J'ai l'impression que tout ses mecs la trompe

En fait l'année deriniere à la salle de sport, j'ai renconré une femme maghrebine de 31 ans qui avat ps mal de kilos en trop et voulait reformer sa silhouette. Elle y est parvenu meme si je trouve qu 'elle reste assez mal foutu ( genre elle a un corps de bodybuildeuse).

En fait son type de mec ca a tjs été les malabard hypermusclé. Elle sest mise en couple avec un gabonais qui lui a fait un enfant. Le mec l'a trompé et elle l'a quitté.
Et là rebelotte, elle s'est mise en couple avec un italien hyper musclé et je vviens de voir la photo de son mecsur un site de rencontre aprèsqu'il soit venu me dragué. J'ai un peu discuté avec et il ma ditqu'il était célib et kiffe les rebeux.

Dois je le dénoncer à sa nana ? Franchment je vais le fair.

Faites gaffes aux grosmusclés qui fréquentent les salles de muscu
 
C'est pas que tous ses mecs la trompent, c'est qu'il y a beaucoup de mecs qui trompent (comme de femmes d'ailleurs). Elle tombe pas sur les bons.
Toutefois, s'il se met sur un site de rencontre, c'est que sa femme connaît ses penchants adultérins mais fais l'aveugle. Donc, il se permet même de mettre sa photo.
Nul besoin donc de t'en mêler.

En plus, ce n'est pas comme si c'était une de tes intimes.
 
Arrete tu es tout bonnement jalouse, ca se lit à ta façon de descendre cette soi disant amie

Ou ai-je dis que c'était mon amie ? Nulle part, j'ai dis que c'était une connaissance et je ne suis jalouse de personne. Je la connais, je discutais un peu, je lui disais bonjour mais ca n'allait pas plus loin. Je vais lui rendre service en le dénoncant ce ******.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ou ai-je dis que c'était mon amie ? Nulle part, j'ai dis que c'était une connaissance et je ne suis jalouse de personne. Je la connais, je discutais un peu, je lui disais bonjour mais ca n'allait pas plus loin. Je vais lui rendre service en le dénoncant ce ******.

et il va savoir que c'est toi qui a balance, et là tu va voir son poing de trés, trés près.

et ensuite t'auras plus de dents, et donc t'auras plus "les mecs a tes pieds" je cite
 
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai qu'à claquer des doigts pour avor tout les mecs à mes pieds.

Tous sans exception???

Claque voir combien sur Bladi vont tomber comme des mouches

En tout cas, toi c est pas la modestie qui t étouffe..

Ou ai-je dis que c'était mon amie ? Nulle part, j'ai dis que c'était une connaissance et je ne suis jalouse de personne. Je la connais, je discutais un peu, je lui disais bonjour mais ca n'allait pas plus loin. Je vais lui rendre service en le dénoncant ce ******.


Suis je bête tu fais ca par pur altruisme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et toi princesse yasmine sava? Moi tres bien merci marok19 sa me fait plaisir de te voir sa fait longtemps, asminaa je trouve que t'as raison de lui dire , je suis meme surprise de l'opinion ici qui veut qu'on soit temoin voir complice d'un mec pareil!


ça va Hamdoullah :D oui ça fait un pti temps, je boycottais bladi lol mais c'est plus fort que moi, je suis de retour :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Si j'étais laide, son mec serait venu me draguer à ton avis ?

C'est un fake ton histoire, tu nous sors un feuilleton que même les feux de l'amour aurait été

incapable d'inventer. Tous ça pour faire passer le message "je suis une peste mais je suis à tomber"

A d'autres ...
 
En fait l'année deriniere à la salle de sport, j'ai renconré une femme maghrebine de 31 ans qui avat ps mal de kilos en trop et voulait reformer sa silhouette. Elle y est parvenu meme si je trouve qu 'elle reste assez mal foutu ( genre elle a un corps de bodybuildeuse).

En fait son type de mec ca a tjs été les malabard hypermusclé. Elle sest mise en couple avec un gabonais qui lui a fait un enfant. Le mec l'a trompé et elle l'a quitté.
Et là rebelotte, elle s'est mise en couple avec un italien hyper musclé et je vviens de voir la photo de son mecsur un site de rencontre aprèsqu'il soit venu me dragué. J'ai un peu discuté avec et il ma ditqu'il était célib et kiffe les rebeux.

