L'imitation des mécréantes par certaines femmes musulmanes fait partie des plus grandes corruptions

Je t'assure
Je trouve que ça ne paie pas dans ce monde de requins

Les gentils souffrent
Cest pas complètement faux, a toi de montrer de la bonté aux personnes qui semblent pour toi le meriter...
Par contre je suis d'accord dans le sens ou se présenter comme "gentil" ca n'apporte rien si ce n'est quon tente de te bouffer...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cest pas complètement faux, a toi de montrer de la bonté aux personnes qui semblent pour toi le meriter...
Par contre je suis d'accord dans le sens ou se présenter comme "gentil" ca n'apporte rien si ce n'est quon tente de te bouffer...

Être gentil ne veut pas dire être faible ou mou.

Être gentil ok, mais avec ceux qui le méritent.

Parole attribuée à Confucius : on répond au bien par le bien, et on répond au mal par la justice. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et parmi les plus grandes corruptions, il y a que beaucoup de femmes imitent les femmes des mécréants parmi les chrétiens et leurs semblables en portant des vêtements courts, en dévoilant leur chevelure et leur beauté, en se coiffant à la façon des adeptes de la mécréance et de la perversité, en utilisant des extensions et en portant des perruques.



Et le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Celui qui imite un peuple fait partie d'eux.»



Et ce que provoque cette imitation et ce port de vêtements courts qui font que la femme est comme nue, en terme de corruption, de tentation, de faible religiosité et de peu de pudeur, est connu.



Il est obligatoire de se prémunir contre cela avec force et de l'interdire aux femmes avec intensité.



Car sa conséquence est néfaste et sa corruption est immense.



Et il n'est pas autorisé de faire preuve de laxisme dans ceci avec les filles en bas âge.



Car les éduquer comme cela fera qu'elles s’habitueront et détesteront ce qui est autre que cela une fois plus grande.



C'est comme cela que la corruption, le danger et la tentation que l'on craint se produisent chez les femmes adultes.



Cela, c'est à dire qu'elles détesteront cacher leur beauté et leur chevelure une fois habituées au contraire.
Salam Zakaria,
Interprét
Et parmi les plus grandes corruptions, il y a que beaucoup de femmes imitent les femmes des mécréants parmi les chrétiens et leurs semblables en portant des vêtements courts, en dévoilant leur chevelure et leur beauté, en se coiffant à la façon des adeptes de la mécréance et de la perversité, en utilisant des extensions et en portant des perruques.



Et le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Celui qui imite un peuple fait partie d'eux.»



Et ce que provoque cette imitation et ce port de vêtements courts qui font que la femme est comme nue, en terme de corruption, de tentation, de faible religiosité et de peu de pudeur, est connu.



Il est obligatoire de se prémunir contre cela avec force et de l'interdire aux femmes avec intensité.



Car sa conséquence est néfaste et sa corruption est immense.



Et il n'est pas autorisé de faire preuve de laxisme dans ceci avec les filles en bas âge.



Car les éduquer comme cela fera qu'elles s’habitueront et détesteront ce qui est autre que cela une fois plus grande.



C'est comme cela que la corruption, le danger et la tentation que l'on craint se produisent chez les femmes adultes.



Cela, c'est à dire qu'elles détesteront cacher leur beauté et leur chevelure une fois habituées au contraire.
Salam Zakaria,
Voilà un tafsir de frustré maladif.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t'assure
Je trouve que ça ne paie pas dans ce monde de requins

Les gentils souffrent

Disons du moins que la gentillesse n’est pas une qualité monnayable.

C’est pas non plus un trait qui, de par soi, suscite l’admiration. Il faut qu’elle soit unie à autre chose.

Par exemple dans la pièce de Racine Alexandre le Grand, la bonté d’Alexandre est admirable à la fin justement parce qu’elle vient avec son triomphe et sa puissance. :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Disons du moins que la gentillesse n’est pas une qualité monnayable.

C’est pas non plus un trait qui, de par soi, suscite l’admiration. Il faut qu’elle soit unie à autre chose.

Par exemple dans la pièce de Racine Alexandre le Grand, la bonté d’Alexandre est admirable à la fin justement parce qu’elle vient avec son triomphe et sa puissance. :)


Pour moi si , ça suscite l'admiration.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais la bonté ne sert à rien dans la vie malheureusement.

Beaucoup d'hommes aiment les femmes juste parce qu'elles sont belles.
Peu importe si elles sont méchantes.

Mais ça donne lieu à des divorces une fois que l'alchimie sexuelle s'est éteinte .
Il faut que tu arrêtes avec le physique.
Tu fais trop une fixette dessus, c’est pas bon
 
On les appelle les gens du livres plutôt non ?

oui car ils ont reçu un Livre à l’époque mais c’est pas pour autant qu’ils ne sont pas mécréants car Allah précise de manière claire :

« Celui qui ne croit pas en Allah et en Son Messager, alors Nous avons préparé pour les mécréants un feu ardent » [Al-Fath / 13]

Est mécréant celui qui ne croit pas en la chahada.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui car ils ont reçu un Livre à l’époque mais c’est pas pour autant qu’ils ne sont pas mécréants car Allah précise de manière claire :

« Celui qui ne croit pas en Allah et en Son Messager, alors Nous avons préparé pour les mécréants un feu ardent » [Al-Fath / 13]

Est mécréant celui qui ne croit pas en la chahada.
Au temps pour moi.
 

