L’inde bouleversée par le viol d’une fillette musulmane

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des manifestations secouent le pays, depuis qu’ont été révélés les détails de l’horreur qu’a vécue Asifa, 8 ans, violée et torturée en janvier par des fanatiques hindous, au Cachemire.

Une nouvelle fois, une épouvantable affaire de viol fait descendre les Indiens dans la rue. Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 avril, une marche a été organisée à New Delhi en mémoire de la petite Asifa, dont les détails du martyre qui lui a été infligé viennent d’être révélés par les enquêteurs, à la suite de l’arrestation de huit hommes, dont deux policiers.

La fillette, âgée de 8 ans, de confession musulmane et qui appartenait à une communauté de bergers nomades du Jammu-et-Cachemire, avait disparu le 10 janvier. Elle a été enlevée, séquestrée dans un bois, droguée et violée dans un temple, pour finalement être étranglée et achevée à coups de pierres au bout de huit jours.

“Devant un tel niveau de maladie mentale et de brutalité, il est impossible de faire autre chose que de tomber dans le silence du désespoir absolu, jusqu’à ce qu’une rage écrasante balaie ce désespoir”, écrit l’écrivaine Anuradha Roy dans une tribune publiée par le site d’information The Wire. “Qui, aujourd’hui, parmi les Hindous, n’a pas au moins un parent qui déteste les musulmans ?”, demande-t-elle. “Qui d’entre nous n’a pas d’amis qui ferment les yeux sur l’amoralité brutale du régime au pouvoir, considérant ce dernier comme le mieux à même d’assurer son salut à l’Inde ?”

Dénoncer le fanatisme hindou..............

https://www.courrierinternational.com/article/linde-bouleversee-par-le-viol-dune-fillette-musulmane
 

Pièces jointes

  • upload_2018-4-15_22-8-22.gif
    37 bytes · Affichages: 5
  • upload_2018-4-15_22-8-22.gif
    37 bytes · Affichages: 2

Fadwa2016

Roudania
Allah yarhamha
C'est quoi ce peuple de frustrés et je rajouterai islamophobe.
Je me souviens dune époque où l'Inde était ce qui avait de plus beau chez certaines Maghrébine. Je porterai un saree le jours de mon mariage avec la touche bollywood
Et le bollywood indien qui essayent de faire passer dans leur film tolérance tout le monde est beau , tout le monde est jolie .C'est plutôt le horribywod indien dans toute sa splendeur.
Personnellment lorsque dans une société on a une tranche de population qui se situent au plus bas de l'échelle les intouchable qui sont considérés comme de la ***** . Pour moi l'Inde représente un état raciste avec des pratiques moyenâgeuse.
Entant que Musulmane ont devrait boycotter ce pays.
Ni voyager
Ni consommer leur film
C'eSt un pays qui croient être l'origine de la race aryane vous trouverez des croix gammée dessinée sur certain temple au nord de l'Inde. Les Musulmans se battent comme il peuvent pour être intégré dans la société Indienne. Mais sont toujours montrer du doigt. Comment il y a eu en Inde des lynchage contre les musulmans. Il y en a eu tout le temps
Boycotte l'Inde
 
Dernière édition:

Fadwa2016

Roudania
La grande actrice indienne Ashwaryrà rai avait une liaison avec l'acteur Musulmans Salman mais ses parents ont toujours refusé qu'elle epouse car non seulement il était le bad boys de bollywood et de confession Musulmane.
Et une dernière chose le plus beau monuments de l'Inde est le tajmahal splendide palais en hommage à son époque et il était Musulmans.
Les Musulmans ont apporté beaucoup de belle chose à la culture indienne.
Mais en 2018 ils sont considéré comme des parias
Ma fihoum el kheir , ils préfèrent protéger une vache qu'une petite fille en danger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah yarhamha
C'est quoi ce peuple de frustrés et je rajouterai islamophobe.
Boycotte l'Inde

C'est plus compliqué que ça.

La plupart des musulmans indiens n'ont pas de soucis à vivre correctement et avoir ce qui leur faut pour vivre, beaucoup d'entre eux bénéficient comme d'autres minorités hindoues (les dalit, "intouchables") ou chrétiennes, sikhs ou autres de programmes de discrimination positive dans les endroits où ils sont très minoritaires et ce , partout en Inde.

