Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rongés et minés par des problèmes d'ordre religieux , incapables de faire leur révolution religieuses...d'être libres ....la religion est un frein au développement économique et social.
J'en suis convaincu.
C'est triste.
ah bon ....la corruption c est un probleme religieux ?
LA mauvaise gouvernance c est religieux aussi ?
donne donc tes exemples concret au lieu de denigrer la religion ..
donne moi juste un exemple qui prouve ce que tu dis!
Rongés et minés par des problèmes d'ordre religieux , incapables de faire leur révolution religieuses...d'être libres ....la religion est un frein au développement économique et social.
J'en suis convaincu.
C'est triste.
Il y'a un problème religieux chez nous. C'est sur et qui nous empêche d'être nous même.
Il y'a un problème religieux chez nous. C'est sur et qui nous empêche d'être nous même.
J'en suis convaincu.
C'est triste.
La majeure de ma promotion est une pakistanaise voilee... Comme quoi =D
N'oubliez pas qu'on doit beaucoup au monde arabo-musulman que ce soit dans les sciences, dans la philosophie ou autres domaines.
Donc, c'est une Pakistanaise...Elle a eu quoi comme note....sur vingt.
Surtout dans les sciences et disons un peu moins dans la philosophie.
On débattra de ce sujet ultérieurement.
Tu sais, il y'a des arabes chrétiens et même des arabes israéliens.qu'on doit intégrer à notre vaste communauté et surtout pas les oublier ni les exclure.
Ils sont Arabes.
Vos efforts sont voué a l'echec vous les athés, le Maroc ne peut etre qu'un pays musulman, le peuple marocain est musulman,.
Surtout dans les sciences et disons un peu moins dans la philosophie.
On débattra de ce sujet ultérieurement.
Tu sais, il y'a des arabes chrétiens et même des arabes israéliens.qu'on doit intégrer à notre vaste communauté et surtout pas les oublier ni les exclure.
Ils sont Arabes.
Le Maroc est musulman depuis plus de 12 siécles c'est pas aujourd'hui qu'il changera.la religion d'Etat éteint le droit à l'autodétermination de chacun, ce qui est contraire aux libertés fondamentales ».
Là où le débat d'idées est nécessaire et où la réflexion devrait être admise, l'interdit est érigé au nom de la notion évasive de « communauté » et de « majorité écrasante » comme s'en défendent les islamistes où les conservateurs.
la religion d'Etat éteint le droit à l'autodétermination de chacun, ce qui est contraire aux libertés fondamentales ».
Là où le débat d'idées est nécessaire et où la réflexion devrait être admise, l'interdit est érigé au nom de la notion évasive de « communauté » et de « majorité écrasante » comme s'en défendent les islamistes où les conservateurs.
Les libertés fondamentales dont tu as l air si fier paraissent aux musulmans comme des
slogans publicitaires....