L'interdiction de manger du porc

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ben moi qui vient de l'est, je peux t'affirmer que le porc c'est la meilleure des viandes surtout dans une bonne choucroute garnie, avec son lard, ses saucisses, et son petit salé. tu vois les gouts et les couleurs...

non vraiment comment tu me le décrit sa donne vraiment pas envie !!

enfin bon chacun ses gouts !

ben moi qui vient de l'est, je peux t'affirmer que le porc c'est la meilleure des viandes surtout dans une bonne choucroute garnie, avec son lard, ses saucisses, et son petit salé. tu vois les gouts et les couleurs...

Et ben moi qui suis connaisseur,je peux t'affirmer que les mechouis du lendemain de sacrifice du mouton valent toutes les viandes et les petits plats cuisinés du monde,alors que je n'aimais pas la viande de mouton auparavant,il est possible egalement de saler ou de fumer des viandes a base de boeuf de mouton ou de volailles,comme quoi le porc est remplacable,meme dans les habitudes culinaires des gens.

doudouzazou1

gone with the wind
Et ben moi qui suis connaisseur,je peux t'affirmer que les mechouis du lendemain de sacrifice du mouton valent toutes les viandes et les petits plats cuisinés du monde,alors que je n'aimais pas la viande de mouton auparavant,il est possible egalement de saler ou de fumer des viandes a base de boeuf de mouton ou de volailles,comme quoi le porc est remplacable,meme dans les habitudes culinaires des gens.
ben oui, mais bon le mouton moi ça passe pas. viande trop grasse à mon gout. et qd l'animal est un peu agé je te dis pas l'odeur de bouc qui s'en dégage... eh oui, les gouts et les couleurs... pis honnetement tu as déjà gouté la charcuterie hallal ? une horreur.

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ben oui, mais bon le mouton moi ça passe pas. viande trop grasse à mon gout. et qd l'animal est un peu agé je te dis pas l'odeur de bouc qui s'en dégage... eh oui, les gouts et les couleurs...pis honnetement tu as déjà gouté la charcuterie hallal ? une horreur.

que c'est bas quand même !!!!!

ben oui, mais bon le mouton moi ça passe pas. viande trop grasse à mon gout. et qd l'animal est un peu agé je te dis pas l'odeur de bouc qui s'en dégage... eh oui, les gouts et les couleurs... pis honnetement tu as déjà gouté la charcuterie hallal ? une horreur.

L'histoire de la charcuterie hallal peu ragoutante est un autre debat,entre autre que la France est un pays de tradition de charcuterie et de boucherie de tres bonne qualité,difficile de faire mieux,c'est un domaine d'artisans et aujourd'hui nos bouchers n'ont pas toujours la formation necessaire ni l'experience pour rivaliser mais au moins nous mangeons conforme et la est l'essentiel.

Je te conseille les cachers fait maison,tu ne les trouvent pas en rayons par contre.