Il n'est pas très rare là-bas de trouver des couples mixtes et même, au niveau artistique, trouver des chanteurs hindous chanter des chansons aux paroles soufies ni des musulmans chanter des chants hindous. Il y a également une paix assez remarquable pour un pays aussi divers que l'Inde, elle est plus gangrenée par la corruption que par une haine à avoir telle ou telle personne d'une certaine confession à être ton patron ou ton représentant.

La croix gammée hindoue (et bouddhiste, même jaïn, autre minorité religieuse) n'a aucune signification raciste, loin de là, elle décrit en gros, la démarche (d'où le signe qui ressemble à un moulin ou une sorte de "roue") pour le bien et l'abondance. Il y a d'autres significations en fonction de la religion et même de sa forme (inversée, comme un effet miroir) et elles sont toutes liées soit à cette construction bienheureuse ou la destruction nécessaire (comme lorsque tu détruits des carottes en les déracinant pour les manger et bien nourrir ton corps, donc rien de génocidaire, ou briser des pierres pour construire une maison, ou le corps qui se décompose et qui nourrit tous ces êtres sur terre...) .

Les castes sont également un ancien système qui reflète certains malaises existant même dans des sociétés où les castes sont "invisibles"... beaucoup auront un malaise à vivre avec quelqu'un qui n'a pas leur niveau d'études ou leur statut social (grande famille, la noblesse par exemple versus des paysans), leur niveau financier, etc. Ces différences se reflètent dans plusieurs couples et dans plusieurs familles, bien plus qu'on le croit... et les gens qui ne font pas attention à tout cela restent rares. La situation des Dalit, s'est améliorée malgré tout ce qu'on puisse dire et grace à leurs propres efforts , il faut les saluer et grâce au changement de la mentalité de beaucoup d'indiens (y compris.... musulmans , ça reste culturel ce truc, beaucoup d'entre eux le pratiquent sans vouloir le reconnaître et c'est pareil chez beaucoup de Pakistanais, surtout dans les zones reculées où les chrétiens par exemple sont traités comme des intouchables... et à l'origine, ils l'étaient pour la plupart donc on comprend mieux l'origine du malaise, ça dépasse le machin hindou/musulman ou musulman/chrétien en Inde) .

Au Sud de l'Inde, il y a beaucoup, mais beaucoup moins de tensions entre hindous et musulman, c'est limite peace and love chez eux, tout est presque normal. Le nord est différent car certains extrémistes se basent sur certaines conquêtes venues d'ailleurs sous bannière musulmane et ils n'étaient pas tendres: il y a eu des massacres, beaucoup de leurs temples historiques mis à sac ou détruits (notamment au Kashmir) et les deux peuples au Nord avaient un passif guerrier beaucoup plus hostile au'au Sud, ça c'est une source parmi d'autres du malaise.

Ces mêmes extrémistes feront la même chose à un hindou ou une hindoue qui n'adhère pas à leurs principes, voire se marient entre deux castes différentes, on compte beaucoup de meurtres et de viols atroces (aggravés par la séquestration, viol en groupe, mourir lynché ou brûlé,etc) dus à cela.

Sinon, beaucoup d'hindous, avec ma petite expérience , ne sont pas du tout islamophobes et ils ont des amis musulmans indiens comme eux, il n'y absolument aucun problème entre eux, vont chacun chez l'autre durant leurs fêtes,etc. J'avais un contact indien musulman qui m'a dit que c'est vraiment cela la norme (il avait même des photos sur son profil avec des mariages où les invités sont de toutes les confessions, fêtes avec chrétiens hindous sikhs et musulmans indiens, etc) et justement, le reste est un fait divers, eux-mêmes sont dégoûtés par cela.

Après oui, il y a une montée extrémiste (l'équivalent de l'islamisme chez nous) très hostile et il ne faut pas les sous-estimer, ils sont comme tous les extrémistes, de grands haineux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La grande actrice indienne Ashwaryrà rai avait une liaison avec l'acteur Musulmans Salman mais ses parents ont toujours refusé qu'elle epouse car non seulement il était le bad boys de bollywood et de confession Musulmane.
Et une dernière chose le plus beau monuments de l'Inde est le tajmahal splendide palais en hommage à son époque et il était Musulmans.
Les Musulmans ont apporté beaucoup de belle chose à la culture indienne.
Mais en 2018 ils sont considéré comme des parias
Ma fihoum el kheir , ils préfèrent protéger une vache qu'une petite fille en danger.

