Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
comment ça "elle vend la lingerie" !!Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
Tout d'abord est ce que c'est un métier respectable?
Secondo, elle dit qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle deteste les transports en commun...
Tout d'abord est ce que c'est un métier respectable?
Secondo, elle dit qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle deteste les transports en commun...
T'as rencontré une nana sur internet, toi, qui en avait peur pourtant....
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr chasan!!
Pourquoi tu as besoin de l'avis des autres
elle te plait? fonce!!
Sinon pourquoi ca serait pas respectable?? c'est haram ??
en plus elle ne voit presque que des femmes dans ce travail!
et les transports en commun je la comprends, qui aime ça??
la cuisine ca s'apprend
ca dépend... c'est quoi sa couleur préferée ? et surtout, si elle vit en immeuble, est-ce à un étage pair ou impair ? par contre si elle est vierge et qu'elle est pour la polygamie ca change tout![]()
Elle est fainéante!! qui voudrait d'une femme fainéante?
Elle est fainéante!! qui voudrait d'une femme fainéante?
tu es en train de te foutre de ma gueule la !!
un mec desespéré qui poste tout les jours a la recherche de l'amour!!
sois indulgent quand meme c'est quoi ces stéréotypes parce qu'elle aime pas les transports en commun et qu'elle cuisine pas c'est qu'elle est fainéante?
Vendre de la lingerie? Et alors?
Pour le reste, elle serait du genre un peu pretencieuse si ce n´est beaucoup.
C'est pour ça qu'il est célibataire il cherche trop la petite bête, en pensant rencontrer un jour la femme parfaite, mais elle n'existe pas!
C'est pour ça qu'il est célibataire il cherche trop la petite bête, en pensant rencontrer un jour la femme parfaite, mais elle n'existe pas!
si encore elle avait des défauts flagrants je comprendrai
mais la franchement![]()
par contre elle est très belle et elle parle très bien.
si encore elle avait des défauts flagrants je comprendrai
mais la franchement :ee k:
oui bon.. elle donne plus de ses nouvelles et ne répond plus, j'en ai deja parlé ici...
On a tous des défauts c'est ça qu'il faut se mettre en tête, la perfection n'existe pas, il doit revoir ses exigeances à la baisse...
Si elle te donne plus de ces nouvelles c'est qu'elle n'est pas intéressée tout simplement.
oui bon.. elle donne plus de ses nouvelles et ne répond plus, j'en ai deja parlé ici...
ben alors???
honnetement je vois pas pourquoi tu bloques??
c'est pas une peur cachée?? tu te caches derriere des excuses car tu as peur de pas etre a la hauteur??
Voila c'est ca !! Elle a vu que j'etais un peu sérieux et posé et je crois qu'elle a eu peur que la relation soit plus attachante...
chasaaaaaaaan tu fais trop de blocages la
passe a autre chose tu crois qu'elle pense a toi elle??
un peu de dignité voyons!!
Laisse tomber elle est pas pour toi vu qu'elle ne veut pas de sérieux...
tu a deja suivi mon histoire?
oui je suis fan de tes posts
elle t'a ignoré apres c'est ca??
ben passe a autre chose
c'est rien c'est des choses qui arrivent
je comprends pas que plusieurs semaines apres tu en parles encore
Non je la connais déjà, c'est la fille dont j'ai parlé sur ce forum on s'etait perdu de vue pendant une dizaine d'années... c'est celle qui donne plus de ses nouvelles.