L'infidélité!! des hommes ou des femmes!

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????

ha ha ha ha trop fort :D


et pour répondre a la question :non
 

heneya

Entre ici et Oran..
L'infidélité peut autant venir d'une femme comme d'un homme mais ce qui est sure ces personnes sont lâches et manque de courage !

Je dis sa vu que comme bcp j'ai étais trompée mais au final j'ai grillé le gars avec le sourire aux lèvres et pour lui sa fierté plus bas que terre..

Sa sert à rien de se rendre folle ou fou , la roue tourne seule !
 
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????

Car c est interdit justement... suffit de se dire toutes et tous libres et sur que les couples ne se mekangeraient pas.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????


Je suis d'accord avec toi si ils veulent être infidèle autant divorcer pour ne pas faire de mal !
Mais ils se complaisent dans cette situation , marié donc sécurisé et ils se disent c'était juste une envie, une attirance physique !

Je l'ai subie, j'ai divorcée et tout va bien !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis d'accord avec toi si ils veulent être infidèle autant divorcer pour ne pas faire de mal !
Mais ils se complaisent dans cette situation , marié donc sécurisé et ils se disent c'était juste une envie, une attirance physique !

Je l'ai subie, j'ai divorcée et tout va bien !



Ahhh oui quand tu es divorcé c'est beaucou plus dur! de franchir le pas et de se dire c est bon je divorce!!!!!

Mais bon t'es courageuse toi davoir pris les devant!! yen a beaucou ki oré laissé coulé!!!!
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ahhh oui quand tu es divorcé c'est beaucou plus dur! de franchir le pas et de se dire c est bon je divorce!!!!!

Mais bon t'es courageuse toi davoir pris les devant!! yen a beaucou ki oré laissé coulé!!!!

Non ça n'as pas été dur ca été un soulagement en fait !
On avait du mal , des le début de notre mariage !car ses parents non jamais voulu de cette union!
on est passé outre tout se passait bien entre nous!

Mais il a péter un câble et est parti voir ailleurs !

Donc je suis bien sans !!!!:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non ça n'as pas été dur ca été un soulagement en fait !
On avait du mal , des le début de notre mariage !car ses parents non jamais voulu de cette union!
on est passé outre tout se passait bien entre nous!

Mais il a péter un câble et est parti voir ailleurs !

Donc je suis bien sans !!!!:D


Alalalalala c'est bien dommage!!
mais tu as bien fait!!!!!
C'est mieux comme ça!!!!

Maintenant tu as refais ta vie??????????
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Déjà il y a la conscience ,la morale ,moeurs ,éthique puis code pénal qui régit le mariage.

Donc subir une infidélité hors mariage je dirai que ça peut passer puisque rien ne nous lie formellement ,dans le cadre du mariage ,il y a le code pénal .

Donc il faut savoir dans quel volet on traite le sujet.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sarah veux tu nous faire part de ton histoire? (s'il y en a une bien sure).

Oui il y'a une histoire!!
Je suis sorti avec un jeune homme pendant plus d'un an...
A un moment il à commencé a changer!!! J'ai donc fait ma petite enquête et jai pu constaté qu'il avait une seconde copine depuis 2-3 semaines!!!!!!
Sur le coup c dur à réaliser!!! Jy croyais pas!!!!!!!!!!!

Mais bon mintnan jen rigole de cette histoire!!!!

Voila ma ptite histoires lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il veut dire par la que si tu vois l'infidélité comme la pire des choses, c'est que tu n'a pas vraiment eu le temps de souffrir dans ta petite vie et il à raison, y a toujours pire que soi et faut toujours se le dire pour évité de se noyer dans des stupidité !


J'ai compris ce qu'il voulais dire!!!!!
Je lui demandééé keske cété pr lui très jeune!! quel age!!!!!

Y'a tjrs pire que soit certes! mais la c'est du hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut