L'imam de Montpellier poursuivi pour viol et agression sexuelle sur mineure

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'imam de la mosquée Aïcha, Mohamed Khattabi, 59 ans, a été déféré devant le procureur de la République, mercredi 27 mai, puis placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer pour viol et agression sexuelle sur mineure.
Tout est parti d'une plainte, déposée fin 2019, par une femme, membre de la famille de l'imam, rapporte La Gazette de Montpellier. Elle accuse Mohamed Khattabi de l'avoir violée et agressée sexuellement alors qu'elle était mineure.
En 2003, des rumeurs faisaient état de ce que (...)

- Monde / Montpellier, Violences et agressions, Droits et Justice

L'imam de Montpellier poursuivi pour viol et agression sexuelle sur mineure
 
Toujours personne..............:)

En réalité, ya rien à dire, c'est dégueu. Donc, on peut supposer que les 72 visiteurs ont refermé la page...choqués. Normal.

Mais,......
cet imam eut été curé, exemple au hasard, j'imagine la queue des habituels bouffeurs de blancs zeuropéens violeurs qui auraient défilé et s'en seraient donnés à cœur joie...
Pour reprendre l'antienne bien connue ici : deux poids deux mesures.
 

Ninive

Nomad addict
'Le tribunal correctionnel de Montpellier avait condamné Mohamed Khattabi et son épouse, en mai 2016. Ils étaient poursuivis pour des faits de fraudes commis au préjudice de la Caisse d’allocation familiale et l’administration fiscale.'

Sympas le couple

Pedophile et voleur et après ca va faire prêches sur comment les femmes doivent s'habiller et que les hommes doivent absolument surveiller leurs femmes avec de tels predateurs tu m etonnes
 
Toujours personne..............:)

En réalité, ya rien à dire, c'est dégueu. Donc, on peut supposer que les 72 visiteurs ont refermé la page...choqués. Normal.

Mais,......
cet imam eut été curé, exemple au hasard, j'imagine la queue des habituels bouffeurs de blancs zeuropéens violeurs qui auraient défilé et s'en seraient donnés à cœur joie...
Pour reprendre l'antienne bien connue ici : deux poids deux mesures.
En fait moi en te lisant c'est la question contraire qui se pose
La queue des habituels bouffeurs de musulmans 😁
Pour en revenir au sujet que ce soit un curé un imam ou un prof le viol ou pédophilie doit être sévèrement punis mais quand je vois certains parents vénéré les imams ou curé il y aura toujours de jeunes victimes malheureusement
 
Cest pas du tout ce que je dis
Je dis que le fait qu ils soient curé ou imam ne change absolument rien a ce qu'ils sont des des pedophiles et des pervers

On a pas a idealiser des curés ou des imams ca reste des Hommes avec un grand H
Être imam c'est juste une fonction quoi pas une vocation

Faites ce que je dis et pas ce que je fais
 
L'imam de la mosquée Aïcha, Mohamed Khattabi, 59 ans, a été déféré devant le procureur de la République, mercredi 27 mai, puis placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer pour viol et agression sexuelle sur mineure.
Elle accuse Mohamed Khattabi de l'avoir violée et agressée sexuellement alors qu'elle était mineure.
En 2003, des rumeurs faisaient état de ce que (...)

- Monde / Montpellier, Violences et agressions, Droits et Justice

L'imam de Montpellier poursuivi pour viol et agression sexuelle sur mineure

:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et imam eut été curé, exemple au hasard, j'imagine la queue des habituels bouffeurs de blancs zeuropéens violeurs qui auraient défilé et s'en seraient donnés à cœur joie...

j'avoue que c'est vrai,

je ne parle même pas du cas où le violeur aurait eu un nom se terminant en "stein" ... :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait moi en te lisant c'est la question contraire qui se pose
La queue des habituels bouffeurs de musulmans 😁
Pour en revenir au sujet que ce soit un curé un imam ou un prof le viol ou pédophilie doit être sévèrement punis mais quand je vois certains parents vénéré les imams ou curé il y aura toujours de jeunes victimes malheureusement


C'est pas une question de vénération ou autre, mais c'est un fait que les imams et les responsables religieux, se sont distingués jusque là par leur haute moralité

Mais mtn que TR a ouvert le bal, et que cet imam a suivi, c'est le début de la fin pour les musulmans. Les FM ont bien bossé.

