L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Le Prophète ﷺ a dit : « Ce que je crains le plus pour ma communauté ce sont les imams égareurs. »

J'espère que la mesure sera effective même si j'en doute... quoi de pire pour ce genre de personnage que de se faire expulser de ce pays pour lequel ils ont vendu leur religion
Le pire effectivement pour ce genres d'animateurs du net c'est qu'il n'a aucun niveau. Mais selon mes infos il aurait fait la gaffe de se poser un peu trop de question sur la religion de la schoa. En RF c'est un blasphème puni très sévèrement et c'est à cause de ça qu'il va etre déplacé!
 
Comme pour les 7arki, les tirailleurs et autres larbins de la RF, vous n'etes que des numéros, pire des gens comme vous ont tout donné à la RF, leurs vies et meme leurs dignité et elle leurs a craché au visage au mieux ils ont eu une médaille.
Dans l'expulsion de cet imam tu n'as pas eu ton mot à dire comme n'importe quel autre esclave, tu décides de rien, tu payes tes impots, tu votes tous les 5 ans et de temps en temps une petite manif bière/ merguez, la RF n'est pas à toi, tu appartiens à la RF .
@morja..
ok avec toi sur tout sauf la biere...je les ai en horreur avec le jaune...mais un sandwich merguez coulant/moutarde...et un verre de rouge le trip de la gastronomie du prolétariat.... a ne pas confondre avec l'islamo gauchisme...tu devrais faire un essai...avec un peu de chance ...;)
 
C'est u e grande perte pour la communauté musulmane.
Il sera cette expulsé au Maroc mais comme les Marocains sont fiers des leurs, il aura, j'en suis sûre, un accueil digne de son rang.
c'est pas si sûr !!!


Menacé d’expuslion, Hassan Iquioussen craint d’être arrêté au Maroc​


 
Si un type comme Iquioussen est expulsé alors plus personne n'est désormais à l'abri. S'il y a vraiment une personne que je n'imaginais pas être expulsé c'est bien lui. C'est tout simplement hallucinant...

Ce qui est certain c'est que les freristes, tous ceux qui gravitent autour des frères musulmans, ne sont pas en odeur de sainteté dans un Occident qui a trop longtemps été permissif face à cette organisation.
 

Sanzo

VIB
Ce qui est certain c'est que les freristes, tous ceux qui gravitent autour des frères musulmans, ne sont pas en odeur de sainteté dans un Occident qui a trop longtemps été permissif face à cette organisation.

Ce que tu dis n'a aucun sens, Jusqu'à nouvel ordre un individu est jugé en fonction de ses actes s'ils sont délictueux, pas en fonction de ceux autour de qui il graviterait.

On a désormais un organisme étatique, le Secrétariat général Comité interministériel Prévention qui se permet de citer nommément des personnes alors que celle-ci ne font l'objet d'aucun procédure, c'est tout simplement délirant.

 
Ce qui est certain c'est que les freristes, tous ceux qui gravitent autour des frères musulmans, ne sont pas en odeur de sainteté dans un Occident qui a trop longtemps été permissif face à cette organisation.
Vos maitres décident qui est en odeur de sainteté, ils vous présentent les méchants et les gentilles selon leurs interets.
 
Expulser un imam étranger militant de l'islam politique, antisémite, négationniste, homophobe et complotiste après la vague d'attentats islamistes qui a touché le sol Français...

Quelle drôle d'idée !

w1.jpg
 
il est né en france comme zemmour
C'est une fan de zemmour et de sarko, ce dernier lui a fait bien plus de mal à elle et aux siens que pouvait lui faire des milliers de Hassen, mais elle l'adorent comme toutes les vieilles décolorées de la fachosphères folle amoureuse d'un délinquant ou escroc qui les massacrent.
Ce masochisme est aussi classique chez les nazillons que chez les beaufs perverses.
 

Sanzo

VIB
Expulser un imam étranger militant de l'islam politique, antisémite, négationniste, homophobe et complotiste après la vague d'attentats islamistes qui a touché le sol Français...

Quelle drôle d'idée !

Regarde la pièce jointe 321242

Est-ce que tu fais l'effort de te renseigner avant de balancer tes affirmations ou est-ce que tu te contentes d'applaudir à tout ce que fait Darmanin sans aucun effort de reflexion ?

Les vidéos d'Iquioussen, ne manque pas, tu peux nous en partager une seule où il fait preuve d'antisemitisme ou de négationnisme ?

Je n'ai jamais été fan du personnage mais faut pas non plus mettre son cerveau au vestiaire chaque fois darmanin part dans son délire :rolleyes:
 
Est-ce que tu fais l'effort de te renseigner avant de balancer tes affirmations ou est-ce que tu te contentes d'applaudir à tout ce que fait Darmanin sans aucun effort de reflexion ?

Les vidéos d'Iquioussen, ne manque pas, tu peux nous en partager une seule où il fait preuve d'antisemitisme ou de négationnisme ?

