L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il a surtout craché son fiel sur les juifs en les traitant "d'avares", propos bien antisémites.

Maintenant il chiale à l'idée de revenir au Maroc lui qui avait sa petite aura nordiste. Il pleure à son anti-monarchisme qu'il pourrait payer et demande désormais une carte de séjour en ... Belgique pas loin. C'est facile, quand un rebeux veut pas revenir dans le bled qu'il chérie tant à distance, il pleure sur ses opinions ou sur ses orientations sexuelles en mode homo menacé de mort.

Dans cette affaire, où le CRIF a dû peser puisque le clown de Chalgoumi est dans le coup, le préfet du Nord a pesé de tout son poids en ne lui renouvelant pas son titre de séjour. Et oui, désormais, les titres de séjours ne sont plus reconduits automatiquement et une enquête de voisinage et des renseignements est quasi systématique. Finies aussi les naturalisations aux imams en mode "la France mécréante" mais j'aime y vivre en babouche et djelabba avec le confort de la République.

Et puis, c'est pas plus mal si la France sévit face à tous les clowns qui tiennent des propos publics en mode imam de quartier et chauffe pour exister en mode télé évangéliste télé imamat.

On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"

Il verra comment ces principes parfois archaïques qu'il défendait à coup de vidéo YT sont plus difficiles en des terres moins généreuses et moins regardantes sur la liberté d'expression.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est pas si sûr !!!
Menacé d’expuslion, Hassan Iquioussen craint d’être arrêté au Maroc.
Oh tu sais, c'est vraiment pas très méchante son affaire.
Dans l’un de ses prêches, l’imam défend que la charia doit guider les comportements des croyants dans tous les aspects de leur vie, privée ou publique. Dans une autre vidéo, Hassan Iquioussen prônait l’islamisation par les urnes, appelant les musulmans à entrer en politique.
Et dans une autre, il a critique sévèrement le Roi du Maroc qui ne serait pas, selon lui, un bon musulman.
Après, il est contre la normalisation du Maroc avec Israël......
Si tu trouves que ce sont des choses graves, moi non.
C'est juste des petites déclarations insignifiantes.
 
je me souviens de l'élection de zemmour, il avais promis de s'en prendre aux "hassan" racailles et aux "hassan" islamistes, tous les béeras et les jojos avaient une réaction et avaient voter pour lui, pour les remercier il leur a tous pissé dessus avec la répression, les contrôles et le permis à point, et le pire c'est que hébert et dojo ne s'en souviennent plus ptdr
Cette espèces d'attardés adorent se faire laminer par tout le monde! Ils sont aussi islamophobes que leurs parents antisémites, collabos et qui ont changé de camps à l'arrivée des USA pour devenir les pires anti allemands qui soient :D
 

Sanzo

VIB
Ah bon ? Il n'y a aucun principe de droit qui autorise a expulser les pécheurs étrangers qui prônent un discours séparatiste, misogyne, haineux... ?

A quel moment il "aurait" tenu et pas tenu tout court les propos que j'ai cité plus haut ? 🤔

Bien sur, tu penses qu'il suffit de dire qu'untel a affirmé telle ou telle chose pour pouvoir virer une personne du territoire français ?
N'importe quel juriste te dira que ce qui se passe actuellement est une aberration.

Iquioussen est traité de vendu par la plupart des salafistes qui lui vouent une haine farouche et aujourd'hui ils se marrent en disant que son "aplaventrisme" ne lui aura servi à rien. Aujourd'hui ce sont les extremistes des deux bords qui se réjouissent de cette décision mais pour le savoir, il faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet...
 
Jamais entendu de propos polémiques ou choquant de ce monsieur. Choquée qu'on puisse l'expulser, pourquoi?
Comme en Corée du nord c'est les maitres de la RF qui décident de ce qui est choquant ou pas, la populace de beaufs comme on le voit sur ce thread ne fait que se comporter selon le dressage.
 
