Zaynaa
Bladinaute averti
Avec des baklavas à côté...![]()
Pas du tout
Regarde j'ai pris un thé sans sucre.
Et mon amie en face de moi que des choses sucrées
Je me prive je t'ai dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des baklavas à côté...![]()
Et si tu essaies de ne pas te priver durant 1 mois et de t'accorder une sucrerie le matin vers 10h et une autre pour le gouter. Tentes de te resteindre à ces 2 plaisirs sucrés jusqu'en faire une habitudePas du tout
Je me prive je t'ai dit.
Moi j'achète des mignonnettesFais comme moi, j ' achetes que des petits paquets car je sais que je les dégomme jusqu' à la fin![]()
![]()
Et si tu essaies de ne pas te priver durant 1 mois et de t'accorder une sucrerie le matin vers 10h et une autre pour le gouter. Tentes de te resteindre à ces 2 plaisirs sucrés jusqu'en faire une habitude
SalamSalam , le mental , c'est la base.
A une époque , je faisais de l'hyperphagie ( ingestion de quantité de nourriture supérieure à ce que l'organisme dépense qui entraîne une prise de poids).
Je me levais la nuit comme un zombie à la recherche de sucrerie ou autre et dodo.
Du jour au lendemain , j'ai stoppé grâce à de la motivation pour ne pas grossir.
Je mange maxi à 19h , puis jusqu'au lendemain 12h , soit 17h de jeune intermittent pour garder la " ligne " .
salam
moi qui penser que tu étais, parfaite, en lisent tes sujet, tu vient nous dire que tu a du poids a perdre![]()
Si tu as un poids normal, avec le sport que tu fais, tu dois être bien. Peut-être que c'est pour ça que tu n'arrives pas à perdre plus?Salam.
Oui mais en France je suis considérée comme poids '' normal ''
Or la France n'est absolument pas un bon référentiel car c un pays où l'obésité est encouragée .
Tu ne mets pas de sucre dans ton théPas du tout
Je me prive je t'ai dit.
Ne pas céder à la tentation , c'est dans la tête , la réponse.Salam
Et comment tu arrives à tenir mentalment ?
Car j'ai essayé d'arrêter de manger à 18h ou 19h
Je tiens une semaine grand max.
Je ne grossis pas, je garde la ligne mm en mangeant le soir
Mais ce que je veux c maigrir.
Pas juste ne pas grossir.
Tu ne mets pas de sucre dans ton thé
Pas de viennoiseries non plus..
C koi alors ton problème avec le sucre?
Moi pas compris toi..
Moi je dirais qu'il y a le mentale et la raison et le mentale si on le raisonne pas il fait nimporte quoi
On peut le voir sur les fumeurs
Si il écouté son corps quand il fait un manque de nicotine il fumerait pas + de 5 cigarettes par jour et ce serait pas nocif pour la santé d'après les médecins
Les addicts aux sucre pu a autre choses c'est pareil il faut se raisonné et non se privé
souvent oui malheureusement mais certains ont le déclic et pour avoir le déclic il faut se donné des raisons pour motivéL'addiction l'emporte sur la raison.
SalamSalam.
Oui mais en France je suis considérée comme poids '' normal ''
Or la France n'est absolument pas un bon référentiel car c un pays où l'obésité est encouragée .
T'as un autre problème toi..Le sucre est partout
Tu savais pas ??
Riz, sauces, pain...
quoi qu'il arrive c'est toi qui choisis, dans le sens: ça vient de toiL'addiction l'emporte sur la raison.
Tu as raison, les donneurs de conseils et de leçons, c'est pas ce qui manque. Et ça va de paire avec du jugementSalam.
Quand quelqu'un veut perdre du poids, il y a tjrs une personne qui lui prodigue des conseils : fais du sport, mange moins, supprime le sucre etc...mais même un enfant de 4 ans sait que pour perdre du poids l'équation est très simple : moins de nourriture et plus de mouvements !!
Les gens minimisent l'importance du MENTAL dans le processus de la perte de poids.
Alors que presque TOUT repose la dessus
C'est très difficile de se priver , de se restreindre etcc.
C un travail mental
Dire à qqun qui souhaite perdre du poids '' ne mange pas ça, fais du sport '' c'est comme dire à un fumeur qui souhaite arrêter de fumer '' c'est facile , suffit de ne pas mettre de cigarette dans la bouche ''
Personnellement je connais tous les secrets de la perte de poids mais je n'ai jamais eu un mental assez fort pour tenir dans la durée
Le jeune intermittent me réussit plutôt bien.
Je tiens une semaine grand max après je retombe dans mes travers.
Pourtant j'ai la volonté
Mais trop faible mentally face au sucre.
Pourquoi les gens omettent tjrs la partie la + importante dans le processus de perte de poids ?
A savoir LE MENTAL !!
à partir du moment ou une personne poste un tread c'est pour avoir des conseils non? après avoir des conseils c'est à prendre ou à laissé et ce ne sont pas des leçons mais des astuces ou conseilsTu as raison, les donneurs de conseils et de leçons, c'est pas ce qui manque.
à partir du moment ou une personne poste un tread c'est pour avoir des conseils non? après avoir des conseils c'est à prendre ou à laissé et ce ne sont pas des leçons mais des astuces ou conseils
mais faire des reproches à ceux qui les donnes parcequ'ils les donnent je trouve ça mal poli et un manque de reconnaissance
d'ailleurs on peut le voir souvent jamais un merci ou alors
on te prend
mais à partir du moment que tu poste c'est porte ouverte à tout le monde non? ou j'ai pas compris ce que tu veux dire lolNon je parle de quand tu as rien demandé à personne et quon vient te donner des conseils.
oui ça malheureusement on peut rien n'y faireEt aussi des jugements méchants et moqueurs.
Oui c'est vrai . Mais je pensais surtout à la vraie vie pas forcément le forum ^^mais à partir du moment que tu poste c'est porte ouverte à tout le monde non? ou j'ai pas compris ce que tu veux dire lol