L'infidélité virtuelle

L'infidélité virtuelle : c'est bel et bien une vraie infidélité ?


  • Total des votants
    33

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Est-ce que l'infidélité virtuelle est considérée comme une vraie infidélité pour vous ?


Échanger des nudes, des sextos, des sexcam etc.....
Comme disent les jeunes :D


Pour moi Oui c'est de l'infidélité à 100% .


A vous.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tjrs à côté de la plaque toi
Bien sûr c'est pas une infidélité comme le pense la plupart des femmes du même acabit qui vois le simple fait qu'un homme la regarde ou lui parle comme un viol mais une réelle relation sexuelle comme une non infidélité .. c'est vous qui êtes a côté de la plaque :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr c'est pas une infidélité comme le pense la plupart des femmes du même acabit qui vois le simple fait qu'un homme la regarde ou lui parle comme un viol mais une réelle relation sexuelle comme une non infidélité .. c'est vous qui êtes a côté de la plaque

Tu as compris la question initiale ?

relation virtuelle avec qqun : tu lui envoies des photos des vidéos intimes etc. ....alors que tu es en couple !
L intention c'est quoi ? Juste tuer le temps ?
Alors que ta femme est sous le même toit

Comme dit @Horla imagine l'inverse c est ta femme qui a une relation virtuelle comme ça ....tu le prends pas comme une infidélité ? Une trahison ? Elle envoie des photos d elle nue , des vidéos , sans parler des messages explicites etc...[/QUOTE]
 
Dernière modification par un modérateur:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Oui c'est de l'infidélité même si c'est virtuel.
Ça commence par des sextos,nudes et autres et rien ne garantit qu'après ils ne veulent pas se rencontrer en vrai et là on passe à de l'infidélité réelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Est-ce que l'infidélité virtuelle est considérée comme une vraie infidélité pour vous ?


Échanger des nudes, des sextos, des sexcam etc.....
Comme disent les jeunes :D


Pour moi Oui c'est de l'infidélité à 100% .


A vous.
Et pour toi les gens marier sur un réseau sociaux qui viennent échange avec une femme et un homme du sexe opposé c'est une infidélité ou pas moi je te pose la question a toi car tu parle d'infidélité virtuel jusque ou pour toi elle va cette infidélité :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et pour toi les gens marier sur un réseau sociaux qui viennent échange avec une femme et un homme du sexe opposé c'est une infidélité ou pas moi je te pose la question a toi car tu parle d'infidélité virtuel jusque ou pour toi elle va cette infidélité :)


Non si c sur un forum public c pas de l'infidélité car c comme parler à qqun dans la rue

Par contre faut pas que ça se transforme en messages privés sinon c louche
 
Haut