L'influence de ramener les jeunes aux militaires

Salam à tous,

La plupart des ses jeunes était perdu et s'occuper d'autres jeunes surtout de femmes prostituée ou des jeunes parfois gay qui cherche même pas un boulot et ils ont une bonne santé.

Et avec le départ de ses jeunes ils aurais des belles nana et bogoss partout même à côté de mosquée alors faite bien la différence entre quelqu'un en besoin et quelqu'un qui attend quelqu'un d'autres (vole drogue prostitution....) pour toujours avoir son besoin sans travailler.

La meilleur chose à dire à ses filles et hommes et d'aller travailler même pour aider des vieux au lieu de venir trouver leur clients à côté de mosquée... ou même parfois frapper même à ta maison.

Informer plein de monde car votre famille sera diviser par des homme et femme beau qui ont jamais travailler de leur vie et svp parler leur gentillement pour qui ils fondent leurs propres familles et cherche à gagner leurs vies même en aident des vieux plutôt que gâcher la vie des autres.
 
Ils faut les apprendre que travailler et avoir un travail bien c'est mieux que diviser les familles marocaines et même les aider à trouver un travail bien selon leur compétence et toute forme de haine envers eux vas juste diviser plus de famille marocaine maintenant que leur gain pain vas partir aux militaires.
Se sont souvent de fils de riches qui ont abondonner leurs familles et ils ont était copain et copine de fils de pauvre pour les apprendre à comment avoir de l'argent par tous les moyens.
Et la ils rêvent encore donc réveiller les doucement car tout haine envers eux vas diviser juste votre familles.
 
Dernière édition:
Ils faut les apprendre que travailler et avoir un travail bien c'est mieux que diviser les familles marocaines et même les aider à trouver un travail bien selon leur compétence et toute forme de haine envers eux vas juste diviser plus de famille marocaine maintenant que leur gain pain vas partir aux militaires.
Se sont souvent de fils de riches qui ont abondonner leurs familles et ils ont était copain et copine de fils de pauvre pour les apprendre à comment avoir de l'argent par tous les moyens.
Et la ils rêvent encore donc réveiller les doucement car tout haine envers eux vas diviser juste votre familles.
Salam,
Il faut faire des phrases plus claires pour transmettre un message, une idée ou une opinion.
 
Salam
Oui c'est clair mais je cherche pas à faire ça.
Je ne cherche pas a me faire comprendre je cherche à être compris.
Même si mes messages ne sont pas clair. ;)
 
Haut