Dernière édition:
je me souviens de l'élection de zemmour, il avais promis de s'en prendre aux "hassan" racailles et aux "hassan" islamistes, tous les béeras et les jojos avaient une réaction et avaient voter pour lui, pour les remercier il leur a tous pissé dessus avec la répression, les contrôles et le permis à point, et le pire c'est que hébert et dojo ne s'en souviennent plus ptdr


EDIT : je voulais dire sarko
 

Sanzo

VIB
Je vois beaucoup de messages ici et ailleurs qui affirment qu'il a dit sur les juifs ceci ou cela à l'occasion de tel ou tel sermon mais jusqu'à maintenant aucune vidéo. Est-ce trop demander que d'avoir la vidéo où il affirme que les juifs sont des usuriers ? Et si possible pas une vidéo où il avait 14 ans lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je vois beaucoup de messages ici et ailleurs qui affirment qu'il a dit sur les juifs ceci ou cela à l'occasion de tel ou tel sermon mais jusqu'à maintenant aucune vidéo. Est-ce trop demander que d'avoir la vidéo où il affirme que les juifs sont des usuriers ? Et si possible pas une vidéo où il avait 14 ans lol
Et ce serait pour des discours hypothétiques critiquant les juifs qu'il serait expulsé ? Ils attendent quoi pour expulser zemmour et messiha alors ?
Lol!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les beaufs facho qui assouvissent leurs obsession de notre communauté ici, n'ont pour cerveau que les médias abrutissants et les discours de leurs maitres.
Non morjani. La discussion est sérieuse.
Un homme risque de se faire expulser au Maroc et ce qui l'attend à son arrivée au Maroc, seul le très haut le sait.
Faisant plutôt des douâà pour lui. Qui sait, un miracle peut arriver.
 
Je vois beaucoup de messages ici et ailleurs qui affirment qu'il a dit sur les juifs ceci ou cela à l'occasion de tel ou tel sermon mais jusqu'à maintenant aucune vidéo. Est-ce trop demander que d'avoir la vidéo où il affirme que les juifs sont des usuriers ? Et si possible pas une vidéo où il avait 14 ans lol
Tous les juifs ne sont pas usuriers, c'est une absurdité que de le dire!
Ce qui est condamné par tous les peuples c'est les principes racistes du judaisme notamment au niveau de l'usure ou selon le talmud il est licite de pratiquer l'usure sur le goy mais pas sur le juif, le juif étant définit racialement par le talmud puisque selon ce dernier on est juif par ses parents, d'ou le fait que l'on peut etre juif et athée.
 
Aucun doute que la démarche de Darmanin est totalement opportuniste en vu des présidentielles de 2027 ...Qu'il y a du deux poids deux mesures .
Mais je ne me suis jamais remis de Tariq Ramadan , avec ce sentiment de m'être fait manipulé avec ses petits poêmes romantiques limite kitch que l'on trouvait sur les pages de son blog et dans le privée des relations sado maso de domination . Ok entre adultes consentant les gens font ce qu'ils veulent , c'est leur probléme , c'est pas à moi de juger . La justice tranchera ou pas...TR aura un procès équitable ou pas ...Il se débrouille . Mais là TR c'était un homme publique qui a donné tant de poids à quelqu'un comme Caroline Forest et toute la sphère islamophobe et à leurs thèses complotistes .

Alors que Hassan Iquioussen soit victime d'un deux poids deux mesures , ben je ne bougerai pas le petit doigt pour le défendre ...Les FM sont des nuls de chez nuls , pas des complotistes cherchant à dominer le monde, non juste des incompétents incapable qui ont tout foiré en Égypte , en Palestine en Tunisie ...Il n' y a que les wahhabo salafistes et les djihadistes qui soient pire qu'eux ...Islamo-populistes et islamo-conservateurs la grande épreuve pour les gens qui ont la foi .
Que le Chaytan Darmanin soit l'intrument de Dieu pour en faire des martyres , qu'il soit celui qui offre aux TR et aux HI par l'épreuve la voie de la rédemption et que Dieu leur pardonne c'est le mieux que je puisse leur souhaiter .
 
