Lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?

Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?

Moi plutot je n'aime pas les hommes qui vendent la lingerie...beurk beurk...9ellat le7ia wou lhachma......

Tout d'abord est ce que c'est un métier respectable?
Secondo, elle dit qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle deteste les transports en commun...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr chasan!!

Pourquoi tu as besoin de l'avis des autres
elle te plait? fonce!!

Sinon pourquoi ca serait pas respectable?? c'est haram ?? :eek:
en plus elle ne voit presque que des femmes dans ce travail!

et les transports en commun je la comprends, qui aime ça??

la cuisine ca s'apprend

Tout d'abord est ce que c'est un métier respectable?
Secondo, elle dit qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle deteste les transports en commun...

Pourquoi ça ne serait pas respectable :eek:

Pour le reste ce sont des détails! La cuisine ça s'apprend et pour les moyens de transports, elle fait son permis et puis basta!

ca dépend... c'est quoi sa couleur préferée ? et surtout, si elle vit en immeuble, est-ce à un étage pair ou impair ? par contre si elle est vierge et qu'elle est pour la polygamie ca change tout:)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr chasan!!

Pourquoi tu as besoin de l'avis des autres
elle te plait? fonce!!

Sinon pourquoi ca serait pas respectable?? c'est haram ?? :eek:
en plus elle ne voit presque que des femmes dans ce travail!

et les transports en commun je la comprends, qui aime ça??

la cuisine ca s'apprend

Elle est fainéante!! qui voudrait d'une femme fainéante?

un mec desespéré qui poste tout les jours a la recherche de l'amour!!

sois indulgent quand meme c'est quoi ces stéréotypes parce qu'elle aime pas les transports en commun et qu'elle cuisine pas c'est qu'elle est fainéante?

C'est pour ça qu'il est célibataire il cherche trop la petite bête, en pensant rencontrer un jour la femme parfaite, mais elle n'existe pas!

si encore elle avait des défauts flagrants je comprendrai
mais la franchement :ee k:

On a tous des défauts c'est ça qu'il faut se mettre en tête, la perfection n'existe pas, il doit revoir ses exigeances à la baisse...

oui bon.. elle donne plus de ses nouvelles et ne répond plus, j'en ai deja parlé ici...

Si elle te donne plus de ces nouvelles c'est qu'elle n'est pas intéressée tout simplement.

On a tous des défauts c'est ça qu'il faut se mettre en tête, la perfection n'existe pas, il doit revoir ses exigeances à la baisse...

Si elle te donne plus de ces nouvelles c'est qu'elle n'est pas intéressée tout simplement.

Voila c'est ca !! Elle a vu que j'etais un peu sérieux et posé et je crois qu'elle a eu peur que la relation soit plus attachante...

bin que c'est une belle fille qui vend de la lingerie, qui ne sait pas cuisiner et qui ne veut pas prendre les transports en commun et qui est un peu fainéante....

oui je suis fan de tes posts :cool:

elle t'a ignoré apres c'est ca??

ben passe a autre chose
c'est rien c'est des choses qui arrivent

je comprends pas que plusieurs semaines apres tu en parles encore

exact ! ben parce que j'ai pensé a elle aujourd'hui encore :( et j'ai regardé ses photos sur son profil facebook !! ca m'a fait mal au coeur !!!

Non je la connais déjà, c'est la fille dont j'ai parlé sur ce forum on s'etait perdu de vue pendant une dizaine d'années... c'est celle qui donne plus de ses nouvelles.

Alors si tu la connais, pourquoi tu te poses ENCORE des questions sur ce qu'elle fait ?

Toi en un coup de portefeuille, n'es ce pas, tu peux changer tout ça :

- Travailler pour elle, elle ne sera plus vendeuse de lingerie
- Lui payer des cours de cuisine
- Lui acheter une voiture, ça résoudra son pb de transport en commun

Et comme ça tu l'as trouveras encore plus belle !!!!

Retour