Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamj'essaye de télécharger linux sur ma clé usb mais le chemin d’ecce indiquer est toujours le c et non ma cle usb![]()
bonjour sanid , oui justement j'essaye de rendre ma cle bootable , j'ais telecharger l'utilitaire unetbootin est durant l'instalation le chemin de destination afficher c'est c et non ma cleSalam
t'essayes de le télécharger à partir d'ou ?
Télécharge le d'abord sur ton PC ensuite déplace le sur ta clé usb
mais si tu le mets sur ta clé usb pour pouvoir l'installer par usb il faut pas juste le copié collé dans la clé. Il faut rendre la clé bootable (=faire en sorte que l'ordi puisse démarrer à partir de la clé pour démarrer l'installation)
y'a des tutos sur le net
http://www.linuxliveusb.com/j'essaye de télécharger linux sur ma clé usb mais le chemin d’ecce indiquer est toujours le c et non ma cle usb![]()
bonjour sanid , oui justement j'essaye de rendre ma cle bootable , j'ais telecharger l'utilitaire unetbootin est durant l'instalation le chemin de destination afficher c'est c et non ma cle
sur une clef usb il est préférable d'installer Tailsj'essaye de télécharger linux sur ma clé usb mais le chemin d’ecce indiquer est toujours le c et non ma cle usb![]()