Et ce serait pour des discours hypothétiques critiquant les juifs qu'il serait expulsé ? Ils attendent quoi pour expulser zemmour et messiha alors ?
Lol!
Excellente remarque!
Un juif qui dit des horreurs sur les musulmans et qui incitent au massacres des musulmans tous les jours et ce non pas sur une vidéo obscures mais sur des chaines nationales vues par tous et bien le gars ne sera non seulement jamais expulsé, mieux il sera millionnaire et candidat à la présidence.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne le connais pas mais d'après ce que je lis ici son expulsion n'est pas justifiée et en + il est français ? 😳
Bizarre !
Non, il n'est pas Français. Il est Marocain.
Oh tu sais, il est comme tous les imams qui officient en France. Ils sont antisemites, homophobes, misogynes (la femme a la 1/2 du cerveau de l'homme) contre la laïcité, contre les lois de la République, pour l'application de la chariââ, tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des kafir..... Transpirent la haine et glorifient le Jihad.
Parole d'un musulman qui ne va plus dans les mosquées où des tarés incultes abrutissent une communauté déboussolé, angoissée de finir en enfer
et perdue dans sa crise d'identité.
Des jeunes qui ne connaissent du Coran que sa couverture, bibrenonnés de hadiths à mourir de rire, hors du temps et de l'espace, qui ne savent ni lire ni écrire en arabe et ne connaissent rien de l'histoire de l'islam.
Leur religion se limite à ce qui est haram et à ce qui est halal ( du type, il est haram de rentrer aux toilettes avec le pied gauche en premier : 14950 péchés)
Ces imams ou plutôt ces marchants dont le fond de commerce est l'islam sont une plaie et un cancer qui a fait tant de mal à cette malheureuse communauté perdue dans son ignorance et son incapacité à s'adapter à la société d'accueil.
Aujourd'hui, je pense que la récréation est terminée et il faut qu'elle se termine.
Beaucoup de vraies musulmans paisibles haïssent cette horde d'usurpateurs qui conduisent nos jeunes vers le déclin et les troubles mentaux.
 
faut pas en vouloir à la france, même si certains fachos s'en frottent les mains,mais après tout les attentats qu'on a eu et toutes les victimes que ca à fait c'est normal que la france reste vigilante et tant mieux c'est de notre sécurité qu'il en cours

après je connais pas cet imam, mais quand un imam fait un prèche, il se doit de bien expliqué le prêche pour qu'il y ai pas de malentendu ou de mauvaise interprétation mais ça!!! malheureusement c'est pas tout les imams qui le font souvent eux mêmes l'ayant pas étudier ,donc quand ça leur reviens comme un boomerang ben ça donne ceci


refusé la nationalité francaise et faire des prêches (je sais pas ce qu'il a dit je le connais pas) douteux ,il a intérêt à trouvé les bons arguments
maintenant je comprend pas pourquoi il dit avoir peur d'être arrêté au maroc? telle est la question!
Le genre de vidéo qu’il fait
 

Sanzo

VIB
Non morjani. La discussion est sérieuse.
Un homme risque de se faire expulser au Maroc et ce qui l'attend à son arrivée au Maroc, seul le très haut le sait.
Faisant plutôt des douâà pour lui. Qui sait, un miracle peut arriver.

Le Maroc ne lui fera absolument rien, il adopte juste une petite stratégie pour rester mais il n'a absolument rien à craindre. Un peu de sérieux...
 

Sanzo

VIB
Et ce serait pour des discours hypothétiques critiquant les juifs qu'il serait expulsé ? Ils attendent quoi pour expulser zemmour et messiha alors ?
Lol!

Moussa est dans le show mais il ne doit vraiment pas lire les rapports des agents du renseignement car les mecs que l'on peut expulser ne manquent pas mais il a fallu qu'il s'en prenne au type le plus improbable qui soit.
 