Oui mais il la maltraitait aussi.

En parlant de ça, tes parents accepteraient que tu te maries avec un chrétien ou un juif, un athée ou un agnostique? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme a dit l'écrivain... Silence et affliction profondément pour cette petite. Ces gens n'ont rien d'humain et donc les droits et les lois des hommes ne s'appliquent pas à eux... Même traitement que pour les parasites..

Il y a une culture de viol comme punition pour les femmes, c'est limite une arme de guerre... :(
 

Fadwa2016

Roudania
Oui mais il la maltraitait aussi.

En parlant de ça, tes parents accepteraient que tu te maries avec un chrétien ou un juif, un athée ou un agnostique? :D
Mes parents je te cache pas préférerai que j épouse un musulman .Mais là n'ai pas la question.
Ils ont une image négative de l'islam en général. Et regarde le résultat elle est bien marié et à une petite fille .Et elle a mainte fois voulu divorcé épousé un des fils des Bachchan pas facile se faire snober par la soeur la mère devant les journalistes Indiens situation compliqué
 

Fadwa2016

Roudania
C'est plus compliqué que ça.

La plupart des musulmans indiens n'ont pas de soucis à vivre correctement et avoir ce qui leur faut pour vivre, beaucoup d'entre eux bénéficient comme d'autres minorités hindoues (les dalit, "intouchables") ou chrétiennes, sikhs ou autres de programmes de discrimination positive dans les endroits où ils sont très minoritaires et ce , partout en Inde.

Il n'est pas très rare là-bas de trouver des couples mixtes et même, au niveau artistique, trouver des chanteurs hindous chanter des chansons aux paroles soufies ni des musulmans chanter des chants hindous. Il y a également une paix assez remarquable pour un pays aussi divers que l'Inde, elle est plus gangrenée par la corruption que par une haine à avoir telle ou telle personne d'une certaine confession à être ton patron ou ton représentant.

La croix gammée hindoue (et bouddhiste, même jaïn, autre minorité religieuse) n'a aucune signification raciste, loin de là, elle décrit en gros, la démarche (d'où le signe qui ressemble à un moulin ou une sorte de "roue") pour le bien et l'abondance. Il y a d'autres significations en fonction de la religion et même de sa forme (inversée, comme un effet miroir) et elles sont toutes liées soit à cette construction bienheureuse ou la destruction nécessaire (comme lorsque tu détruits des carottes en les déracinant pour les manger et bien nourrir ton corps, donc rien de génocidaire, ou briser des pierres pour construire une maison, ou le corps qui se décompose et qui nourrit tous ces êtres sur terre...) .

Les castes sont également un ancien système qui reflète certains malaises existant même dans des sociétés où les castes sont "invisibles"... beaucoup auront un malaise à vivre avec quelqu'un qui n'a pas leur niveau d'études ou leur statut social (grande famille, la noblesse par exemple versus des paysans), leur niveau financier, etc. Ces différences se reflètent dans plusieurs couples et dans plusieurs familles, bien plus qu'on le croit... et les gens qui ne font pas attention à tout cela restent rares. La situation des Dalit, s'est améliorée malgré tout ce qu'on puisse dire et grace à leurs propres efforts , il faut les saluer et grâce au changement de la mentalité de beaucoup d'indiens (y compris.... musulmans , ça reste culturel ce truc, beaucoup d'entre eux le pratiquent sans vouloir le reconnaître et c'est pareil chez beaucoup de Pakistanais, surtout dans les zones reculées où les chrétiens par exemple sont traités comme des intouchables... et à l'origine, ils l'étaient pour la plupart donc on comprend mieux l'origine du malaise, ça dépasse le machin hindou/musulman ou musulman/chrétien en Inde) .

Au Sud de l'Inde, il y a beaucoup, mais beaucoup moins de tensions entre hindous et musulman, c'est limite peace and love chez eux, tout est presque normal. Le nord est différent car certains extrémistes se basent sur certaines conquêtes venues d'ailleurs sous bannière musulmane et ils n'étaient pas tendres: il y a eu des massacres, beaucoup de leurs temples historiques mis à sac ou détruits (notamment au Kashmir) et les deux peuples au Nord avaient un passif guerrier beaucoup plus hostile au'au Sud, ça c'est une source parmi d'autres du malaise.

