Limage je te présente

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Mdr...Tu ne connais personne alors.
.
Surtout IL Ne Connait Pas ...:claque:...

..^^^ ... LA Super Flic ...^^^......de...Ce...Site....:D...
====>>Il va Se Prendre Une Tarte !!..!!.!!..!...


HaHaHaHaHaHaHa !! !! ! ...............................:D......

.
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et en +, tu ouvres le bal avec moi :eek:
==> Non merci, ça sera sans façon pour moi :p

En +, je ne sers à rien donc dabèr li8 3la chi wè7èda okhra :D. Ou Èna, ce serait bien que tu me trouves quelqu'un pour la saint Valentin par la même occasion :claque: :p

PS : saba7 le noor mais avec l'accent du sud stp :p ==> ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.......

@marokaine2frans,

MDRRRRRRR..........la Discussion Quoi ?! .. .. .

Éeéeeeeeeeeeh Miss''Maroc''Internationnale autant On Va Trouver Notre Futur Mari ici ''LoooooooL'' Qui Sait Maybe 1 Riche''Sultan

@positive''Attitude !! !! !! ! .. .. .. .

.......

Lorsque j'ai lu le sujet : jètni da7ka (j'ai eu envie de rigoler) :D

Qui est la Miss Marocaine Internationale à sa7ébti ?
Parce qu'ènèya, je suis gheir chi Maghribiya dièl Frâ-nssa (une parmi tant d'autre quoi :p)

Wa yèk je t'ai dit que je ne fétèsh pas (que je ne cherche pas) :fou: : j'attends qu'on me trouve :claque: lol.
Mais apparemment, personne ne me cherche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ou zèydoune (de +), l'argent n'est pas ma priorité ==> je le veux juste 7niyène, dréyèf ou fi dine in sha Allah : wliyèd nèss tout simplement :love:.

T'inquiètes à khti : je ne perds pas espoir ==> wakha né l'9â8 et ce, té n'wéli chwirfa :claque:
Là, j'ai 55 ans : je vais sur mes 56 donc ba9i l'wa9t :p

PS : Je suis descendu pour prendre mon petit déj, il y avait de la place partout et l'un des clients de l'hôtel me demande s'il peut s'asseoir à côté de moi :eek:. Je lui ai dit oui par politesse mais je voulais lui dire : "wèsh à sa7bi, mé bènèt lik gheir 8èd l'blassa ? :claque:. Ensuite, il a voulu faire la conversation et èna je l'ai stoppé net en lui disant que mon fiancé ne va pas tarder à venir me chercher. Le truc qui n'a rien à voir dans l'histoire :p.
Là, quand j'y pense je suis morte de rire : lé 3ala9a quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haut