Je n'ai jamais été fan du personnage mais faut pas non plus mettre son cerveau au vestiaire chaque fois darmanin part dans son délire :rolleyes:
Les beaufs facho qui assouvissent leurs obsession de notre communauté ici, n'ont pour cerveau que les médias abrutissants et les discours de leurs maitres.
 
Ce que tu dis n'a aucun sens, Jusqu'à nouvel ordre un individu est jugé en fonction de ses actes s'ils sont délictueux, pas en fonction de ceux autour de qui il graviterait.

On a désormais un organisme étatique, le Secrétariat général Comité interministériel Prévention qui se permet de citer nommément des personnes alors que celle-ci ne font l'objet d'aucun procédure, c'est tout simplement délirant.

Pourtant en Belgique, (et en France) il suffit d'avoir un rapprochement idéologique avec les frères musulmans pour se mettre la sûreté de l'état a dos.
 

Sanzo

VIB
Pourtant en Belgique, (et en France) il suffit d'avoir un rapprochement idéologique avec les frères musulmans pour se mettre la sûreté de l'état a dos.

Encore faut-il prouver un véritable lien et la preuve qu'on à violé la loi.

En supposant que la loi a encore un sens aujourd'hui....
 
faut pas en vouloir à la france, même si certains fachos s'en frottent les mains,mais après tout les attentats qu'on a eu et toutes les victimes que ca à fait c'est normal que la france reste vigilante et tant mieux c'est de notre sécurité qu'il en cours

après je connais pas cet imam, mais quand un imam fait un prèche, il se doit de bien expliqué le prêche pour qu'il y ai pas de malentendu ou de mauvaise interprétation mais ça!!! malheureusement c'est pas tout les imams qui le font souvent eux mêmes l'ayant pas étudier ,donc quand ça leur reviens comme un boomerang ben ça donne ceci


refusé la nationalité francaise et faire des prêches (je sais pas ce qu'il a dit je le connais pas) douteux ,il a intérêt à trouvé les bons arguments
maintenant je comprend pas pourquoi il dit avoir peur d'être arrêté au maroc? telle est la question!
 

Sanzo

VIB

Tu me ressors un copier-coller de cet organisme mais je te demande de partager les vidéos dont ils prétendent avoir tiré le discours. ça devrait être facile non ?

Je t'aide, toutes ses vidéos sont ici :


Pour le reste, le complotisme n'est pas un délit et on expulse certainement pas une personne pour cela. Rien de ce que
 
C'est une fan de zemmour et de sarko, ce dernier lui a fait bien plus de mal à elle et aux siens que pouvait lui faire des milliers de Hassen, mais elle l'adorent comme toutes les vieilles décolorées de la fachosphères folle amoureuse d'un délinquant ou escroc qui les massacrent.
Ce masochisme est aussi classique chez les nazillons que chez les beaufs perverses.


je me souviens de l'élection de zemmour, il avais promis de s'en prendre aux "hassan" racailles et aux "hassan" islamistes, tous les béeras et les jojos avaient une réaction et avaient voter pour lui, pour les remercier il leur a tous pissé dessus avec la répression, les contrôles et le permis à point, et le pire c'est que hébert et dojo ne s'en souviennent plus ptdr
 
L'obsession dans islamophobes dans toute sa laideur et tristesse

Tu as aussi le droit d'argumenter Kevin parce que tu as juste l'air d'un préadolescent en pleine crise la. ☹️

Sinon pense un peu Hassan qui n'a pas eu la chance d'avoir la nationalité francaise et de s'appeler Kevin, on aurait encore pu bénéficier de ces douces paroles de sagesse. 😇
 
Dernière édition:
Tu me ressors un copier-coller de cet organisme mais je te demande de partager les vidéos dont ils prétendent avoir tiré le discours. ça devrait être facile non ?

Je t'aide, toutes ses vidéos sont ici :

Oui sans doute une erreur d'interprétation, un horrible quiproquo, cet homme est un judéophile inclusif et humaniste, a n'en point douter. 👌
 

Sanzo

VIB
Oui sans doute une erreur d'interprétation, un horrible quiproquo, cet homme est un judéophile inclusif et humaniste, a n'en point douter. 👌

Non juste un abus manifeste de droit car on n'expulse pas une personne pour des propos qu'elle "aurait" tenu.

D'autant plus qu'il est facile de trouver une vidéo où il condamne explicitement les personnes antisémites.

Mais c'est le souci avec les gens comme vous, il suffit que darmanin prenne une décision et vous mettez votre cerveau au vestiaire. C'est le même scénario que lors de la dissolution du CCIF. Aucune preuve mais ce n'est pas grave, faut juste croire moussa sur parole
 
Non juste un abus manifeste de droit car on n'expulse pas une personne pour des propos qu'elle "aurait" tenu.

Ah bon ? Il n'y a aucun principe de droit qui autorise a expulser les pécheurs étrangers qui prônent un discours séparatiste, misogyne, haineux... ?

A quel moment il "aurait" tenu et pas tenu tout court les propos que j'ai cité plus haut ? 🤔
 
Haut