L'incitatation à la drague de rue chez les maghrebines

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne joue à rien ni dans la vie, ni sur ce forum :confused:
J ai etalé toute ma vie sentimentale ici, comment je pourrais "la halal a deux balles"? (Tu t exprimes comme ceux qui draguent tiens, vraiment une racaille).

Alors ca y est, tu me files la reputation de fille facile sur la base de quelques ecrits?? En attendant, jamais a un homme ne m a touché (de mon plein gré) et pareil de mon côté. Je n ai jamais flirter avec qui que ce soit ou au jouer la vierge effarouchée (dans la vie et sur le forum encore une fois). Le sujet du mariage a toujours ete posé sur la table. Pas de bisous bisous ou de rdv à l'hotel.
Alhemdoulilah.

Il y a eu des erreurs, oui mais tu n es pas le grand juge suprême, qui es tu toi pour prendre ce rôle? Monsieur parfait? Tes soeurs sont où? Tu ne t inquietes pas pour tes (futures) filles? Crains la moquerie et le mepris dont tu fais preuve car de par experience, j ai toujours vu le moqueur subir sa moquerie plus tard. Mefies toi au retour de baton.

Et saches que je me contre fiche de l opinion que tu as de moi, femme maghrébine, habillé simplement, qui marchait tranquillement et s est fait dragué par un de tes confrères et qui par reflexe naturel, a decliné une proposition tout a fait respectueuse.

Mes regrets, mes états d ames, oublies les et concentres toi sur toi meme et procedes a un nettoyage de ton coeur et de ton esprit car tu donnes l image d un gars aigri jaloux meprisant bref, tres mauvais.

Sur ce, aurevoir et bonne continuation.
Te justifie pas, son avis ne vaut rien. Les femmes doivent arrêter de culpabiliser face à ce genre de discours dégoûtants qui ont pour but a la laisser toujours au plus bas en se sentant honteuse de chacun de ses mouvements.
@Globul : la femme est libre. Si elle veut donner son numéro, elle le donnera. Si elle veut même s
demander Celui du gars, elle le fera ;)
Tape ta tête m3a chi heyt
 

Globul

Bladinaute averti
Non c'est des mots qui définissent ton comportement.
Pourquoi encore venir cracher sur la maghrébine ?
Parce que tarrives pas a en avoir une.
Tu oses pas aller en aborder une et en attendant tu vois des mecs plus courageux oser le faire et avoir un numéro et peut-être meme finir mariés et heureux.
Toi t'es dans ton coin à regarder du coin de l'œil et a cracher sur des gens qui t'ont même pas calculé.
Carrément......Es que j'ai interdit la drague? non, il a y a des endroits appropriés pour ça...cela en va de notre réputation a nous et a vous .
 
Je sais que tu as créé ce post en réaction à celui de lnaya
Qu'est ce qu'elle t'a fait :claque:

Il sait que si c'était lui:

Skating Hey Girl GIF


@Inaya2708 aurait été en mode:

Scared Saturday Night Live GIF by HULU


Puis:

Running Man Abandon Thread GIF by MOODMAN
 
Bonjour,
ma 1ère femme je l'ai récupérée dans la rue. C'était une femme divorcée, 2 ans de plus que moi, pas une beauté exceptionnelle, quartier populaire.
J'ai vécu 2 avec elle puis je l'ai demandé en mariage. J'ai eu 3 garçons
C'était une femme formidable je l'aimais beaucoup, tout le monde l'aimait,
Le sérieux n'a rien à voir avec les sentiments,
l'amour est une forme de suicide (Jacques Lacan).
Tu me fais penser à un salopard de berbère d'Agadir qui m'a dit un jour en parlant des femmes: "C'est comme la viande elle doit rester au frigo".
J'aime la dernière phrase🤣
 
Oui enfin ya des cas différents...on ne peut pas confondre avec des gros chasseurs qui sont reconnaissable en parfaite homme dans la rue comme si il n'avais jamais parlé ni vu de femme auparavant..

Salopard de berbères? C'est sympa...moi je suis à moitié berbère
Et l'autre moitié , pas de race ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu penses que le posteur est respectueux?... Il salit à longueur de temps l'image des maghrébines, ce qui fait qu'il passe son temps à insulter vos sœurs et vos filles "respectueusement"....
Je pense que @Globul fait l’erreur de venir sur le forum en mode « désinhibition ». Je le trompe peut être mais j’ai l’impression qu’il écrit comme il parle et ne comprends pas pourquoi les filles sont contre lui …. C’est de la pure spéculation .. je ne juge pas .. chacun fait ce qu’il veut de sa vie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moi j’ai pas de soucis de harcèlement de rue..

Tu sais les cas soc maintenant c’est sur internet qu’ils sévissent. Il y en a sur bladi d’ailleurs. Certains sont mariés et recherchent des maîtresses sous couvert de polygamie j’ai entendu dire 🤭
Et beh...on en apprend toujours des vertes et des pas mûres sur le forum Bladi. J'ai bien fait d'avoir désactivé très rapidement les messages privés...
 
Dernière édition:
Haut