L'injustice faite à Tariq Ramadan se poursuit

TR a été victime de son idéologie moderniste et de sa foi en la démocratie de marché, il fut ainsi choisi parmi un nombres de candidats pour etre le méchant de service par ceux meme qui l'ont condamné à travers le tribunal de la sainte inquisition médiatique avec comme juges la horde sioniste enragée contre celui qui est allé un peu trop loin dans la défense de la Palestine.

TR a été condamné par la justice médiatique sioniste mais pas par la justice de l'Etat, seule institution à avoir théoriquement le droit de condamner une personne pour un crime.

Cela fait 60 semaines qu'il n'a toujours pas le droit de quitter le territoire, de voir sa mère malade, son bp hospitalisé, ses enfants et petits enfants et le reste de sa famille et ce alors qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a été avancée, pire, les arguments de ceux qui l'ont accusé s’effondrent. Mais l'acharnement de l’appareil d'état continu contre lui.

Contre polanski, dsk, brunel etc...dont les crimes sont établis pas le centième de ce qui a été fait à TR ne leurs a été imposé, ils ne sont meme jamais allé en prison, pour certains meme pas une journée d'interdiction de quitter le territoire.

C'est la réalité du système que tellement de personne idéalisent!


 
Dernière édition:
polanski, dsk, brunel etc...dont les crimes sont établis pas le centième de ce qui a été fait à TR ne leurs a été imposé, ils ne sont meme jamais allé en prison, pour certains meme pas une journée d'interdiction de quitter le territoire.

C'est la réalité du système que tellement de personne idéalisent!



peut être que son chatiment vient d'allah swt et non des hommes? polanski,dsk,brunel ect n'ont jamais prêché les paroles divine d'un coté pour forniquer de l'autre :/

enfin!! je suppose allah relem
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce qui l'empêche donc de voir ses enfants et petits enfants ? il est libre de les voir en France, non ?

Innocent ? Il y a quand même 5 plaintes pour viol, plus des histoires de mineures... Cela n'est pas rien.

Weinstein son procès a déjà lieu maintenant, pourquoi on attend avec TR ?

je me demande quand ce procès va t il enfin se tenir pour qu'on en finisse avec son cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment la justice pourrait elle être tenue par les sionistes, puisque DSK et Weinstein passent bien au tribunal ?

Weinstein va finir sa vie en prison c'est clair.

Matzneff ne passera pas, c'est prescrit. Il n'est pas juif, du reste.

Arrêtez de voir des sionistes partout.
 

minouwolf

Bladinaute averti
TR a été victime de son idéologie moderniste et de sa foi en la démocratie de marché, il fut ainsi choisi parmi un nombres de candidats pour etre le méchant de service par ceux meme qui l'ont condamné à travers le tribunal de la sainte inquisition médiatique avec comme juges la horde sioniste enragée contre celui qui est allé un peu trop loin dans la défense de la Palestine.

TR a été condamné par la justice médiatique sioniste mais pas par la justice de l'Etat, seule institution à avoir théoriquement le droit de condamner une personne pour un crime.

Cela fait 60 semaines qu'il n'a toujours pas le droit de quitter le territoire, de voir sa mère malade, son bp hospitalisé, ses enfants et petits enfants et le reste de sa famille et ce alors qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a été avancée, pire, les arguments de ceux qui l'ont accusé s’effondrent. Mais l'acharnement de l’appareil d'état continu contre lui.

Contre polanski, dsk, brunel etc...dont les crimes sont établis pas le centième de ce qui a été fait à TR ne leurs a été imposé, ils ne sont meme jamais allé en prison, pour certains meme pas une journée d'interdiction de quitter le territoire.

C'est la réalité du système que tellement de personne idéalisent!



Je vais pas essayer de te refuter en tout point , mais comprends le raisonnement suivant :

les juges avaient deja des preuves graves et concordant , puisqu'il y a avait deja eu des enquetes/preuve sur T.R.

T.R a menti sur plusieurs mois devant les juges (alors qu'ils avaient des preuves)et malgré la pression de la prison . Ce qui constitue deja une infraction en soi .
Quand tu ments sans vergogne , le mensonge solennel et sans rougir , avec un aplomb deconcertant , tu te dis que ce T.R a le diable dans le corps .
Il change de version selon les arrivages de preuve lol

Le mensonge ca fait rompre la confiance , tu peux comprendre maintenant pourquoi il est bloqué en france .
 
qu'est ce qui l'empêche donc de voir ses enfants et petits enfants ? il est libre de les voir en France, non ?

