L'impôt avec melenchon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
c'est pas vrai quoi ?
FAIS GAFFE À TA RÉPONSE
tu as une pro mélenchon en face de toi.

C'est pas vrai que tu vas payer plus d'impôts si tu as plus d'enfants, moi j'ai testé juste pour voir et ca m'a mis moins d'impôts quand j'ajoutais des enfants ... J'aimais bien l'idée pourtant :D Faut taxer les enfants :D (j'rigole)

C'est pas vrai que tu vas payer plus d'impôts si tu as plus d'enfants, moi j'ai testé juste pour voir et ca m'a mis moins d'impôts quand j'ajoutais des enfants ... J'aimais bien l'idée pourtant :D Faut taxer les enfants :D (j'rigole)
. Pour un revenu net de 4000 euros par mois,célibataire,avec 0 enfants tu gagne 15 euros,avec 1 enfant tu paye 753 euros de plus,avec 2 enfants 1521 de plus,avec 3 enfants 1799 de plus,du moins dans mon navigateur.

mon impot est doublé.
Tu gagnes sur la crds mais bon vu que c sur ta fiche de paie tu t'en rend pas vraiment compte
alors que l'impots sur le revenu lui tu le sens passer

oui il faut voir le tout ensemble cohabitation ou séparé
c'est juste que l'outil n'est pas complet .... je connais pas la legislation française
meme en cohabitation si tu es concubin pour le fisc tu es celib,meme si t'as un enfant en commun.Pour reprendre ma situation,pacsé je gagne 3093 euros par an sur les impôts,la même situation non pacsé,je paye 793 euros de plus que maintenant donc une perte de 4000 euros,rien que du fait de ne pas être pacsé,et comme tu dis,l'outil n'est pas complet,c'est plus de la poudre aux yeux,sachant déjà qu'avec hollande mes impôts annuels et les nouveaux quotients,je me suis pris une augmentation de 1800 euros,et la encore presque 800 ,ça ferait en 6 ans une augmentation de 2600 euros pour une déclaration quasi identique,un moment y en a un peu marre d'être la vache à lait.

Dernière édition:
Retour