Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un jeu de pions sur plateau...Salam
![]()
C'est l'érosion qui a fait ce miracleÇa s’appel le Kjeragbolten, c’est en Norvège et aucune idée de comment c’est arrivé.
Regarde la pièce jointe 313924
Mais il a cassé, on voit une face qui est plus le résultat d’une cassure que d’une érosion.C'est l'érosion qui a fait ce miracle![]()
Bah l'érosion sa fait cassure lolMais il a cassé, on voit une face qui est plus le résultat d’une cassure que d’une érosion.
La ilaha illa AllahSalam
![]()
J’ai bien aimé les couleursSalam
J'aime bien ces genres de livres vieux...ancien...
J’ai bien aimé les couleurs, c’est pour ça que je l’ai posté (elle n’est pas de moi la photo)
On croirait des maisons en jouet posée sur une maquette, mais ça a l’air d’être des vraies maisons. Le rouge est tellement vif
On croirait des maisons en jouet posée sur une maquette, mais ça a l’air d’être des vraies maisons. Le rouge est tellement vif![]()
Moi j'aurai dit un "OFNI"!![]()
C'est quoi ? Un OVF ( Objet Volant Flottant )![]()
C'est magnifique!!Salam
![]()
C'est super beau!!...mais il faut espérer qu'il n'y est pas une crue du fleuve par temps de fortes pluies!!
La pierre voulait sûrement faire comme le film "127 heures"!!Ça s’appel le Kjeragbolten, c’est en Norvège et aucune idée de comment c’est arrivé.
Regarde la pièce jointe 313924