Innocent ? Il y a quand même 5 plaintes pour viol, plus des histoires de mineures... Cela n'est pas rien.
Les sionistes et leurs perfides manipulations à deux shekels! C'est minable de faire douter de l'innocence d'un homme sur la base de l'existence de plaintes! Tu sais très bien que c'est parce qu'on t'accuse de quelque chose que tu es forcement coupable et ce malgré le nombre, mais tout en le sachant tu glisses tranquillement ton poison et tu participes comme les tiens à condamner un type pour viol alors qu'aucun tribunal ne l'a fait.
 
comment la justice pourrait elle être tenue par les sionistes, puisque DSK et Weinstein passent bien au tribunal ?

Weinstein va finir sa vie en prison c'est clair.

Matzneff ne passera pas, c'est prescrit. Il n'est pas juif, du reste.

Arrêtez de voir des sionistes partout.
Tu mens ostensiblement pour protéger les tiens, mais tout le monde sait que dsk a juste donner du frics et que wienstein va payer (pardons ses assurances vont payer) et il sera libre comme l'air, quant à l'autre violeur de fillette polanski et bien lui il fait sa petite vie tranquille.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
TR a été victime de son idéologie moderniste et de sa foi en la démocratie de marché, il fut ainsi choisi parmi un nombres de candidats pour etre le méchant de service par ceux meme qui l'ont condamné à travers le tribunal de la sainte inquisition médiatique avec comme juges la horde sioniste enragée contre celui qui est allé un peu trop loin dans la défense de la Palestine.

TR a été condamné par la justice médiatique sioniste mais pas par la justice de l'Etat, seule institution à avoir théoriquement le droit de condamner une personne pour un crime.

Cela fait 60 semaines qu'il n'a toujours pas le droit de quitter le territoire, de voir sa mère malade, son bp hospitalisé, ses enfants et petits enfants et le reste de sa famille et ce alors qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a été avancée, pire, les arguments de ceux qui l'ont accusé s’effondrent. Mais l'acharnement de l’appareil d'état continu contre lui.

Contre polanski, dsk, brunel etc...dont les crimes sont établis pas le centième de ce qui a été fait à TR ne leurs a été imposé, ils ne sont meme jamais allé en prison, pour certains meme pas une journée d'interdiction de quitter le territoire.

C'est la réalité du système que tellement de personne idéalisent!


Sourate 24 verset 2, mec tu oublies tes fondamentaux... Oublie-le.
 
comment la justice pourrait elle être tenue par les sionistes, puisque DSK et Weinstein passent bien au tribunal ?

Weinstein va finir sa vie en prison c'est clair.

Matzneff ne passera pas, c'est prescrit. Il n'est pas juif, du reste.

Arrêtez de voir des sionistes partout.

c'est vrai qu'à force de les voirs partout on sera de moins en moins crédible quand ils seront vraiment là lol

Il faut savoir que personne en France ne va en prison pour avoir forniquer.

oui bon!! ne fais pas semblant tu sais très bien que c'est pour 5 ou je ne sais combien de viol qu'il a était en prison :)

mais vu que tu parle de fornication,oui,la justice des hommes ne met pas en prison mais la justice d'allah swt (d'après TR et d'autres pervers comme lui ) est puni de coup de fouet ou jet de pierre non? c'est bien ce que je disais "c'est allah swt qui lui fait payé tout ces mensonges qu'il a déblaté à son propos
et allah swt avertit dans le coran que ceux qui falsifie ses paroles ou les vendent à vil prix seront punis c'est le cas de TR
 
oui bon!! ne fais pas semblant tu sais très bien que c'est pour 5 ou je ne sais combien de viol qu'il a était en prison :)

mais vu que tu parle de fornication,oui,la justice des hommes ne met pas en prison mais la justice d'allah swt (d'après TR et d'autres pervers comme lui ) est puni de coup de fouet ou jet de pierre non? c'est bien ce que je disais "c'est allah swt qui lui fait payé tout ces mensonges qu'il a déblaté à son propos
et allah swt avertit dans le coran que ceux qui falsifie ses paroles ou les vendent à vil prix seront punis c'est le cas de TR
TR n'a jamais été condamné pour viol, tu dis n'importe quoi la.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mens ostensiblement pour protéger les tiens, mais tout le monde sait que dsk a juste donner du frics et que wienstein va payer (pardons ses assurances vont payer) et il sera libre comme l'air, quant à l'autre violeur de fillette polanski et bien lui il fait sa petite vie tranquille.

Je n'ai pas de "miens" parmi les pédophiles.

les pédophiles hélas sévissent dans toutes les cultures.

Quand comme toi on ne relève que les pédophiles juifs, et on défend ou excuse les autres, cela s'appelle de l'antisémitisme

et pas de l'anti-sionisme, comme tu t'en réclames.

Pris sur le fait mon cher :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai aucun lien avec les sionistes et je te l'ai déjà dit, je n'y peux rien si ton esprit étroit n'arrive pas à enregistrer cette information.
 
Haut