L'incompatibilité qui existe partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chokita01
  • Date de début Date de début
Dans ce monde ,il ya des situations incompréhensibles !!

On trouve un mec sérieux mais il trouve pas une fille sérieuse !!
Une fille sérieuse mais elle trouve pas un homme sérieux!!
Une fille ou un mec qui cherche un boulot elle ou il trouve pas et des autres qui refusent toute chance d'emploi!!
Un(e) bachelier(e) qui prépare très dur son bac mais refusé chez les grandes écoles et d'autres qui gagnent leurs places sans effort !!!
......etc
surement y'en ad'autres mais je suis consciente de ces situations ça m'arrive!!!

Ben oui c comme ca, certain on des coup de pouce des facilite que d'autre n'on pas c ceki rend la reussite plus jouissive
Si c'etait tro facile, se serai pas maran

Ben oui c comme ca, certain on de
s coups de pouce des facilites que d'autre n'ont pas c ceki rend la reussite plus jouissive
Si c'etait tro facile, se serai pas maran

Dans ce monde ,il ya des situations incompréhensibles !!

On trouve un mec sérieux mais il trouve pas une fille sérieuse !!
Une fille sérieuse mais elle trouve pas un homme sérieux!!
Une fille ou un mec qui cherche un boulot elle ou il trouve pas et des autres qui refusent toute chance d'emploi!!
Un(e) bachelier(e) qui prépare très dur son bac mais refusé chez les grandes écoles et d'autres qui gagnent leurs places sans effort !!!
......etc
surement y'en ad'autres mais je suis consciente de ces situations ça m'arrive!!!

heureusement pour certains qui echappent aux regles

Pour les relations amoureuses c'est tout à un moment, on galere certe la plupart du temps pendant un moment et puis on fini par trouver tot ou tard et puis on peut tomber sur un mec qui etait stupide et pas serieux et qui s'assagit avec nous ou au contraire etait serieux mais qui depuis sa derniere relation ne veut plus de "ca" ... Apres le taf cest une question de perseverance ou bien de piston tout simplement..

ceux qui regardent un gâteau et prennent du poids et

ceux qui en mangent dix sans un gramme de plus

ceux qui se battent pour maigrir et

ceux qui se battent pour grossir

la vie es trop injuste

Retour