Curios
VIB
S'il passe je paye 850 euros de plus d'impôt par an avec un enfant
Faite le test. https://impots.jlm2017.fr/.
Et avec o enfants je gagne 15 euros par an,pour la même somme déclarée.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et évitez d'avoir des enfants. http://bfmbusiness.bfmtv.com/france...ut-eviter-d-avoir-trop-d-enfants-1109586.html
Le candidat de la France insoumise a mis en ligne un simulateur permettant à chaque contribuable de calculer les impôts qu'il paierait, en moins ou en plus, avec la révolution fiscale qu'il propose. Le résultat risque d'en surprendre plus d'un. La suite dans le lien.
C'est pas vrai j'ai vérifié avec des collègues ! Par contre le site est buggué et y'a des résultats surprenants en fonction du navigateur![]()
c'est pas vrai quoi ?
FAIS GAFFE À TA RÉPONSE
tu as une pro mélenchon en face de toi.
. Pour un revenu net de 4000 euros par mois,célibataire,avec 0 enfants tu gagne 15 euros,avec 1 enfant tu paye 753 euros de plus,avec 2 enfants 1521 de plus,avec 3 enfants 1799 de plus,du moins dans mon navigateur.C'est pas vrai que tu vas payer plus d'impôts si tu as plus d'enfants, moi j'ai testé juste pour voir et ca m'a mis moins d'impôts quand j'ajoutais des enfants ... J'aimais bien l'idée pourtantFaut taxer les enfants
(j'rigole)
d'ou tu seras ça ????. Pour un revenu net de 4000 euros par mois,célibataire,avec 0 enfants tu gagne 15 euros,avec 1 enfant tu paye 753 euros de plus,avec 2 enfants 1521 de plus,avec 3 enfants 1799 de plus,du moins dans mon navigateur.
@SwinaeCurios, le clairon du FN qui répand des canulars et des intox.
Non, avec Mélenchon, une famille ne paiera pas plus d'impôts avec des enfants que sans.
Certains internautes, dont Cécile Duflot, déplorent qu'avec la réforme d'impôt de Mélenchon, une personne avec 4 enfants paye plus que si elle n'en avait pas. Elle a lu un peu vite.
(...)
http://www.liberation.fr/elections-...us-d-impots-avec-des-enfants-que-sans_1561997
. Pour un revenu net de 4000 euros par mois,célibataire,avec 0 enfants tu gagne 15 euros,avec 1 enfant tu paye 753 euros de plus,avec 2 enfants 1521 de plus,avec 3 enfants 1799 de plus,du moins dans mon navigateur.
oui c'est ça c'est pour ça que j'ai demandé un screenshot pour faire foirer sa theorie looooooolJe viens de capter je crois : c'est le cas si tu as des enfants mais pas marié![]()
Ben tu vas sur le simulateur et tu rentre 4000 euros,célibataire,et après tu fais défilé le nombre d'enfants et tu verrasd'ou tu seras ça ????
fais un screenshot
comment c possible? plus tu as d'enfants plus tu paies????!!!!!
mais non.....
ben dans le simulateur c ce que ca me met
si t celibataire avec des enfants ca augmente, marié ca diminue
tes enfants tu les a faits seul ?Ben tu vas sur le simulateur et tu rentre 4000 euros,célibataire,et après tu fais défilé le nombre d'enfants et tu verras
Dis donc vous faites de la
Pub pour Mélanchon non?![]()
Mdr mais qui est de la salle ? Jean Baptiste ?Il faut instaurer des quotas strictes ! lol
Qui ouvre un topic sur La Salle ?![]()
Bah quoi Ya la GPA ...tes enfants tu les a faits seul ?![]()
tes enfants tu les a faits seul ?![]()
euh non tu peux vivre en concubinage ou séparé.tes enfants tu les a faits seul ?![]()
oui il faut voir le tout ensemble cohabitation ou séparéeuh non tu peux vivre en concubinage ou séparé.
je viens de repondre à curious ,)celibataire c être non marié ou pacsé.
tu peux etre parents et etre celibataire
meme en cohabitation si tu es concubin pour le fisc tu es celib,meme si t'as un enfant en commun.Pour reprendre ma situation,pacsé je gagne 3093 euros par an sur les impôts,la même situation non pacsé,je paye 793 euros de plus que maintenant donc une perte de 4000 euros,rien que du fait de ne pas être pacsé,et comme tu dis,l'outil n'est pas complet,c'est plus de la poudre aux yeux,sachant déjà qu'avec hollande mes impôts annuels et les nouveaux quotients,je me suis pris une augmentation de 1800 euros,et la encore presque 800 ,ça ferait en 6 ans une augmentation de 2600 euros pour une déclaration quasi identique,un moment y en a un peu marre d'être la vache à lait.oui il faut voir le tout ensemble cohabitation ou séparé
c'est juste que l'outil n'est pas complet .... je connais pas la legislation française
meme en cohabitation si tu es concubin pour le fisc tu es celib,meme si t'as un enfant en commun.