Bon j'ai bcp entendu d'histoire de charlatan raqui qui faisaient des attouchements . Mais un imam, qd même! quand même !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
où bien peut etre rien de nouveau si ce n'est que chez les musulmans c'est devenu moin taboo d'en parler et de le denoncer ...
 
une fois j'avais dit que j'étais choqué que les mosquées portaient des noms de personnages religieux et on 'a incendié,voilà une des raisons



C'est pas une question de vénération ou autre, mais c'est un fait que les imams et les responsables religieux, se sont distingués jusque là par leur haute moralité

Mais mtn que TR a ouvert le bal, et que cet imam a suivi, c'est le début de la fin pour les musulmans. Les FM ont bien bossé.

Bon j'ai bcp entendu d'histoire de charlatan raqui qui faisaient des attouchements . Mais un imam, qd même! quand même !

des gens vénère et j'exagère pas les hommes religieux qu'ils soient curé imam ou rabin ou boudiste ect... ca a toujours existé! jusqu'à aujourd'hui des enfants subissent des viols et attouchements par ces monstres et n'osent rien dire car ils entendent les parents les prendre pour dieu

si cette jeune femme en a parlé que maintenant,c'est surement parceque justement enfant elle ne pouvait pas en parlait

les pédophiles en général disent à leur victimes (personne te croira ) ou encore (si tu en parle tes parents te le pardonneront jamais) le pédophiles est plus proches des parents de ces victimes justement pour montré à l'enfant qu'il est apprécié et aimé de ces parents

oui tu a raison quand tu dis "Mais un imam, qd même! quand même !" au fond c'est un homme comme un autre
 
Toujours personne..............:)

En réalité, ya rien à dire, c'est dégueu. Donc, on peut supposer que les 72 visiteurs ont refermé la page...choqués. Normal.

Mais,......
cet imam eut été curé, exemple au hasard, j'imagine la queue des habituels bouffeurs de blancs zeuropéens violeurs qui auraient défilé et s'en seraient donnés à cœur joie...
Pour reprendre l'antienne bien connue ici : deux poids deux mesures.

Il y a qu en occident ou on donne l importance à un imam, cure et autres représentant religieux, vous voulez absolument qu on intervienne pour nous faire croire qu un imam est la conscience de l Islam, que dalle l Imam est un être humain comme les autres...
 
Il y a qu en occident ou on donne l importance à un imam, cure et autres représentant religieux, vous voulez absolument qu on intervienne pour nous faire croire qu un imam est la conscience de l Islam, que dalle l Imam est un être humain comme les autres...
Tu n'as pas compris le pourquoi de mon intervention.
Je me fiche de savoir si le type est imam, curé ou chépakoa....un s*lopard est un s*lopard.
Ce que je voulais seulement souligner, c'est le fait que sur bladi, une meute accoure dès qu'il s'agit d'un "blanc" qui se tape un-e gamin-e.....à juste titre s'il y a l'équivalent dans l'autre sens....... .mais que là, s'agissant d'un imam (supposé maghrébin), c'était le silence complet.
Pigé ?
 
Tu n'as pas compris le pourquoi de mon intervention.
Je me fiche de savoir si le type est imam, curé ou chépakoa....un s*lopard est un s*lopard.
Ce que je voulais seulement souligner, c'est le fait que sur bladi, une meute accoure dès qu'il s'agit d'un "blanc" qui se tape un-e gamin-e.....à juste titre s'il y a l'équivalent dans l'autre sens....... .mais que là, s'agissant d'un imam (supposé maghrébin), c'était le silence complet.
Pigé ?

Excuse moi mais d après ton message ça sous entendais que les musulmans sont des moralisateurs alors que leur imam eux aussi ont des deviances, bref le mieux serait de ne pas généraliser, la religion certains la pratique par pure foi et d autres n'y voient qu un habit, un prétexte pour mieux assouvir ses plaisirs malsain. Dans ce cas là qu ils soient Imam, Cure, Rabin n a l est pas le problème, le probleme c est que ce sont des tordus qui profite d un statut...
 
Haut