Dois je le dénoncer à sa nana ? Franchment je vais le fair.

Faites gaffes aux grosmusclés qui fréquentent les salles de muscu

tberguig quand tu nous tiens...
 
C'est un fake ton histoire, tu nous sors un feuilleton que même les feux de l'amour aurait été

incapable d'inventer. Tous ça pour faire passer le message "je suis une peste mais je suis à tomber"

A d'autres ...

Tu peux croire ce que tu veux mais je dis juste que les gens infideles doivent payer. Si mon mari venait à me tromper, j'aimerai etre prévenu car c'est une chose que je n'accepterai pas.
 
En fait l'année deriniere à la salle de sport, j'ai renconré une femme maghrebine de 31 ans qui avat ps mal de kilos en trop et voulait reformer sa silhouette. Elle y est parvenu meme si je trouve qu 'elle reste assez mal foutu ( genre elle a un corps de bodybuildeuse).

En fait son type de mec ca a tjs été les malabard hypermusclé. Elle sest mise en couple avec un gabonais qui lui a fait un enfant. Le mec l'a trompé et elle l'a quitté.
Et là rebelotte, elle s'est mise en couple avec un italien hyper musclé et je vviens de voir la photo de son mecsur un site de rencontre aprèsqu'il soit venu me dragué. J'ai un peu discuté avec et il ma ditqu'il était célib et kiffe les rebeux.

Dois je le dénoncer à sa nana ? Franchment je vais le fair.

Faites gaffes aux grosmusclés qui fréquentent les salles de muscu
Ben ché pas, on s'en fout qu'elle se mette avec des cas soc' nan ? C'est son blème si elle est pas fut fut ou qui kiffe se faire tromper
 
Tu peux croire ce que tu veux mais je dis juste que les gens infideles doivent payer. Si mon mari venait à me tromper, j'aimerai etre prévenu car c'est une chose que je n'accepterai pas.

dans ce cas, quand ça sera ton mari tu t'en occuperas.
qui te dit que la nana n'est pas au courant? et qu'elle ferme les yeux pour le garder? ça existe... tu veux à ça rajouter l'humiliation en fouillant ds ses histoires?
 
Si j'étais laide, son mec serait venu me draguer à ton avis ?

Sur le net tout le monde parait beau...
et à ton age on se prend mm pour miss univers

Tu peux croire ce que tu veux mais je dis juste que les gens infideles doivent payer. Si mon mari venait à me tromper, j'aimerai etre prévenu car c'est une chose que je n'accepterai pas.


Et tu te sens investie de cette mission c est ca?
 

dawn06

jour après jour
VIB
En fait l'année deriniere à la salle de sport, j'ai renconré une femme maghrebine de 31 ans qui avat ps mal de kilos en trop et voulait reformer sa silhouette. Elle y est parvenu meme si je trouve qu 'elle reste assez mal foutu ( genre elle a un corps de bodybuildeuse).

En fait son type de mec ca a tjs été les malabard hypermusclé. Elle sest mise en couple avec un gabonais qui lui a fait un enfant. Le mec l'a trompé et elle l'a quitté.
Et là rebelotte, elle s'est mise en couple avec un italien hyper musclé et je vviens de voir la photo de son mecsur un site de rencontre aprèsqu'il soit venu me dragué. J'ai un peu discuté avec et il ma ditqu'il était célib et kiffe les rebeux.

Dois je le dénoncer à sa nana ? Franchment je vais le fair.

Faites gaffes aux grosmusclés qui fréquentent les salles de muscu

moi ce qui me choque le plus, c'est que tu savais qu il etait et tu lui as quand meme parlé, laisser te draguait...
lui ne vaut pas grand chose mais toi non plus
 
moi ce qui me choque le plus, c'est que tu savais qu il etait et tu lui as quand meme parlé, te draguait...
lui ne vaut pas grand chose mais toi non plus

Je voulais vérifier ses mythos surtout. Il me disait qu'il était célibataire etc alors que c'était faux. Le pire c'est qu'il voulait qu'on se voit ce week end.
 
Haut