Deux limogeages à la Radio de Constantine pour une chanson de Faïrouz !

bendirman

Bladinaute averti
RADIO RÉGIONALE DE CONSTANTINE

Deux limogeages pour une chanson de… Faïrouz !



Le directeur général de la Radio nationale, Mohamed Baghali, a limogé le directeur de la radio régionale de Constantine et l’animatrice d’une émission, néanmoins ex-journaliste de cette radio à la retraite.

Selon des indiscrétions, cette mesure conservatoire intervient après la diffusion d’une chanson de la diva libanaise Faïrouz, invoquant le christianisme sur un air connu d’une chanson dédiée à Noël. Par ailleurs, deux techniciens de l’émission font l’objet d’une enquête interne de l’administration de la radio.

Liberté
13 octobre 2021
 

tizniti

Soyons sérieux .
RADIO RÉGIONALE DE Constantine : Deux limogeages pour une chanson de… Faïrouz !

Selon des indiscrétions, cette mesure conservatoire intervient après la diffusion d’une chanson de la diva libanaise Faïrouz, invoquant le christianisme sur un air connu d’une chanson dédiée à Noël.
Je suis au courant de cette affaire.
Par ailleurs, deux techniciens de l’émission font l’objet d’une enquête interne de l’administration de la radio.
Laissons pour l'instant l'enquête suivre son cours et faisons confiance en la justice Algérienne pour déterminer si oui ou non, il y'a derrière cette nouvelle affaire de déstabilisation de l'Algérie, la main du Makhzen et de leur alliées sionistes.
Feu de forêts, tentative de christianisation du peuple Algerien, soutien au Independentistes Kabyles..... Trop, c'est trop.
 
Je suis au courant de cette affaire.

Laissons pour l'instant l'enquête suivre son cours et faisons confiance en la justice Algérienne pour déterminer si oui ou non, il y'a derrière cette nouvelle affaire de déstabilisation de l'Algérie, la main du Makhzen et de leur alliées sionistes.
Feu de forêts, tentative de christianisation du peuple Algerien, soutien au Independentistes Kabyles..... Trop, c'est trop.
Sous cette absurde fable de Noël se cache une véritable stratégie de conversion de masse en touchant à nos enfants et la dessus, je rejoins absolument les décideurs algériens de ne pas laisser cette culture étrangère au Maghreb venir durablement s'installer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sous cette absurde fable de Noël se cache une véritable stratégie de conversion de masse en touchant à nos enfants et la dessus, je rejoins absolument les décideurs algériens de ne pas laisser cette culture étrangère au Maghreb venir durablement s'installer.


T es sérieux?

Chacun a le droit de choisir sa religion partout dans le monde.

L Arabie et d autres pays musulmans ne doivent pas faire exception
 

bendirman

Bladinaute averti
Un compromis qui va réconcilier tout le monde
Les pays occidentaux permettent la diffusion sur leurs chaînes télé le sermon du vendredi par un vaillant taliban modéré et on ferme les yeux sur la chanson de Fairouz 🤣
 

coronax

Bladinaute averti
Sous cette absurde fable de Noël se cache une véritable stratégie de conversion de masse en touchant à nos enfants et la dessus, je rejoins absolument les décideurs algériens de ne pas laisser cette culture étrangère au Maghreb venir durablement s'installer.
On a l'équivalent contraire à Köln
 
Haut