Curios
VIB
Et bien moi je gagnerais 2431 € par an !!
ET TOC !
. Tu m'étonneMélenchon inspire l'amour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET TOC !
. Tu m'étonneMélenchon inspire l'amour![]()
Ça veut dire qu'actuellement ta part supplémentaire (1/2 par enfant) te fais économiser moins de 2000€ d'impots.Pas vrai!
j'ai fait le calcul, et avec deux enfants je paierais moins...
Mdr ^^tous pour melenchon
Ce n'est pas du tout ça la logique.Mélenchon est logique, une logique économique, les enfants ça coute de l'argent à la société, la crèche, les halte garderies, la maternelle .................. alors du coup il veut faire financer ça par les parents et pas par les célibataires sans enfants.
C'est comme le financement d'entretien des ascenseurs, plus tu habites haut plus tu dois payer.
ET TOC !
bah mariez vous !![]()
Mince , moi il va me manger mon patrimoine , toutes mes économies vont y passer , je vais payer pour les autres
Allez : direction le Luxembourg![]()
Bon vent !!
Te fatigue pas il propose aussi l'impot universel.Mince , moi il va me manger mon patrimoine , toutes mes économies vont y passer , je vais payer pour les autres
Allez : direction le Luxembourg![]()
je viens de faire le test:S'il passe je paye 850 euros de plus d'impôt par an avec un enfantFaite le test. https://impots.jlm2017.fr/.
Et avec o enfants je gagne 15 euros par an,pour la même somme déclarée.