L'intolérance sentimentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je viens de lire la discussion de just me sur les divorcés et je suis sur le ***. Selon certaines personnes une personne divorcée n'est plus bon à marier et n'envisage pas un instant de se marier avec. En d'autres termes le mec, meme s'il est bien brave, ne vaut rpas un kopek car il est divorcé. Et pareil pour la femme. Mes parents sont divorcés et je suis bien heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous. Et après on se plaint des mecs qui recherchent des femmes vierge, c'est vraiment la bonne blague.

Je viens de lire la discussion de just me sur les divorcés et je suis sur le ***. Selon certaines personnes une personne divorcée n'est plus bon à marier et n'envisage pas un instant de se marier avec. En d'autres termes le mec, meme s'il est bien brave, ne vaut rpas un kopek car il est divorcé. Et pareil pour la femme. Mes parents sont divorcés et je suis bien heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous. Et après on se plaint des mecs qui recherchent des femmes vierge, c'est vraiment la bonne blague.

lol grave, ce qui me fait rire moi, c'est que le mec ne veut pas une femme divorcée car elle n'est plus vierge, ou du moins sa famille à lui, l'entourage etc, sous pretexte, dans certain cas que l'homme est vierge........( j'ai des dutes ...) c'est de l'hypocrisie totale.....la femme n'est plus vierge, normal elle est divorcée mais le mec officielemnt il doit être vierge aussi, mais officieusement on sait tous qu'il était avec Virginie pendant 3ans.............l'hypocritie!!!

lol grave, ce qui me fait rire moi, c'est que le mec ne veut pas une femme divorcée car elle n'est plus vierge, ou du moins sa famille à lui, l'entourage etc, sous pretexte, dans certain cas que l'homme est vierge........( j'ai des dutes ...) c'est de l'hypocrisie totale.....la femme n'est plus vierge, normal elle est divorcée mais le mec officielemnt il doit être vierge aussi, mais officieusement on sait tous qu'il était avec Virginie pendant 3ans.............l'hypocritie!!!

Dans quel cas tu as connu un homme vierge dont la famille ne voulait pas d'une divorcée ?
Encore une fois moi j'ai du mal à comprendre certains comportements, je veux dire tu peux pas trouver ton idéal faut accepter certaines choses chez lui. Et ce sont les imperfections qui font le charme d'une personne non ?

Dans quel cas tu as connu un homme vierge dont la famille ne voulait pas d'une divorcée ?
Encore une fois moi j'ai du mal à comprendre certains comportements, je veux dire tu peux pas trouver ton idéal faut accepter certaines choses chez lui. Et ce sont les imperfections qui font le charme d'une personne non ?

Tout à fait d'accord avec toi, oui j'ai deja entendu parler de ce cas et connu des personnes dans ces cas la, le garcon voulait épouser la fille divorcée, car son histoire l'avait touché, il a apprit à l'aimer, mais sa famille à lui n'accepter pas la fille divorcée, car c'est une divorcée hchoumaaaaa, la famille vas parler sur nous......., tu es jeune et beau et diplomée, tu peut avoir mieux etcccccc, sa existeeeeee, le mec s retrouve dans une impasse entre son idéale qu'il a trouver car d'accord avec elle sur pas mal de choses et de l'autre entre sa famille, notamment la mére qui joue la malade, pour faire culpabiliser son fils.........lol il faut de tout dans son monde...

tout à gait d'accord ac toi ;)

je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'avais dit au niveau des femmes ou hommes divorcé qui souhaite se remarié, je disais que le divorce ça peut arriver à n'importe qui et que la personne qui a vécu cet échec à le droit aussi au bonheur...ta bien fait de ressortir ce sujet là...

en même temps....si tu prends pour argent comptant ce que dis une jeune fille qui n'a sans doute jamais été ni mariée, ni divorcée....c'est une peu léger !

:rouge:

sa dépend de l'histoire de la fille ! et comment elle vivait avant son mariage!

mais bon le plus grand obstacle ces les gens qui vont parlé bete aprés lol

Je suis d'accord avec vous, la virginiter n'est pas tout, faut regarder comment sont les personnes aprés leurs divorce...
Car les mecs veulent une fille vierge, mais forcement en ayant été marier, la fifille n'est plus vierge. Et alors la tout le monde s'y magine des truc que si le mariage à rater la faute à la dame. tt ça est compliquer.

Retour