L'infidélité!! des hommes ou des femmes!

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
moi il a essayéé de me tromper a plusieurs reprise mais personne voulait de lui il passait son tps a draguer nimporte ki derriere mon dos car il avait trop la dalle et devant me faisait croire kil maimait et k yavez k moi

Peut-être que tu lui donnais pas suffisamment à manger :D hein. C'est comme dans un resto. Si tu y manges mal ou pas, tu changes de resto. Halal bien sûr.

Rafael La Dalle
 
Salam!!!!

Pourquoi les gens sont infidele????
C'est pas difficile de laché une personne et de se mettre avec quelqu'un d'autre!!!!

Le pire c kan tu les grille et quil te dise "non mé nimporte koi!! pas vrai!!!!!" ou encore " mais non c'été un test!! ta echoué"

Vous avez déjà subi l'infidélité de kelkun????????????????????????

9 ans plus tard ça dit quoi ? 💘
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Franchement bravo

Comment tu as progressé autant sur ton orthographe ? Ou alors tu étais vraiment jeune ? En tout cas bravo


Merci :rouge: ! Je partais de loin :wazaa:

Il y'a 9 ans je n'avais pas conscience de l'importance de l'orthographe..
Mais dans le milieu professionnel tu te rends vite compte que c'est indispensable d'avoir une belle plume !
On te juge à travers ça...
Une faute d'orthographe peut te faire rater un nouvel emploi, ça peut te faire perdre un client..
J'avais publié un article dans la section "Emploi" d'ailleurs sur le sujet :
 
Merci :rouge: ! Je partais de loin :wazaa:

Il y'a 9 ans je n'avais pas conscience de l'importance de l'orthographe..
Mais dans le milieu professionnel tu te rends vite compte que c'est indispensable d'avoir une belle plume !
On te juge à travers ça...
Une faute d'orthographe peut te faire rater un nouvel emploi, ça peut te faire perdre un client..
J'avais publié un article dans la section "Emploi" d'ailleurs sur le sujet :
Très belle prise de conscience alors, et effectivement l'orthographe ça permet de rapidement se faire une idée sur quelqu'un même si c'est pas totalement justifié malheureusement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci :rouge: ! Je partais de loin :wazaa:

Il y'a 9 ans je n'avais pas conscience de l'importance de l'orthographe..
Mais dans le milieu professionnel tu te rends vite compte que c'est indispensable d'avoir une belle plume !
On te juge à travers ça...
Une faute d'orthographe peut te faire rater un nouvel emploi, ça peut te faire perdre un client..
J'avais publié un article dans la section "Emploi" d'ailleurs sur le sujet :
En effet, belle progression. J'étais dans ton cas également, mais c'était à cause du système éducatif catastrophique où nous avions "évolué".
 
Quand elles sont toute jeune et encore rebelle tu les entends gueulé sur tout les toits que le mec est infidèle, après plus tard elles se calme mais acceptent une sorte de semi polygamie.
 
Haut