Ces mêmes extrémistes feront la même chose à un hindou ou une hindoue qui n'adhère pas à leurs principes, voire se marient entre deux castes différentes, on compte beaucoup de meurtres et de viols atroces (aggravés par la séquestration, viol en groupe, mourir lynché ou brûlé,etc) dus à cela.

Sinon, beaucoup d'hindous, avec ma petite expérience , ne sont pas du tout islamophobes et ils ont des amis musulmans indiens comme eux, il n'y absolument aucun problème entre eux, vont chacun chez l'autre durant leurs fêtes,etc. J'avais un contact indien musulman qui m'a dit que c'est vraiment cela la norme (il avait même des photos sur son profil avec des mariages où les invités sont de toutes les confessions, fêtes avec chrétiens hindous sikhs et musulmans indiens, etc) et justement, le reste est un fait divers, eux-mêmes sont dégoûtés par cela.

Après oui, il y a une montée extrémiste (l'équivalent de l'islamisme chez nous) très hostile et il ne faut pas les sous-estimer, ils sont comme tous les extrémistes, de grands haineux.
Je pense qu'il ont oublié les méfaits du colonialisme Anglais
Ils était considéré comme des personnes de seconde zone.
Il devrait apprendre les erreur du passé et de ce qui se passe en ce moment au moyen orient. CAR UN JOUR LES MINORITÉS POURRONT DEMANDER L'INDÉPENDANCE.
Les Chrétiens et les Musulmans
 
C'eSt un pays qui croient être l'origine de la race aryane vous trouverez des croix gammée dessinée sur certain temple au nord de l'Inde. Les Musulmans se battent comme il peuvent pour être intégré dans la société Indienne.
La croix gammé est un signe hindou sauf que chez eux elle est dans l autre sens d ailleurs .
Je pense qu'il ont oublié les méfaits du colonialisme Anglais
Ils était considéré comme des personnes de seconde zone.
Il devrait apprendre les erreur du passé et de ce qui se passe en ce moment au moyen orient. CAR UN JOUR LES MINORITÉS POURRONT DEMANDER L'INDÉPENDANCE.
Les Chrétiens et les Musulmans
Ca c est deja fait le Bangladesh et le pakistan faisaient partis de l inde a l origine les colons anglais leurs ont donnés un territoire apres la guerre en remerciement de leurs aides durant la seconde guerre mondiale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans la guerre il y avait un certain sens de l'honneur... D'humain à humain... Là ce sont des hommes au contact avec une gamine... J'en pleure de rage..

Malheureusement, les guerres ne sont jamais propres car elles font régner le chaos, ça fait sortir tous les diables humains qui étaient ligotés auparavant par une société stricte envers eux de leur état dormant ou tout simplement de leur peur du châtiment social (et pénal)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il ont oublié les méfaits du colonialisme Anglais
Ils était considéré comme des personnes de seconde zone.
Il devrait apprendre les erreur du passé et de ce qui se passe en ce moment au moyen orient. CAR UN JOUR LES MINORITÉS POURRONT DEMANDER L'INDÉPENDANCE.
Les Chrétiens et les Musulmans

Oui, on appelle cela: le Pakistan. ;)

Le Bangladesh (appelée avant Pakistan-Est et était un territoire pakistanais) était également devenu indépendant.

La partition avait causé des millions de morts des deux côtés, on parle de chiffres allant de deux-cents milles à deux millions, certains disent entre 1 et 2 millions et 15 millions de personnes déplacées... des deux côtés, c'est une des plus grandes exodes en masse de l'Histoire de l'Humanité.

En gros, c'est juste trop compliqué et si on fait juste des accusations , le souci ne va pas se régler... il faut condamner, certes et ça, beaucoup d'hindous le font non pas parce que la petite est musulmane, mais parce qu'elle est indienne avant tout. Et rien que cela, donne une image très claire de ce que beaucoup d'indiens pensent d'eux-mêmes et comment ils réagissent face aux extrémistes de tous bords.

