Limite aux insultes

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Personne n'aime recevoir des insultes je pense notamment ce type d'insulte.
Une colère s'installe jusqu'à explosion...
Oui c'est vrai!
Pourtant certains jeunes, ne peuvent faire une phrase complète sans y ajouter une ou deux insultes!
Quand on vit dans un environnement pareil, il devient normal d'avoir ce genre d'attitude pour eux, dans une vie de couple...

..C'est tellement désolant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui c'est vrai!
Pourtant certains jeunes, ne peuvent faire une phrase complète sans y ajouter une ou deux insultes!
Quand on vit dans un environnement pareil, il devient normal d'avoir ce genre d'attitude pour eux, dans une vie de couple...

..C'est tellement désolant.

Oui ils font peur quand ils parlent.

Son mari ça doit être un drari s'il utilise à tout bout de champs le mot puxxx
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les bladis


Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif pour des raisons futiles de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?

Salam,.. tu parles de la limite dans les insultes concernant les mots injurieux employés, ou sur la limite si c'est une fois ou répétif sur la durée ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les bladis


Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif pour des raisons futiles de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?

Dans quel contexte il te dit ça ? Il se lève le matin et au moment de prendre le petit dej, il te dit "passe le beurre sale p..." ? J'en doute.

Et toi, que lui dis tu pour qu'il en vienne à dépasser les limites de la bienséance ?

Après, si c'est au pieux, ya des femmes qui aiment ça LoL. Donc tout est une question de contexte je dirais :D

++
 
Les bladis


Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif pour des raisons futiles de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
Je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions dans ce cas de figure..
Avec un bon travail, on peut arriver à éviter d'en venir aux injures constamment.
Plusieurs Mois......
LOL

Au bout de quelques jours..

 
Et tu pense qu'elle sera contente une fois découpé en wings?..
Pauvre mari..tout ça pour des insultes😩...🤣

J'imagine pas si il l'a battrai alors 😁
mdrrr, des fois les mots sont plus violents que les coups sérieusement.
Ba je trouve que les wings c'est délicieux quand meme mdrr mieux qu'un mari qui insulte. Qvec des frites il sera pardonné là au moins;
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
mdrrr, des fois les mots sont plus violents que les coups sérieusement.
Ba je trouve que les wings c'est délicieux quand meme mdrr mieux qu'un mari qui insulte. Qvec des frites il sera pardonné là au moins;
Oui c'est vrai, les mots peuvent être encore plus dure!.. malheureusement.

Bah tant qu'a faire, moi je preferes les wings...au poulet!.. épices c'est encore mieux!..

Du coup s'il te ramène un bouquet de frite ce sera ok pour toi? :D 😅
 
Oui c'est vrai, les mots peuvent être encore plus dure!.. malheureusement.

Bah tant qu'a faire, moi je preferes les wings...au poulet!.. épices c'est encore mieux!..

Du coup s'il te ramène un bouquet de frite ce sera ok pour toi? :D 😅
Il servira déjà de wings mdrr; s'il ramène des frites je le mangerai juste plus rapidement sans souffrance mdrr
T'as raison un peu de piquant c'est délicieux loool
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand tu vois la différence entre les Européens et les Marocains, jamais un mot plus haut que l'autre au Maroc, des insultes, jamais de la vie trop haram
Nous le disons et nous le répétons haut et fort.
Le respect de la femme, la bienveillance envers la femme, la défense des droits de la femme est inscrite dans le génome de l'homme marocain.
Il n'ait avec et ça lui colle à la peau à vie.
Notre culture et notre éducation en est la garante.
Je suis heureux d'être marocain.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les bladis


Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif pour des raisons futiles de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
Pourquoi des moi ou des années..?
Il suffit d'une fois pour qu'il devienne totalement impossible de revivre avec
Cela me parrait inconcevable dans l'éducation des femmes et des hommes de ma famille de prononcer cela pour les hommes aux mères de leurs enfants et pour le femme de l'entendre et l'accepter...

Peut elle revivre avec et homme qui la met à cet endroit ? Inconcevable. C'est accepter la médiocrité pour sa vie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un femme m'a raconté une fois que qd son mari a laissé sa colère le déborder une toute première fois il a lancé son verre contre le.mur de la cuisine. Elle l'a regardé droit dans les yeux puis à ouvert le placard, pris une pile d'assiettes et.l'a fracassée par terre .. avant qu'il se remette de sa sideration elle a pris la seconde pile d'assiettes .. devinez la réaction du monsieur colérique... il s'est jeté sur elle en s'excusant et essayait de la calmer.
Comment peut on vivre avec qu'un qui vous meprise à ce point ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ça peut arriver dans un couple lors d'une très grande dispute d'en arriver aux insultes, des fois même les familles respectives y passent.. c'est regretté par la suite...

Alors de là à divorcer quand c'est marginal comme ça dans une vie de couple, je trouve ça vraiment exagéré comme attitude, ça peut détruire une vie, une famille, des enfants, de tels conseils... Je suis sûre que ça ne l'appliquerai pas pour sa propre personne, juste de la Théorie, en pratique ce serait une autre affaire..
 
Ça peut arriver dans un couple lors d'une très grande dispute d'en arriver aux insultes, des fois même les familles respectives y passent.. c'est regretté par la suite...

Alors de là à divorcer quand c'est marginal comme ça dans une vie de couple, je trouve ça vraiment exagéré comme attitude, ça peut détruire une vie, une famille, des enfants, de tels conseils... Je suis sûre que ça ne l'appliquerai pas pour sa propre personne, juste de la Théorie, en pratique ce serait une autre affaire..
Relis les posts de la porteuse,
Rien de marginal.
Le divorce détruit ok, quel choix alors ?
Continuer dans la souffrance à se faire traiter de "tepue"?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Relis les posts de la porteuse,
Rien de marginal.
Le divorce détruit ok, quel choix alors ?
Continuer dans la souffrance à se faire traiter de "tepue"?


Quand les disputes sont trop fréquentes au point que le mari se met à insulter systématiquement... Oui là ça craint, le couple est en nauffrage..

Il faut prendre une décision... Une séparation dans un premier temps pour faire réfléchir de part et d'autre.. puisque j'imagine qu'il n'insulte pas pour le plaisir d'insulter, et sûrement qu'il en reçoit autant.
 
Un femme m'a raconté une fois que qd son mari a laissé sa colère le déborder une toute première fois il a lancé son verre contre le.mur de la cuisine. Elle l'a regardé droit dans les yeux puis à ouvert le placard, pris une pile d'assiettes et.l'a fracassée par terre .. avant qu'il se remette de sa sideration elle a pris la seconde pile d'assiettes .. devinez la réaction du monsieur colérique... il s'est jeté sur elle en s'excusant et essayait de la calmer.
Comment peut on vivre avec qu'un qui vous meprise à ce point ?
Bien réagi mdrrr
ca part en bataille de vaisselle, faut tout racheter après il a bien fait d'arrêter les dégats mdr
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Dans quel contexte il te dit ça ? Il se lève le matin et au moment de prendre le petit dej, il te dit "passe le beurre sale p..." ? J'en doute.

Et toi, que lui dis tu pour qu'il en vienne à dépasser les limites de la bienséance ?

Après, si c'est au pieux, ya des femmes qui aiment ça LoL. Donc tout est une question de contexte je dirais :D

++
Ton premier paragraphe 😭🤣😭🤣
 
Haut