Ninive

Nomad addict
Et parmi les plus grandes corruptions, il y a que beaucoup de femmes imitent les femmes des mécréants parmi les chrétiens et leurs semblables en portant des vêtements courts, en dévoilant leur chevelure et leur beauté, en se coiffant à la façon des adeptes de la mécréance et de la perversité, en utilisant des extensions et en portant des perruques.



Et le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Celui qui imite un peuple fait partie d'eux.»



Et ce que provoque cette imitation et ce port de vêtements courts qui font que la femme est comme nue, en terme de corruption, de tentation, de faible religiosité et de peu de pudeur, est connu.



Il est obligatoire de se prémunir contre cela avec force et de l'interdire aux femmes avec intensité.



Car sa conséquence est néfaste et sa corruption est immense.



Et il n'est pas autorisé de faire preuve de laxisme dans ceci avec les filles en bas âge.



Car les éduquer comme cela fera qu'elles s’habitueront et détesteront ce qui est autre que cela une fois plus grande.



C'est comme cela que la corruption, le danger et la tentation que l'on craint se produisent chez les femmes adultes.



Cela, c'est à dire qu'elles détesteront cacher leur beauté et leur chevelure une fois habituées au contraire.
L ordinateur cet outil de mécreant qui te sert a deverser ta frustration mdr
 
Et ce que provoque cette imitation et ce port de vêtements courts qui font que la femme est comme nue, en terme de corruption, de tentation, de faible religiosité et de peu de pudeur, est connu.

Le vêtement fait partie de l'apparence. Il faut voir ce qu'il y a dans le coeur et seul Allah a la connaissance parfaite. Une femme habillée en jilbab avec une apparence digne et respectable, peut s'avérer être un diable par son comportement.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et parmi les plus grandes corruptions, il y a que beaucoup de femmes imitent les femmes des mécréants parmi les chrétiens et leurs semblables en portant des vêtements courts, en dévoilant leur chevelure et leur beauté, en se coiffant à la façon des adeptes de la mécréance et de la perversité, en utilisant des extensions et en portant des perruques.



Et le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Celui qui imite un peuple fait partie d'eux.»



Et ce que provoque cette imitation et ce port de vêtements courts qui font que la femme est comme nue, en terme de corruption, de tentation, de faible religiosité et de peu de pudeur, est connu.



Il est obligatoire de se prémunir contre cela avec force et de l'interdire aux femmes avec intensité.



Car sa conséquence est néfaste et sa corruption est immense.



Et il n'est pas autorisé de faire preuve de laxisme dans ceci avec les filles en bas âge.



Car les éduquer comme cela fera qu'elles s’habitueront et détesteront ce qui est autre que cela une fois plus grande.



C'est comme cela que la corruption, le danger et la tentation que l'on craint se produisent chez les femmes adultes.



Cela, c'est à dire qu'elles détesteront cacher leur beauté et leur chevelure une fois habituées au contraire.
Salam pareil pour les hommes, interdiction les baskets de kouffars et obligation des babouches
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Beaucoup de vérités 👍
Un tableau accablant représentant beaucoup de maghrébin(e)s d'aujourd'hui.

Le coup du laxisme pour les enfants en bas âge c'est le truc le plus fourbe je pense.
Beaucoup se disent qu'étant jeûne il faut leur faire profiter.. Les petits filles en collant mini-jupe.. On est pas des monstres sans coeur...
À 8-9 ans la fille elle commence à bien cimenter certaines idéologies. Avec l'aide de Youtube etc.. d'influenceuses et de vidéos en tout genre... Quand c'est pas du contenu carrément haram (Si si c'est arrivé).
Les parents totalement inconscients.. La voient comme une princesse ou une sainte..
13-14 le point de non retour.
18 et plus.. Voir quelques bladinettes pour se faire une idée du niveau de corruption.
Salam
Franchement j'habille toujours mes filles avec des habits fonctionnels, pas de minijupes elles n'aiment pas de toute manière. Des vêtements pour aller balader en forêt ou faire de la balançoire. Par contre je suis contre le foulard pour des filles qui sont pas encore ados, elles ont le droit de jouer et surtout la vitamine D c'est important pour le développement des enfants. Il est important de sortir au moins 15mn au soleil les avant-bras nus, c'est pas pour rien que les pédiatres donnent des compléments de vitamine D. Il faut laisser les enfants se développer le plus naturellement possible c'est mon avis de maman. Donc pas les déguiser en mini miss ( berk) mais les laisser grandir tranquillement
 
Salam pareil pour les hommes, interdiction les baskets de kouffars et obligation des babouches

Il y a un groupe en Islam qui dit que le fait d'imiter les Gens du Livre ne concerne pas la Dounya, ce qui veut dire que pour eux les musulmans peuvent très bien utiliser les moyens inventés par les "kouffars". Ils font donc une distinction. Pourtant il faut aussi admettre que les vêtements font partie de la Dounya, mais pour eux, il faut que les musulmans se différencient dans leur manière de s'habiller et dans leur manière de paraître (barbe etc.).
 
Haut