J'avais vu une vidéo où ils demandaient à des musulmans indiens ce qu'ils pensent de "Vande mataram" (je me prosterne avec respect devant "la mère" , la patrie) , certains ont dit qu'on ne va pas le dire parce qu'on ne se prosterne que devant Dieu mais la plupart , avec une apparence très "stéréotypée" (voile, barbe) des musulmans l'ont dit, certains ont même dit que ces imams qui disent ces bêtises puis s'engagent en notre nom à la politique doivent commencer par se taire car ils le graissent à notre dos et ne font rien ni pour les musulmans ni pour les autres, que de la comédie pour attiser la haine. D'autres ont tout simplement dit, que c'est juste du respect, pas de l'adoration (c'est culturel quoi et ils font partie de cette culture) , ils ne voient pas pourquoi ils ne doivent pas le dire.
Le meilleur était pour moi un type (musulman) qui a regardé le type puis lui a dit, écoute, je n'aime pas le type qui a écrit ce poème (devenu hymne national) car le livre dont ils ont tiré ce poème était anti-musulman dans certains passages et même le personnage (l'auteur) l'était mais voilà quoi, j'aime ce poème de la même manière que je n'aime pas Dilwali (film de SRK et Kajol, leur dernier ensemble lol) mais je kiffe "x" (je ne me souviens plus du titre de la chanson)! :D
 

Fadwa2016

Roudania
Oui, on appelle cela: le Pakistan. ;)

Le Bangladesh (appelée avant Pakistan-Est et était un territoire pakistanais) était également devenu indépendant.

La partition avait causé des millions de morts des deux côtés, on parle de chiffres allant de deux-cents milles à deux millions, certains disent entre 1 et 2 millions et 15 millions de personnes déplacées... des deux côtés, c'est une des plus grandes exodes en masse de l'Histoire de l'Humanité.

En gros, c'est juste trop compliqué et si on fait juste des accusations , le souci ne va pas se régler... il faut condamner, certes et ça, beaucoup d'hindous le font non pas parce que la petite est musulmane, mais parce qu'elle est indienne avant tout. Et rien que cela, donne une image très claire de ce que beaucoup d'indiens pensent d'eux-mêmes et comment ils réagissent face aux extrémistes de tous bords.

J'avais vu une vidéo où ils demandaient à des musulmans indiens ce qu'ils pensent de "Vande mataram" (je me prosterne avec respect devant "la mère" , la patrie) , certains ont dit qu'on ne va pas le dire parce qu'on ne se prosterne que devant Dieu mais la plupart , avec une apparence très "stéréotypée" (voile, barbe) des musulmans l'ont dit, certains ont même dit que ces imams qui disent ces bêtises puis s'engagent en notre nom à la politique doivent commencer par se taire car ils le graissent à notre dos et ne font rien ni pour les musulmans ni pour les autres, que de la comédie pour attiser la haine. D'autres ont tout simplement dit, que c'est juste du respect, pas de l'adoration (c'est culturel quoi et ils font partie de cette culture) , ils ne voient pas pourquoi ils ne doivent pas le dire.
Le meilleur était pour moi un type (musulman) qui a regardé le type puis lui a dit, écoute, je n'aime pas le type qui a écrit ce poème (devenu hymne national) car le livre dont ils ont tiré ce poème était anti-musulman dans certains passages et même le personnage (l'auteur) l'était mais voilà quoi, j'aime ce poème de la même manière que je n'aime pas Dilwali (film de SRK et Kajol, leur dernier ensemble lol) mais je kiffe "x" (je ne me souviens plus du titre de la chanson)!
Tu as l'air de bien connaître l'Inde
Une fan de bollywood je suppose lol
Je plaisante.:D
Et dire que Ghandi prônait la tolérance.
Heureusement qu'il est pas en vie . Voire comment l'Inde à changé radicalement un virement à 180 degrés.
Ce sont les nationalistes qui sont au pouvoir.
Sans oublié les violence faite aux femmes et les violes à répétition
Répugnante société Indienne
 

Fadwa2016

Roudania
La croix gammé est un signe hindou sauf que chez eux elle est dans l autre sens d ailleurs .
Ca c est deja fait le Bangladesh et le pakistan faisaient partis de l inde a l origine les colons anglais leurs ont donnés un territoire apres la guerre en remerciement de leurs aides durant la seconde guerre mondiale
On peut dire merci au Musulmans indiens qui ont aussi contribuer à arracher l'indépendance face aux Anglais.
Beaucoup ont sacrifiées leurs vies
 
Ils font leurs mefaits toujours en bande...comme une meute...mais seuls, ils ont peur et essaient de se faire discrets...On voit leur comportement egalement en Europe...Les pakistanais ne sont pas loin d'avoir les memes comportements. N'oubliez pas l'affaire des milliers de filles blanches torturees et utilisees comme esclaves sexuelles en plein Europe, en Grande Bretagne....affaire qui a bizarrement ete etouffee par les medias.
 

