L'immobilier marocain fait le tour du monde

L'immobilier marocain, très apprécié des étrangers, fait le tour du monde. Morocco Property Expo, salon de l'immobilier marocaine, sera présent à Dubaï en janvier, à Montréal en avril et à Francfort en juin. Le salon, vitrine de l'art de vivre marocain, vise avant tout les étrangers, mais également les Marocains résidant à l'étranger intéressés par un investissement au Maroc. Comme le veut la tradition des salons de l'immobilier marocain à l'étranger, tous les secteurs, allant des banques aux promoteurs en (...)-Economie / Immobilier, Allemagne, Canada, Montréal, Dubaï, Salon, Francfort, Emirats Arabes Unis, Crise immobilière Maroc

L'immobilier marocain fait le tour du monde...

L'immobilier marocain, très apprécié des étrangers, fait le tour du monde. Morocco Property Expo, salon de l'immobilier marocaine, sera présent à Dubaï en janvier, à Montréal en avril et à Francfort en juin. Le salon, vitrine de l'art de vivre marocain, vise avant tout les étrangers, mais également les Marocains résidant à l'étranger intéressés par un investissement au Maroc. Comme le veut la tradition des salons de l'immobilier marocain à l'étranger, tous les secteurs, allant des banques aux promoteurs en (...)-Economie / Immobilier, Allemagne, Canada, Montréal, Dubaï, Salon, Francfort, Emirats Arabes Unis, Crise immobilière Maroc

L'immobilier marocain fait le tour du monde...

âla zinou ou rkhssou !
Alla Yster !
:prudent:

je me demande vraiment si ça en vaut la peine :oh:

L'immobilier...

Concernant 15 pc des realisations de l'immobilier marocain est vraiment tres joli
et de bonne facture..
Mais il faut y mettre le prix généralement.

Le reste, pour les bourses des classes dite moyenne, c'est tres médiocre ..

Que ce soit pour les constructions immo ou pour l'immobilier , la finition n'est pas le fort des marocains.

J'en ai fait l’expérience aussi bien dans l'acquisition immobilière que dans l'achat d'immobilier.

L'immobilier...

Concernant 15 pc des realisations de l'immobilier marocain est vraiment tres joli
et de bonne facture..
Mais il faut y mettre le prix généralement.

Le reste, pour les bourses des classes dite moyenne, c'est tres médiocre ..

Que ce soit pour les constructions immo ou pour l'immobilier , la finition n'est pas le fort des marocains.

J'en ai fait l’expérience aussi bien dans l'acquisition immobilière que dans l'achat d'immobilier.

tout dépend du standing, ceci dit avant acquisition tu peux faire appel à un expert pour vérification et détection de toute faille qui sera à la charge du promoteur :cool:

je te pardonne :prudent:

Oui mais je te demande quand meme de demander pardon à toi meme.

En plus cet article plein de mensonges .

l'immobilier qui se vend bien à l'etranger , Mon oeil..............

Tout comme pour le tourisme.

Pour info, Anatalya a fait un chiffre de 11 millions de touristes en 2011.

touristes touristes machi ....

Oui mais je te demande quand meme de demander pardon à toi meme.

En plus cet article plein de mensonges .

l'immobilier qui se vend bien à l'etranger , Mon oeil..............

Tout comme pour le tourisme.

Pour info, Anatalya a fait un chiffre de 11 millions de touristes en 2011.

touristes touristes machi ....
porte plainte contre eux alors :prudent:

ben le nôtre..on a un problème de façade (humidité) et il a été pris en charge par lui et non le syndic et aussi un pb d'inondation l'année dernière

Probablement suite à un "arrangement" avec le syndic ...mais certainement pas en vertu d'une retenue de garantie decennal !

En plus je t'ai posé la question concernant l'achat d'un appartement : est ce que tu connais un promoteur immobilier qui "fournit" une retenue de garantie decennale à chacun de ses acquéreurs ?

Moi : non !

Mais bon moi ...c'est moi :prudent:

Un fort indice que ca ne va pas du tout !!!!il n'y'a plus d'acheteurs marocains????
C'est une perte de temps en ce qui concerne l'amerique du nord....les constructeurs commencent a payer les taxes a partir du moment ou ils debutent le projet...Donc une mise en marche tres agressive avec une surveillance bancaire accrue.

tout ce qui se passe en ce moment c est juste des personnes qui vendent leurs maisons pour acheter d autres plus grandes ou changement de quartier ou de ville..il y a aussi une deduction aux impots avec l hypotheque alors je vois mal qq qui va s endeter pour aller acheter au maroc..la Floride offre plus d avantages ! et de meilleurs prix.

tout dépend du standing, ceci dit avant acquisition tu peux faire appel à un expert pour vérification et détection de toute faille qui sera à la charge du promoteur :cool:

C'est bien pour cela que j'ai précisé " classe moyenne".

Le premier appartement quand j'ai signalé : 1 puis 2 puis 3 puis 4 défauts puis....( exemple porte intérieure qui ferme pas, ou jour entre le cadre de la fenêtre)

Il a abdiqué et préféré vendre a un autre moins regardant...

meme mes beau frères trouvent que je pinaille et ils me disent : les marocains ,c'est pas ce qu'ils regardent en premier lors d"un achat...)

Retour