J’ai l’impression que mon ex me suis sur facebook

Bonjour,
J’ai rompu avec mon depuis 9 ans .
on a aucun amis en commun et on habite pas dans la meme ville . Sauf que depuis un moment et a chaque fois que je poste une photo, il apparait dans ma liste de suggestion d’ami (vraiment le lendemain ou je poste une photo) du coup serait il entrain de me surveiller ?
 
pourquoi il apparait dans maliste de sugedtion d’ami amis alors qu’on a aucun lien ???

Peut être que dans les conditions d utilisation de Facebook , il y a un accès à tes contacts mails ? Ou lui a fait des recherches ou à visiter ton compte , ou vous avez des connaissances en commun mais pas forcément du 1er cercle , des lieux visites, écoles etc ... Ya tellement de façon je pense
Je ne sais pas trop comment ca marche mais en dehors de ce souci ... Fait fermer ton compte tu seras tranquiiiiillle ...
Ou mettre ton profil en pv ??
En fait c est quoi le soucis ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bonjour,
J’ai rompu avec mon depuis 9 ans .
on a aucun amis en commun et on habite pas dans la meme ville . Sauf que depuis un moment et a chaque fois que je poste une photo, il apparait dans ma liste de suggestion d’ami (vraiment le lendemain ou je poste une photo) du coup serait il entrain de me surveiller ?
La fréquence des suggestions d'amis n'est pas lié à la fréquence de la consultation de ton profil Facebook.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fréquence des suggestions d'amis n'est pas lié à la fréquence de la consultation de ton profil Facebook.
ben si justement c'est les gens qui regarde ton profil j'ai pas facebook mets mon frère a facebook il a bloqué une femme et elle est revenue en suggestion d'amis avec un autre compte justement c'est comme sa tu sait si quelqu'un regarde ton profil ou pas
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ca montre au moins qu’il a visité mon profil car j’ai vraiment rien en commun avec lui et je partage pas mes coordonnee
Non plus. Ça ne montre rie à ce niveau là. J'ai déjà créé un compte Facebook à un vieil ami. Ce dernier a oublié son mot de passe et ne s'est donc plus connecté depuis. Après quelques années, j'ai reçu une suggestion d'amis, il y figurait aussi.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ben si justement c'est les gens qui regarde ton profil j'ai pas facebook mets mon frère a facebook il a bloqué une femme et elle est revenue en suggestion d'amis avec un autre compte justement c'est comme sa tu sait si quelqu'un regarde ton profil ou pas
Non, puisque qu'il a sans doute dû utiliser une adresse mail lié à son ancien compte Facebook lorsqu'il a ouvert son nouveau compte.
Il y a UNE façon de le savoir, mais c'est extrêmement compliqué à mettre en place.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, puisque qu'il a sans doute dû utiliser une adresse mail lié à son ancien compte Facebook lorsqu'il a ouvert son nouveau compte.
Il y a UNE façon de le savoir, mais c'est extrêmement compliqué à mettre en place.
Sa fait 12 ans qu'il a la même adresse e-mail
 
Non ce n'est pas la visite du profil qui génère la suggestion.

Si c'était si simple, il n'y aurait pas un tas d'applis & multitudes de services payants pour le savoir.

Ce sont toutes les données perso dans ton compte, tes amis, et peut-être ta géolocalisation, ta boîte mail, ton téléphone...
 
Bonjour,
J’ai rompu avec mon depuis 9 ans .
on a aucun amis en commun et on habite pas dans la meme ville . Sauf que depuis un moment et a chaque fois que je poste une photo, il apparait dans ma liste de suggestion d’ami (vraiment le lendemain ou je poste une photo) du coup serait il entrain de me surveiller ?
 
Haut