Dinor
VIB
Merci de me comprendre safia.
Tu as besoin d'un psychologue ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as besoin d'un psychologue ...
Mais non d'une femmeenfin je crois
J'aime bcp les femmes je trouve qu'elles sont des anges !!! (les belles femmes bien sur)
Donc il suffit qu'elle soit belle pour qu'elle te convienne ?
de rien moi aussi des fois je commence a halluciner et a vouloir à tout prix me caser et trouver quelqu'in a mes cotés, mais vaut mieux laisser les choses faire et profiter du moment présent,
J'aime bcp les femmes je trouve qu'elles sont des anges !!! (les belles femmes bien sur)
T'es tombé sur le bon post, je te présente Chasan:roug e:
Merci pour les moches : eek:
ben désolé pour les moches !! mais ne vous en faites pas y a les maquillages et tout ca![]()
ben désolé pour les moches !! mais ne vous en faites pas y a les maquillages et tout ca![]()
je suis transparente ????![]()
Moi plutot je n'aime pas les hommes qui vendent la lingerie...beurk beurk...9ellat le7ia wou lhachma......
Les filles ont de la chance, une coupe de cheveux change toute leur tête![]()
Je dirai la même chose pour vous!
Un homme bien coiffé et bien habillé s'en sort pas mal![]()
Non mais la coupe des femmes c'est encore mieux ^^ nous on met pas de maquillage ^^ on voit bien nos défauts même si j'en ai peu
Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
je suis transparente ????![]()
Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
J'ai l'impression que c'est la question d'un goss de 5 ans !
"Maman pourquoi c'est comme ça, mais pourquoi lui il dis que c'est..., alors pourquoi...."
Ca va tu te complique pas trop la vie Chasan..
oui mais cette fille m'a ignoré!! alors je me demande si finalement ca en vaut pas la peine!!!
Si elle t'as ignoré raison de plus pour ne pas te poser ce genre de question.
Ne t'occupe même pas d'elle, de son boulot, de sa manière de vivre...
![]()
ohlala c koi c histoires a dormir debout
c'est des histoires comme d'autres...
c pa une histoire kom une autre c de la gaminerie elle vend de la lingerie mais elle est faineante et naime pa les transports en commun mdrrrrrrrrrrrrrr