Lionel Messi, fantasme de Rachida Dati

Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine, serait prête à abandonner la politique si Lionel Messi, attaquant argentin du FC Barcelone, la demandait en mariage. La maire du 7e arrondissement de Paris, confie l'édition espagnole de Vanity Fair que Messi "n'est pas très beau, mais il est très charismatique", ajoutant que David Beckham n'était pas son genre.
"Si j'avais une troisième vie, je la vivrai en Espagne", révèle Rachid Dati, qui ne cache pas son amour pour le FC Barcelone, dont elle a (...)

-Société/Rachida Dati,France,Paris,Espagne,Barcelone,Football,Insolite

Lionel Messi, fantasme de Rachida Dati...

Et Rachida Dati elle-même est ou fût (selon la presse pipi-peul) le fantasme de:
- Dominique Desseigne
- l'animateur franco-israélien Arthur
- François Sarkozy (le frère)
- Jose Maria Aznar
- Henri Proglio
- l'ancien ministre des Sports Bernard Laporte
etc

Messi n'est pas déjà en couple ?
elle se croit irrésistible Dati??

une femme de son acabit aller dire qu elle fantasme sur tel ou tel homme c'est juste pfiou pfiou :confus:
comment veut elle être prise au sérieux??

Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine, serait prête à abandonner la politique si Lionel Messi, attaquant argentin du FC Barcelone, la demandait en mariage. La maire du 7e arrondissement de Paris, confie l'édition espagnole de Vanity Fair que Messi "n'est pas très beau, mais il est très charismatique", ajoutant que David Beckham n'était pas son genre.
"Si j'avais une troisième vie, je la vivrai en Espagne", révèle Rachid Dati, qui ne cache pas son amour pour le FC Barcelone, dont elle a (...)

-Société/Rachida Dati,France,Paris,Espagne,Barcelone,Football,Insolite

Lionel Messi, fantasme de Rachida Dati...

Euhhhhhh le stade Santiago Bernabeu c'est le stade de Madrid et pas de Barça qui est le Camp Nou :intello:

"Si j’avais une troisième vie, je la vivrai en Espagne", révèle Rachid Dati, qui ne cache pas son amour pour le FC Barcelone, dont elle a visité le temple - le stade Santiago-Bernabéu - et avoue avoir un faible pour la paella.

Bladi Robot tu déconne là :D

Beau parcours quand meme pour une écervelée...
Une femme qui a quand même fait de longues études et a occupé des fonctions de magistratures et a été ministre ... On aimerait tous être écervelés si c'est ça

Tu peux faire des études brillantes et être le dernier des **** (et inversement) : les politiques nous le prouvent chaque jour sans même qu'on les pousse. Cela dit, si tu regardes son parcours, tu vois qu'elle a quand même rien fait d'exceptionnel pour arriver à un tel niveau (+ mytho sur certains de ses diplômes...)

Je le reconnais volontiers, je ne peux pas la blairer c'est viscéral, il y a des gens : Dati, Copé...dans une autre mesure Vin Diesel, Kiera Knightley :D.

Moi, je suis prêt à arrêter d'être *** si Rachida Dati me demandait en mariage.

Retour