Y a-t-il des linuxiens dans la salle?

A

AncienMembre

Non connecté
Fedora 23 / et heureusement un windows 7 et 10
Cest nul linux , avec ces rdm , etc
 
Depuis peu , cest une galere
Alors là je comprends, on a tous passer par là, le problème c'est que tu cherches dans Linux tes habitudes windowsiènes, après quelques années d'utilisation tu vas t'habituer petit à petit, jusqu'à ce que tu ne pourras plus utiliser windows, moi je ne peux pas je ne supporte même pas de voir son interface, t'es sous gnome ou kde?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors là je comprends, on a tous passer par là, le problème c'est que tu cherches dans Linux tes habitudes windowsiènes, après quelques années d'utilisation tu vas t'habituer petit à petit, jusqu'à ce que tu ne pourras plus utiliser windows, moi je ne peux pas je ne supporte même pas de voir son interface, t'es sous gnome ou kde?
Il me semble kde , sinon fedora 23 dailleurs cest un truc d'occaz la maj fedo 24 ne veut pas sinstaller elle va presque au bout et stop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai deja installé des petits programme donc deja utilusé le codage approprié etc je suis une mini debutante , et jai abandonné cest saoulant
Surtout que meme sur firefox jai des problemes pour lire certaines videos etc car il manque des plugg in
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@misspopotte, essayes un systeme base sur Debian comme par ex. Ubuntu ou Linux Mint. Si t'as deja Fedora, instelles VirtualBox avec les Guest Extensions, lances la machine virtuelle, et installes dans cette machine virtuelle un ISO d'Ubuntu etc.. Comme ca, tu peux l'essayer dans la VM sans l'installer.
 
Cetait installé d'office, cetait une occaz , tu penses que je peux installer ubuntu dessus ? Fedora nest il pas mieux ou pas moins pire?
Non il est bien fedora, mais je pense que ubuntu a une communauté plus large et plus réactive, tu peux trouver de l'aide facilement, oui tu peux installer n'importe quelle distribution, et tu peux même les essayer en livecd ou liveusb sans installation.
 
Jai deja installé des petits programme donc deja utilusé le codage approprié etc je suis une mini debutante , et jai abandonné cest saoulant
Surtout que meme sur firefox jai des problemes pour lire certaines videos etc car il manque des plugg in
Je veux bien t'aider à chaque fois que t'as un problème, mais d'abord il faut que tu installes un debian ou un ubuntu.
parce que je n'ai jamais travaillé sous fedora.
 
Haut