L'intégration des ressortissants de pays musulmans aux Etats-Unis est une réussite totale

cognito

Bladinaute averti
C'est ce qui émane d'une étude menée par le bureau de l'immigration américain. Un lauréat nommé Saint-John, tachelhito-américain, s'est vu décerner un titre honorifique pour ses efforts en matière d'intégration.

Saint John au festival de Country local se déhanchant sur un air bien connu :


1640464948428.jpg

Un peu d'humour simplement
 
Dernière édition:
Disbelief Reaction GIF
 
Exact
Meme le forum c'est plus comme avant, plus dutout la meme ambiance
Je dirais même une ambiance de mairdhe.....
Certains ici passent leur temps à pondre quotidiennement des fils où le pessimisme, la parano, la haine, la suspicion, les insultes, l'agressivité... sont rois.
Sans doute l'influence des réseaux dits sociaux.
Je ne viens sur bladi que depuis 2013, mais je me souviens avec nostalgie des moments de pure rigolade et de très bonne humeur qui y régnaient.
Heureusement que des @saintjohn sont là pour y semer un peu de fantaisie.
Bon retour, @cognito ;)
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Je dirais même une ambiance de mairdhe.....
Certains ici passent leur temps à pondre quotidiennement des fils où le pessimisme, la parano, la haine, la suspicion, les insultes, l'agressivité... sont rois.
Sans doute l'influence des réseaux dits sociaux.
Je ne viens sur bladi que depuis 2013, mais je me souviens avec nostalgie des moments de pure rigolade et de très bonne humeur qui y régnaient.
Heureusement que des @saintjohn sont là pour y semer un peu de fantaisie.
Bon retour, @cognito ;)
C' est vrai qu' il y a un grand nombre de personnes frustrés ... En fait ils viennent pour distiller leur façon de penser ils ne cherchent pas à apprendre des autres , ni à venir juste pour rigoler .... De toute façon les forums sont juste le reflet du monde qui nous entoure ....Les gens toxiques ne risquent pas de changer, ça sert à rien de lutter .... Ils faut les éviter sinon ils nous contaminent ....
 
Haut