Oh tu sais, c'est vraiment pas très méchante son affaire.
Dans l’un de ses prêches, l’imam défend que la charia doit guider les comportements des croyants dans tous les aspects de leur vie, privée ou publique. Dans une autre vidéo, Hassan Iquioussen prônait l’islamisation par les urnes, appelant les musulmans à entrer en politique.
Et dans une autre, il a critique sévèrement le Roi du Maroc qui ne serait pas, selon lui, un bon musulman.
Après, il est contre la normalisation du Maroc avec Israël......
Si tu trouves que ce sont des choses graves, moi non.
C'est juste des petites déclarations insignifiantes.
pas très intelligent le gars, il est pas francais et critique le roi , il aurait au moins pu se protégé avec la nationalité
 
Non, il n'est pas Français. Il est Marocain.
Oh tu sais, il est comme tous les imams qui officient en France. Ils sont antisemites, homophobes, misogynes (la femme a la 1/2 du cerveau de l'homme) contre la laïcité, contre les lois de la République, pour l'application de la chariââ, tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des kafir..... Transpirent la haine et glorifient le Jihad.
Parole d'un musulman qui ne va plus dans les mosquées où des tarés incultes abrutissent une communauté déboussolé, angoissée de finir en enfer
et perdue dans sa crise d'identité.
Des jeunes qui ne connaissent du Coran que sa couverture, bibrenonnés de hadiths à mourir de rire, hors du temps et de l'espace, qui ne savent ni lire ni écrire en arabe et ne connaissent rien de l'histoire de l'islam.
Leur religion se limite à ce qui est haram et à ce qui est halal ( du type, il est haram de rentrer aux toilettes avec le pied gauche en premier : 14950 péchés)
Ces imams ou plutôt ces marchants dont le fond de commerce est l'islam sont une plaie et un cancer qui a fait tant de mal à cette malheureuse communauté perdue dans son ignorance et son incapacité à s'adapter à la société d'accueil.
Aujourd'hui, je pense que la récréation est terminée et il faut qu'elle se termine.
Beaucoup de vraies musulmans paisibles haïssent cette horde d'usurpateurs qui conduisent nos jeunes vers le déclin et les troubles mentaux.
Que sont les non-musulmans ? Ce sont des croyants?
Et Allah aime les rapports sexuels entre les deux hommes ?
Et les aimmatou ne parle que de l'interdit et du licite ? Et en avez-vous des preuves ? Rien sur le comportement ou la foi?
Et je n'ai jamais entendu l'un d'eux dire que les femmes sont des imbéciles. En avez-vous la preuve ?
C'est étrange ce que tu as dit
 
Dernière édition:
Et ce serait pour des discours hypothétiques critiquant les juifs qu'il serait expulsé ? Ils attendent quoi pour expulser zemmour et messiha alors ?
Lol!
Je ne sais absolument pas comme 99% de ceux qui sont ici sur quels propos on l'expulse et si réellement il a tenu les propos qu'on lui
attribue , je connais comme tous le monde Iquioussen depuis longtemps mais les discours religieux m'emmerde et je n'ai jamais assisté à ses conférencesni vu de videos ..j'ai toujours préféré une bonne séance de ciné
Avant de porter un jugement , il faut que les moutons qui répètent ce qu'ils ont lu sur le web me postent les videos homophobes
ou misogynes ou antisémites pour que je me fasse un idée du gars!
Le paradoxe en Rance c'est qu'on connait tous les propos homophobes, mysogynes et racistes de Zemmour qui passent en boucle
sur toutes les chaînes par contre ce Iquioussen alors là qui peut me jurer avoir regarder ou entendu ses "prêches" 😂😂
Le genre de manoeuvre politico-politicienne pour détourner l'attention sur le fond de vrais problèmes des français!
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne sais absolument pas comme 99% de ceux qui sont ici sur quels propos on l'expulse et si réellement il a tenu les propos qu'on lui
attribue , je connais comme tous le monde Iquioussen depuis longtemps mais les discours religieux m'emmerde et je n'ai jamais assisté à ses conférencesni vu de videos ..j'ai toujours préféré une bonne séance de ciné
Avant de porter un jugement , il faut que les moutons qui répètent ce qu'ils ont lu sur le web me postent les videos homophobes
ou misogynes ou antisémites pour que je me fasse un idée du gars!
Le paradoxe en Rance c'est qu'on connait tous les propos homophobes, mysogynes et racistes de Zemmour qui passent en boucle
sur toutes les chaînes par contre ce Iquioussen alors là qui peut me jurer avoir regarder ou entendu ses "prêches" 😂😂
Le genre de manoeuvre politico-politicienne pour détourner l'attention sur le fond de vrais problèmes des français!
personnellement, je n'aime pas le personnage.

