L'incroyable transformation physique de faudel...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/id51613/artic...x-ans-dabsence-le-chanteur-est-meconnaissable

Faudel fait son retour après dix ans d’absence: le chanteur est méconnaissable (vidéos)

Faudel a fait son retour sur le plateau de « Touche pas à mon poste » après plus de dix ans d’absence médiatique: les téléspectateurs ont été surpris par la transformation physique du chanteur.

Aujourd’hui âgé de 39 ans, celui qu’on surnommait le Petit Prince du Raï est désormais un homme à la carrure impressionnante. Faudel a débuté dès l’âge de 12 ans dans la chanson, le public a donc pu suivre l’évolution physique de l’artiste à travers les années.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Faudel a expliqué que son soutien à Nicolas Sarkozy en 2007 lui avait causé du tort. « C'est vrai que je n'étais pas très bien à un moment donné. » a-t-il expliqué à Cyril Hanouna. « Beaucoup de gens sont restés figés sur Nicolas Sarkozy. Je trouve que je me suis fait matraquer. Et j'avais pas le droit de réponse. Après, ils ont tout mélangé. Dès qu'il y avait un truc, c'était la faute de Faudel ».
Moqué dans les médias, il va disparaître peu à peu de l’actualité médiatique en France. Une traversée du désert qui va durer une dizaine d’années. A l’aube de ses quarante ans, Faudel tente un come-back avec notamment le titre All Day All Night.


 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hey demain je bosse pas !!! mon premier jour férié sans astreinte !!!

j en suis a ma douzieme binouze !!! comme les apotre je les ai mise autour de ma table 6 de chaque coté !! j attend de voir laquel va me trahir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le 3eme a droite !! quelle petite ***** .. je lui ai tout donnée et elle m a trahie !!! celle là je vais l écrabouiller elle l aura bien mérité !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
lorsqu'il dit que quand il s'affichait avec Sarkozy il ne savait pas car il ne sait pas c'est quoi le politique, et bien soit il est TRES bête, soit il ment....:eek: car s'associer avec un meeting de Sarkozy en pleine campagne électorale, si pour lui ce n'est pas poser un acte politique et bien il se ridiculise à un point qu'il n'imagine même pas...:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comptebad .. file moi tes numéro de carte bancaire stp ..j ai plein de fringue a acheté


ha ben tu devrais te relire alors .. . on te voit rarement sur le secteur bouffe cuisine amour music danse .. par contre pour ch-ier sur l actualité .. t es le champion mec ..

chacun ses délires! :D mais je ferai un effort! promis cher compatriote algérien :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha bon chui Algérien?? bah pkoi pas tient .. aller hop une nationalité en plus sur mon carnet de Santé ! bientot 27 !!!

je suis l humaine la plus répandu dans le monde .. mon sang baigne toutes les civilisation que la méditéranné a pu faire naitre ..
Amen !

aller c est la fete c est le premier mai je vais aller bouffer du muguet !! sous le soleil de panam !!
qui m aime me suivent !!

 
Haut