l'impact des films et la télé sur les femmes

salem alaikom

Je pense que les films ont un grand impact sur les femmes surtout la casanière car la télé c'est son intime compagnon et son meilleur conseiller

Je peux dire pour comprendre une femme il faut connaître son programme télé...

N'êtes-vous pas daccord avec ça mes frères et soeurs fi Allah...?

À vos claviers...

Barakaallahofikoum...

Bonjour cher frère fi allah

Que ferions nous sans tes postes ?

Je serais d'accord sur ce que tu avances, si tu serais d'accord à avancer la même chose sur les mecs et la PS2

Bonjour cher frère fi allah

Que ferions nous sans tes postes ?

Je serais d'accord sur ce que tu avances, si tu serais d'accord à avancer la même chose sur les mecs et la PS2

Le PS2 c'est quoi ?
( le plaisir solitaire de 2ede génération ?? )

Sinon ce topic est un PS .. s'interoger sur le comment est la femme avec ou sans télé .. comme si c'était un objet d'étude ou analyse .. un animal de laboratoire .. un sous être quoi c'est le sentiment que me laisse la formulation du topic

Sinon la TV a le même impact sur les hommes dans l'autre sens .. ils regardent un rambo et se prennent tous pour Stalone

Le PS2 c'est quoi ?
( le plaisir solitaire de 2ede génération ?? )

Sinon ce topic est un PS .. s'interoger sur le comment est la femme avec ou sans télé .. comme si c'était un objet d'étude ou analyse .. un animal de laboratoire .. un sous être quoi c'est le sentiment que me laisse la formulation du topic

Sinon la TV a le même impact sur les hommes dans l'autre sens .. ils regardent un rambo et se prennent tous pour Stalone

La PS2, c'est la play station 2

je ne sais pas si je suis à jour dans ces trucs :eek::D

quand à ces topics .................. je n'y comprends plus rien, ni en qualité ni en quantité

La PS2, c'est la play station 2

je ne sais pas si je suis à jour dans ces trucs :eek::D

quand à ces topics .................. je n'y comprends plus rien, ni en qualité ni en quantité

tu me l'aurais pas dit je ne l'aurais pas su ... PS lu dans le cadre de ce topic ne peut se referer qu'au PS intellectuel

salem alaikom

Je pense que les films ont un grand impact sur les femmes surtout la casanière car la télé c'est son intime compagnon et son meilleur conseiller

Je peux dire pour comprendre une femme il faut connaître son programme télé...

N'êtes-vous pas daccord avec ça mes frères et soeurs fi Allah...?

À vos claviers...

Barakaallahofikoum...
Wa aleikoum salam,

Les femmes sont bêtes, elles passent leur vie devant des feuilletons débiles (bah oui, il faut bien qu'elles comprennent), et en plus, elles prennent les scénarios pour la réalité.
Bouhhhh! Vilaines!

ça me fait penser a un comique qui s'apelle naybel que j'ai vu recemment.

Il parlait des marocaines qui regarde les séries comme guadaloupe :D.

faudrait que je trouve la video

Retour