J'ai vu pas mal de vidéos de lui il y a qqs années, il parlait de l'homosexualité et en toute franchise, ces discours n'étaient pas homophobes, au contraire, il avait un discours plutôt bienveillant sur l'homosexualité, il a peut être changé de discours. Si lui est expulsable en raison de ses propos, 90% des imams au moins peuvent l'être, il ne restera que Chalgoumi et consorts.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a surtout craché son fiel sur les juifs en les traitant "d'avares", propos bien antisémites.

Maintenant il chiale à l'idée de revenir au Maroc lui qui avait sa petite aura nordiste. Il pleure à son anti-monarchisme qu'il pourrait payer et demande désormais une carte de séjour en ... Belgique pas loin. C'est facile, quand un rebeux veut pas revenir dans le bled qu'il chérie tant à distance, il pleure sur ses opinions ou sur ses orientations sexuelles en mode homo menacé de mort.

Dans cette affaire, où le CRIF a dû peser puisque le clown de Chalgoumi est dans le coup, le préfet du Nord a pesé de tout son poids en ne lui renouvelant pas son titre de séjour. Et oui, désormais, les titres de séjours ne sont plus reconduits automatiquement et une enquête de voisinage et des renseignements est quasi systématique. Finies aussi les naturalisations aux imams en mode "la France mécréante" mais j'aime y vivre en babouche et djelabba avec le confort de la République.

Et puis, c'est pas plus mal si la France sévit face à tous les clowns qui tiennent des propos publics en mode imam de quartier et chauffe pour exister en mode télé évangéliste télé imamat.

On se rappellera son épique "Un homme n'a rien à faire dans une cuisine. Moi je rentre prendre qq chose dans le frigo et j'en sors"

Il verra comment ces principes parfois archaïques qu'il défendait à coup de vidéo YT sont plus difficiles en des terres moins généreuses et moins regardantes sur la liberté d'expression.

++
Les titres de séjour ont déjà été reconduits automatiquement ? Je savais pas
Avec une enquête quasi systématique ? 3ajibone :D
 
Je ne sais absolument pas comme 99% de ceux qui sont ici sur quels propos on l'expulse et si réellement il a tenu les propos qu'on lui
attribue , je connais comme tous le monde Iquioussen depuis longtemps mais les discours religieux m'emmerde et je n'ai jamais assisté à ses conférencesni vu de videos ..j'ai toujours préféré une bonne séance de ciné
Avant de porter un jugement , il faut que les moutons qui répètent ce qu'ils ont lu sur le web me postent les videos homophobes
ou misogynes ou antisémites pour que je me fasse un idée du gars!
Le paradoxe en Rance c'est qu'on connait tous les propos homophobes, mysogynes et racistes de Zemmour qui passent en boucle
sur toutes les chaînes par contre ce Iquioussen alors là qui peut me jurer avoir regarder ou entendu ses "prêches" 😂😂
Le genre de manoeuvre politico-politicienne pour détourner l'attention sur le fond de vrais problèmes des français!
Il y a en effet beaucoup de moutons

Sans compter l’exemple avec Zemmour que tu as su cité au bon moment
 
Haut