L’impression que quelqu’un m’en veut

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ..
Ça vous es déjà arrivé ?
cette impression, qui peut aussi être du au hasard total...
Mais un doute subsiste... et si cetait pas le hasard, ...
En gros en 1 mois c’est le deuxième hic sur une de mes voitures ...
Bref ça vous es déjà arrivé?
Une voisine qui ne vous aime pas ou autre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai des problèmes avec personne , mais du coup ça khemem parfois , puis je me dis... mais nannnn
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devras aller vers la personne et lui demander si elle va bien.

Elle te répondra normalement par l'affirmative. Tu lui demanderas juste après si tout va bien avec TOI et tu attends sa réponse.

Peu importe ce qu'elle te dit, tu pourras soit mettre les choses au clair soit lui dire que tu as senti que quelques chose n'allait pas et tu voulais te rassurer que tout allait bien.

À la fin de ton petit speech, tu lui dis que tu es toujours là à son écoute et qu'elle n'hésite pas à te parler qu'il y ait eu un malentendu ou juste pour vider un peu son sac.

Simple,clair précis et sans chichis... si tu as ces sentiments, c'est que TU sens qu'il s'est passé quelque chose ,ton cerveau l'a capté mais tu ne peux plus te rappeler de ce que c'est exactement, d'où ce sentiment ressenti.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devras aller vers la personne et lui demander si elle va bien.

Elle te répondra normalement par l'affirmative. Tu lui demanderas juste après si tout va bien avec TOI et tu attends sa réponse.

Peu importe ce qu'elle te dit, tu pourras soit mettre les choses au clair soit lui dire que tu as senti que quelques chose n'allait pas et tu voulais te rassurer que tout allait bien.

À la fin de ton petit speech, tu lui dis que tu es toujours là à son écoute et qu'elle n'hésite pas à te parler qu'il y ait eu un malentendu ou juste pour vider un peu son sac.

Simple,clair précis et sans chichis... si tu as ces sentiments, c'est que TU sens qu'il s'est passé quelque chose ,ton cerveau l'a capté mais tu ne peux plus te rappeler de ce que c'est exactement, d'où ce sentiment ressenti.
Oui mais non , car les 2 « problèmes « ne coïncident pas avec cette personne .
C’est impossible.
Un des problèmes coïnciderait, mais le deuxième c’est pas possible ...
 
Une histoire de jalousie ?
Un voisin un peu facto sur les bords ?
Ou un gamin qui s'en prend aux bagnoles demande aux voisins s'ils ont le même soucis.
Pose une cam !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais non , car les 2 « problèmes « ne coïncident pas avec cette personne .
C’est impossible.
Un des problèmes coïnciderait, mais le deuxième c’est pas possible ...

Pas possible pour toi....sinon elle a entendu ses choses et ça l'a impacté
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Typique de gens qui n’ont pas de vie et s’inventent des problème car ils s’emmerdent dans leur vie

La tête d'Elvira en lisant ce topic :

Sassy Channel 9 GIF by Married At First Sight Australia
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh purée en parlant de ca hier en sortant du magasin , passage piéton , caddie emmerdant qui roule mal , une femme a foncè dans mon caddie , normal , en douceur , elle s’arrête pas , elle me dit fenêtre ouverte “ c’est de ma faute “ ( sa faute a elle ...
Bref j’ai échappé belle , je me suis dit que c’est à cause de tous ces confinements, les gens tournent plus très net ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam ..
Ça vous es déjà arrivé ?
cette impression, qui peut aussi être du au hasard total...
Mais un doute subsiste... et si cetait pas le hasard, ...
En gros en 1 mois c’est le deuxième hic sur une de mes voitures ...
Bref ça vous es déjà arrivé?
Une voisine qui ne vous aime pas ou autre ?
ta combien de voiture au juste ?

salam
 
Haut