Fadwa2016

Roudania
Ils font leurs mefaits toujours en bande...comme une meute...mais seuls, ils ont peur et essaient de se faire discrets...On voit leur comportement egalement en Europe...Les pakistanais ne sont pas loin d'avoir les memes comportements. N'oubliez pas l'affaire des milliers de filles blanches torturees et utilisees comme esclaves sexuelles en plein Europe, en Grande Bretagne....affaire qui a bizarrement ete etouffee par les medias.
En France il sont intégrés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as l'air de bien connaître l'Inde
Une fan de bollywood je suppose lol
Je plaisante.:D
Et dire que Ghandi prônait la tolérance.
Heureusement qu'il est pas en vie . Voire comment l'Inde à changé radicalement un virement à 180 degrés.
Ce sont les nationalistes qui sont au pouvoir.
Sans oublié les violence faite aux femmes et les violes à répétition
Répugnante société Indienne

Fan de Bollywood et fière de l'être, ah ce que je ferai pour défendre cette industrie, me tuer à vous dire que nooon, c'est vraiment pas comme ça ! :D

Eh ben qui a tué Ghandi ? La réponse est là ...
Les extrémistes sont toujours là et ils ne cesseront jamais d'exister, c'est la force de la loi qui permet un recadrage dans la société très ferme et très dissuasif mais malgré cela, il y aura quelques dérapages, un seul crime de haine est un crime de trop...

Bon laisse tomber avec Modi,leur premier ministre, je hais ce type.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je pense que c'est pas le conflit religieux mais la perversité des indiens qui est en cause !
Il y a quelques jours j ai ete a la plage de burj arabe et il y avait pleins d indiens pakistanais c était sûrement leurs jours de repos il y a un effet blonde qui est venu se poser à la plage et les gas sont venu se prendre en photo avec elle ca la tellement soûler qu elle a quitter la plage..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a quelques jours j ai ete a la plage de burj arabe et il y avait pleins d indiens pakistanais c était sûrement leurs jours de repos il y a un effet blonde qui est venu se poser à la plage et les gas sont venu se prendre en photo avec elle ca la tellement soûler qu elle a quitter la plage..

Il y a pas de blonde au Pakistan tout le monde se ressemble :wazaa:
 

Fadwa2016

Roudania
heu pas vraiment comme toi je croyait car on les entend pas beaucoup
je travail avec eux pour ainsi dire ils viennent pratiquement de Sri lanka ils t’écoute et se montre discret par rapport au africaine pareil pour les indous
Ah bon je le savais pas .:(
Moi qui penssait que les Pakistanais ainsi que les srilankais etaient une communauté discrète un peu comme les Chinois
 

Fadwa2016

Roudania
Fan de Bollywood et fière de l'être, ah ce que je ferai pour défendre cette industrie, me tuer à vous dire que nooon, c'est vraiment pas comme ça ! :D




Eh ben qui a tué Ghandi ? La réponse est là ...
Les extrémistes sont toujours là et ils ne cesseront jamais d'exister, c'est la force de la loi qui permet un recadrage dans la société très ferme et très dissuasif mais malgré cela, il y aura quelques dérapages, un seul crime de haine est un crime de trop...

Bon laisse tomber avec Modi,leur premier ministre, je hais ce type.

La quelle tu préfères comme actrice
Je suppose Kajol ou Rani:p



Idem j'apprécie pas son arrogance.
C'est dommage que les extrémistes sont au pouvoir.Car depuis des années on a jamais autant parler de l'Inde avec ses fait divers monstrueux viol en groupe , corruption, lynchage contre les Musulmans.
C'est pas une bonne publicité pour l'Inde.
 
Haut