pour gérer ton patrimoine... :D

Au moins ça prouve que t'es enseignante.
Pour fauché, reste à voir si l'une de tes CB est mise en service ou non. Sinon, tu auras affaire à ma carte, mais à condition que tu me la joues la sexy psychologue au bureau. :D
 
Haut