[l'image qui vous passe par la tête 2019]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Zaynaa

Bladinaute averti
Je doute que les mecs deviennent plus intelligents pendant qu'ils font « ça ». :rolleyes:

Ce serait même plutôt le contraire.

Par contre ils deviennent (parfois) intelligents, ou machiavéliques, quand il s'agit de trouver toutes sortes de stratagèmes pour convaincre une femme de coucher avec eux. ;):fou:

@Zaynaa

@Khoulood


C'est exactement ça , ils sont futés uniquement lorsqu'il s'agit de b.aiser....😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est exactement ça , ils sont futés uniquement lorsqu'il s'agit de b.aiser....😂

Faut pas non plus exagérer. Il y a bien des mecs qui ont fait des découvertes géniales, des théories géniales, des inventions géniales, ou des chefs-d'oeuvre artistiques, et c'était pas toujours dans le but de pécho. :joueur:

Il y a certains mecs qui trouvent de la joie à chercher de la sagesse, et c'est pas forcément une tactique pour mieux enjôler des femmes. Par exemple Kant ou Newton. À moins d'être freudien et de vouloir débusquer des pulsions sexuelles sublimées derrière tous les grands accomplissements. :joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:


salam aleykom ebion!

Je doute que les mecs deviennent plus intelligents pendant qu'ils font « ça ». :rolleyes:

Ce serait même plutôt le contraire.

Par contre ils deviennent (parfois) intelligents, ou machiavéliques, quand il s'agit de trouver toutes sortes de stratagèmes pour convaincre une femme de coucher avec eux. ;):fou:

@Zaynaa

@Khoulood


salam

j'avais mis juste pour blaguer!^^
 
Haut